Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  15 Nov 2010 04:49:18

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Drôles de lumières dans le Maine, USA.

::Novembre 2010, Maine::

Si certains d'entre vous avaient des idées sur le type d'engin filmé, elles seraient les bienvenues, j'apprends!sourire

Dernière modification par Max (15 Nov 2010 04:51:35)

Rust never sleeps…

#2  16 Nov 2010 03:21:55

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Re: Drôles de lumières dans le Maine, USA.

Curieux en effet...ça brille bien quand même! ça commence à en faire pas mal en ce moment des observations de ce type...

#3  16 Nov 2010 11:32:17

tobeor
Modérateur

Bonjour tout le monde,
Bonjour Max,
Bonjour Tx428,

Il serait tout d'abord intéressant de savoir d'où cette vidéo provient.
Ensuite, connaître le lieu… Par exemple, la topograpie… Qu'y a t-il derrière les arbres ?… Est-ce un site militaire ou une ville ou encore tout simplement des bois ?…

Première constatation:
Au visu, cette vidéo ne me semble pas être un fake.
Quoique, les nuages sont tout de même assez saccadés et non les lumières et les arbres (?)…

Les deux "phares" ne semble pas être rattachés entre eux (voir captures ci-dessous)…

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/16/101116113256479837.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/16/101116113433426163.jpg

La distance entre ces deux lumières varie très peu (difficile à dire car zoom continuels)… Cette légère variation peut provenir tout simplement du déplacement latéral de l'"objet" (si objet il y a)…

Mais tout cela semble, bien entendu, assez étrange…

Dernière modification par tobeor (16 Nov 2010 11:46:36)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#4  16 Nov 2010 13:57:23

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Habitant à coté d'une base aérienne militaire, j'ai déjà été confronté à ce genre d'observation.

Il se peut que ce soient deux avions en phase d'atterrissage. En effet, revenant de mission ils se suivent lors de l'approche et dès que les trains sont sortis certains modèles ont un seul phare et vus sous un certain angle ça nous fait une lumière double comme sur la vidéo. Plus les avions approchent, plus on comprend l'erreur d'interprétation car comme il y a une certaine distance entre l'avion de tête et le suivant, la lumière de ce dernier est forcément plus petite comme sur la vidéo.

#5  17 Nov 2010 22:13:48

tobeor
Modérateur

Bonsoir jean-luc,

Oui, tu as peut-être raison…
Ta réflexion est juste à première vue…

Mais il serait tout de même intéressant de savoir si vraiment il y a une piste d'aviation proche…

Vaut mieux savoir d'où provient cette vidéo…
clindoeil

#6  18 Nov 2010 03:43:11

Max
Mythe

Je suis en train de faire ma petite enquête à ce sujet, si le type qui a posté cette vidéo veut bien me répondre on pourra rapidement faire quelques recherches !
L'idée d'approche d'un avion est concevable. Il est vrai que, si, cet atterrissage se fait face à la caméra l'objet ne semblera pas bouger, mais ce serait un sacré hasard tout de même.
Je dois avouer que la fin de la vidéo donnerait raison à Jean Luc, il descend doucement, de façon linéaire, comme en situation d'arrivée sur une piste.

EDIT du 20 Novembre : toujours pas de réponses.

Dernière modification par Max (20 Nov 2010 06:09:42)

Rust never sleeps…

#7  25 Nov 2010 15:03:40

tobeor
Modérateur

Bonjour Max,

Toujours pas de nouvelle du type qui a posté la vidéo ?…

Dommage… triste

#8  25 Nov 2010 16:44:53

Max
Mythe

Wait & See…

Rust never sleeps…

#9  25 Nov 2010 16:49:38

Max
Mythe

Je viens de "choper" un commentaire concernant cette vidéo, posté par CmdrAleon sur Youtube :

Good Video I am a Ufologist for many years and looked at this frame by frame.

Its definately not an Airplane or Jet nor any Conventional Air Craft.

If you look at this slowly frame by frame you will at one point see what appears to be two seperate Objects .

Having a backround in UFology helps.

I will pass this video to some other folks in the field.

I would send a copy to Mufon aswell.

Thanks for showing this.

traduction Google :

Bonne vidéo je suis un ufologue depuis de nombreuses années et ont regardé ce cadre par cadre.

Son certainement pas un avion ou Jet, ni aucune classiques Air Craft.

Si vous regardez ce cadre lentement par image vous à un moment donné voir ce qui semble être deux objets distincts.

Avoir un backround en ufologie aide.

Je vais passer cette vidéo pour certaines personnes d'autres dans le domaine.

Je voudrais envoyer une copie à Mufon ainsi.

Merci pour le démontrer.

Voila ce que j'ai pour l'instant.
La personne qui avait posté cette vidéo ne m'a toujours pas répondu, quant au lieu, et à la proximité ou non d'un airport.

Dernière modification par Max (25 Nov 2010 16:50:17)

Rust never sleeps…

#10  25 Nov 2010 22:10:39

tobeor
Modérateur

Max a écrit:

Bonne vidéo je suis un ufologue depuis de nombreuses années et ont regardé ce cadre par cadre.

Son certainement pas un avion ou Jet, ni aucune classiques Air Craft.

Si vous regardez ce cadre lentement par image vous à un moment donné voir ce qui semble être deux objets distincts.

Avoir un backround en ufologie aide.

Je vais passer cette vidéo pour certaines personnes d'autres dans le domaine.

Je voudrais envoyer une copie à Mufon ainsi.

Merci pour le démontrer.

Voila ce que j'ai pour l'instant.
La personne qui avait posté cette vidéo ne m'a toujours pas répondu, quant au lieu, et à la proximité ou non d'un airport.

Merci mil fois… clindoeil

Peut-on connaître cette personne ?…

Que ce ne soit pas un jet ou autre avion, c'est très difficile à dire… Vu que le(s) objet(s) est (sont) de face (d'accord avec jean-luc) …
Qu'il y ai deux objets, je suis tout à fait d'accord… Sur les captures d'image, les deux phares étaient bien distinctes et n'étaient pas "rattachés" ensemble…

Avoir un backround, d'acc !… C'est quoi un backround ?… J'ai cherché dans un dictionnaire, rien trouvé !… Où est-ce que le CDS peut-il se le procurer ?…

On avance peut-être !…

Qu'en pensez-vous  nerd ?…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire