Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Affaire Roswell, un ancien soldat US mourant révèle le secret ultime

#1  14 Nov 2010 18:48:04

Néo Trouvetout
Modérateur

Affaire Roswell, un ancien soldat US mourant révèle le secret ultime

DIVULGATION : Affaire Roswell, un ancien soldat US mourrant révèle le secret ultime…
partager Posté par Néo Trouvetout le 13 nov 2010 dans >BlogNote, UFO • 12 commentaires
Allons-nous enfin savoir ce qui s’est passé à Roswell? Le témoignage, sur son lit de mort, d’un ancien soldat américain le permettra peut-être. Se sachant mourant, Paul Epley (80 ans) a décidé de libérer sa conscience en racontant ce dont il a été le témoin il y a cinquante ans. Le 8 août dernier, il a donc invité des journalistes à venir chez lui recueillir ses révélations.
Rencontre rapprochée. Durant l’été 1950, alors qu’il se trouvait sur la base militaire ultra-secrète de Camp Perry (Virginie), il avait insisté pour connaître le contenu d’un bunker gardé par un de ses amis. Celui-ci avait finalement accepté de lui laisser jeter un coup d’ceil à l’intérieur. Paul avait alors pu voir clairement, à 5 ou 6 mètres de lui, un être hors du commun enfermé dans une cage minuscule d’environ 1 m2. Cet être lui avait paru petit, entre 1,30 m et 1,40 m. La couleur de sa peau, une sorte d’orangé grisâtre, évoquait celle d’un cadavre. Hormis sa couleur et ses doigts très effilés, il était très semblable aux humains : yeux, nez, bouche, oreilles, et même un semblant de chevelure. Malgré l’obscurité, Paul avait senti avec certitude que l’être en question était conscient de sa présence.
Son ami lui avait expliqué que c’était « le cinquième de Roswell ». Il avait alors compris qu’il devait garder le secret le plus absolu sur ce qu’il venait de voir et était donc resté muet jusqu’à la veille de son décès.

http://www.neotrouve.com/?p=1006
Source: http://www.allnewsweb.com/page1199999414.php

#2  16 Nov 2010 12:04:47

tobeor
Modérateur

Re: Affaire Roswell, un ancien soldat US mourant révèle le secret ultime

Bonjour Trouvetout,

Que cette histoire soit vrai ou non ne fait aucune importance à mes yeux en rapport de l'observation suivante:
JOLI CONTACT !…
Et dire que les terriens se demandent comment accueillir les ET !…
J'espère que l'homme a quelque peu évolué depuis…
Hoooo !… Là, je me fais certainement des idées…

Enfin, on peut espérer triste

Dernière modification par tobeor (16 Nov 2010 12:27:42)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#3  18 Nov 2010 21:11:59

tobeor
Modérateur

Bonsoir tout le monde,

Je reprends l'information de Néo Trouvetout…

Un homme de 80 ans, à la fin de sa vie, demande de rencontrer des journalistes afin de révéler une partie de sa vie, du moins une "aventure" (!) qui l'a perturbé…

Je vois mal le mensonge. Quand on est sur le point de quitter sa famille, sa terre, sa vie… On ne se met pas à dire des conneries… On a certainement autre chose à faire… non ?…

D'ailleurs, ce n'est pas le premier qui, avant de nous quitter, dévoile certaines choses qui les ont marqué…

Sincèrement, on peut mentir pendant son existence mais non en fin de parcourt…

Il y a vraiment anguille sous roche, vous ne trouvez pas ?…

#4  18 Nov 2010 22:57:39

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Il n'y a pas de fumée sans feu

#5  22 Nov 2010 22:10:23

Arckengel
Coopérateur
Lieu: Sevran-93
Site web

Bonsoir,
je suis tout à fait d'accord avec tobeor, aucun intérêt de mentir en fin de vie!
Pourquoi Roswell ne serait il pas vrai? La désinformation à toujours été monnaie courante chez les américains (avec tous les films américains que je m'envoie, je suis bien au courant grosourire)
La devise américaine: être en avance sur tout le monde et garder le monopole coute que coute (je pense que le massacre des indiens en ai une preuve)
Nous vivons dans un monde ou il y a la course à la puissance mondiale, aussi bien militaire que financière.
Ou alors, j'ai tout faux, et Roswell est une sacré mascarade bien organisée (un leurre), détournant ainsi les yeux de la population, tandis que quelque chose se passe ailleurs!
Et pour ca, je citerais une célèbre phrase d'un dictateur dont je tairais le nom:

Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croira

Dernière modification par arckengel (22 Nov 2010 22:11:32)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

#6  22 Nov 2010 22:43:41

tobeor
Modérateur

Bonsoir arckengel,

Oui, il y a du vrai dans ce que tu dis…
Mais justement, n'est-ce pas une force en soi d'être placé dans cette "catégorie" ?…
Je veux dire, que c'est vraiment le moindre mal d'être connoté de cette manière… il est bien plus facile alors pour que les gens affichent un certain scepticisme concernant des fait hautement plus "secrets" (Roswell par exemple…).
Cela ne fait que "monter" la levure alors que la raison se trouve cachée ailleurs…
Une manière stratégique somme toute… ET QUI FONCTIONNE !!!…

Dernière modification par tobeor (23 Nov 2010 12:20:53)

#7  26 Nov 2010 16:29:01

tobeor
Modérateur

Bonsoir à vous tous,

Affaire Roswell, un ancien soldat US mourant révèle le secret ultime…
Tout à fait possible… Les remords ou la ferme résolution de bien finir sa vie ici sur terre…

Mais où se trouve cette fameuse révélation ?…
J'ai beau chercher !… Je tombe systématiquement sur le même article ou presque, mais sans aucune révélations proprement dites…

Attendons donc patiemment la suite… triste

• Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Affaire Roswell, un ancien soldat US mourant révèle le secret ultime

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire