Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  13 Nov 2010 03:31:06

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Tir de missile dans le ciel californien

TIRS DE MISSILES DANS LE CIEL CALIFORNIEN



"Aucune des personnes que nous avons jointes au département de la Défense a été en mesure d'expliquer ce qu'était la traînée de condensation, ni de dire d'où elle venait", a déclaré le colonel Dave Lapan, porte-parole du Pentagone, uniquement capable de préciser que la Défense américaine n'était pas responsable de ce phénomène.

Alors, l'idée d'un missile tiré depuis un sous-marin étranger devient l'hypothèse la plus souvent avancée. Mais les états-majors concernés ont publié un communiqué rejetant la thèse d'un tir de missile étranger et affirmant qu'il n'y a pas de menace ennemie.

Ou bien: les experts du pentagone avancent que ce serait une illusion d'optique créée par le mouvement d'un avion volant en direction de la caméra.

Ou bien, etc…

Si l'on décide de retenir la possibilité du missile lancé par un bâtiment étranger à l'armée américaine, nous rejoignons l'avis du WAYNE MADISON REPORT.

Des sources du Wayne Madsen Report, issues de services de renseignement en Asie, y compris au Japon, affirment que la conviction des commandements militaires en Asie et des services de renseignement est que les Chinois ont décidé de démontrer aux États-Unis leurs capacités à la veille du sommet du G-20 à Séoul et du sommet de la Coopération économique pour l’Asie-Pacifique à Tokyo, où le Président Obama est attendu durant son voyage de dix jours en Asie.
Le test de missile Chinois signalé à Los Angeles est synonyme de double coup dur pour Obama. Le jour suivant le lancement du missile, la principale agence de notation Chinoise, Dagong Global Credit Rating, a abaissé la note de la dette souveraine des États-Unis de A-plus à AA. Le lancement du missile, allié à l’abaissement de la note financière des États-Unis, représente une démonstration de force militaire et financière par Pékin à Washington.
SUITE

Il semblerait tout de même que l'on parle beaucoup de missiles actuellement :

:: Fin septembre, conférence d'anciens militaires de l'Air Force où l'on apprend que des ovnis survolaient les bases de missiles nucléaires.

:: Fin octobre, 50 missiles nucléaires victimes d'une panne informatique.

:: Et…début novembre : un missile qui se ballade tout seul, parti d'où?…Ben…On ne sait pas, dirigé par qui, bof, pas plus de renseignement, avec quoi à l'intérieur? Heu…Vaut mieux ne pas poser la question.

Et si ça ne suffisait pas (comme quoi, le hasard ou le destin), il y a quelques semaines, Cliff High et George Ure, les fondateurs du WEBBOT clindoeil ont révélé qu'il faisait état "d’un point de basculement en Novembre 2010 dans une guerre nucléaire mondiale, déclenchée par une erreur militaire israélienne contre l’Iran." :

11 novembre 2010 – Le Webbot met en garde contre un gros point de basculement – La préparation d’une troisième guerre mondiale est clairement évoquée !

14 Décembre 2010 – Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale

Selon Guillaume Thuillet expert et traducteur français des rapports webbot : La date du Tipping point est exacte. Toutefois, il s’agit "d’une possibilité Webbot", pas d’une prédiction ou d’une prophétie. Est-ce que le Webbot a dit cela ? Oui. Mais c’est une extrapolation de certaines prévisions. Les informations sont exactes mais ce sont des possibilités Webbot fondées sur ce que les gens racontent sur Internet.

D’après Cliff High et George Ure, le Webbot rapporte qu’un Nouvel Ordre Mondial sera mis en place à l’horizon de 2012, après cette guerre dévastatrice.

Étonnant tout de même, non?

Bonne nuit.

Dernière modification par Max (13 Nov 2010 04:53:35)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#2  13 Nov 2010 06:28:59

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tir de missile dans le ciel californien

Voici ce qui vient de passer sur CNN ce soir, afin de dédramatiser la situation :

CNN

La machine médiatique du Pentagone, soutenue par les journalistes des médias qui couvrent régulièrement le Département de la Défense, aussi bien que par les officiels de la Federal Aviation Administration (FAA), la North American Aerospace Defense Command (NORAD), et l’US Northern Command, est maintenant en train d’inventer différentes théories conspirationnistes, notamment la description du panache du missile enregistré en vidéo par le caméraman en hélicoptère de KCBS, Gil Leyvas, aux alentours de 17h Heure du Pacifique, au plus fort de l’heure de pointe du soir, comme étant la traînée de condensation d’un avion. D’autres histoires inspirées du Pentagone affirment que le missile était en fait une fusée amateur ou une illusion d’optique. Wayne Madsen

Dernière modification par Max (13 Nov 2010 06:33:13)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#3  14 Nov 2010 20:00:09

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tir de missile dans le ciel californien

Pour un expert militaire russe il s'agit d'un missile ICBM lancé depuis un sous-marin :





Quelques images de tirs de missiles balistiques intercontinentaux :

Dernière modification par Max (14 Nov 2010 20:01:12)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#4  14 Nov 2010 20:05:25

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tir de missile dans le ciel californien

http://www.aib.org.uk/images/rt_logo_vert_web.jpgUn peu plus de précisions : RT, is the first Russian 24/7 English-language news channel which brings the Russian view on global news.

Cette chaine de news russe en langue anglaise, spécule sur 2 missiles lancés dont un destiné à l'Iran qui aurait été détruit par les ETs et l'autre étant destiné à détruire le vaisseau aliène.

Ou bien la vodka coule à flot de l'autre côté de la Volga en ce moment!…Ou alors, là-bas, le phénomène ET est considéré comme un élément sérieux par les médias.

SOURCE----->Article

Dernière modification par Max (14 Nov 2010 20:46:32)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#5  17 Nov 2010 19:06:37

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tir de missile dans le ciel californien

Nous en sommes tout de même encore là aujourd'hui :

Military
Pentagon can't explain 'missile' off California

VIDEO



Presque 15 jours après cet évènement qui est tout sauf anodin, aucune réponse sensée, fiable et argumentée n'a encore trouvée d'écho. De la part du Pentagone, des scientifiques, du monde politique, etc.

Sincèrement, quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle planète nous habitons tous?
Imaginons (j'aime bien ce mot) la pire des hypothèses, celle du missile, qu'il soit tiré par les USA, la Russie ou la Chine…Imaginons (je vous l'ai dis, j'aime bien) un seul instant qu'il aurait possédé en son sein une ogive nucléaire, il se passait quoi à l'arrivée de cet engin sur terre?

Dernière modification par Max (17 Nov 2010 19:08:56)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#6  18 Nov 2010 23:30:17

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tir de missile dans le ciel californien

Bien, très bien, il n'y a que moi pour alimenter ce fil…Qu'à cela ne tienne je continue sur ma lancée, mais il sera peut être nécessaire de déplacer ce fil vers un thème plus en adéquation, gnarf car les russes enfoncent le clou du côté "Alien's soluce" :

Dans l'article suivant du journal national "Pravda" la journaliste Lisa Karpova n'hésite pas à faire le lien "missile-ovni" :

http://english.pravda.ru/pix/newlogo-all.gif


Incoming! Duck and Cover! Unidentified Missile Over U.S.
"Il arrive! Baissez la tête! Un missile non identifié survole les Etats-Unis"

GOOGLE Traduction:
Il a illuminé le ciel dans le Pacifique. Le film et vu par de nombreux témoins, un missile a été aperçu au-dessus de la Californie. Sur le film, vous pouvez voir la traînée inexpliquée. Le lancement a eu lieu à environ 35 miles au large, à l'ouest de Los Angeles et au nord de l'île de Catalina.

Curieusement, tous les témoins, sans exception, l'a décrit comme un missile. Quiconque a vu un missile en direct et en personne ou lanceurs feront clairement mention de la traînée laissée par l'objet volant.

affiliée de CBS KCBS télévision attrapé le lancement de la caméra et a signalé que des responsables militaires ont été "très discret sur la nature du projectile." NORAD (North American Aerospace Defense Command) ont été à une perte d'expliquer l'observation. Ils doutaient qu'il s'agissait d'un missile d'origine étrangère.

Même si les essais de missiles sont souvent menées dans la région, il n'y avait pas de tests effectués à l'époque, non pas par la Marine ou Vandenburg Air Force Base.

NORAD a également déclaré, "Jetons un regard rétrospectif sur les événements de l'année dernière qui a laissé ces vers le haut regardant se gratter la tête. Il ne pose pas de menace pour notre nation."

Le 13 Octobre objets non identifiés ont été vus par de nombreux New-Yorkais flottant sur le quartier de Chelsea à Manhattan, provoquant un déluge d'appels à la police et de la FAA.

A la United States Air Force avion X-37B de robotique spatiale a décollé de la Floride en avril, mais la mission a été top secret. Le véhicule aérien sans pilote devrait prendre des mois pour tester les technologies nouveau vaisseau spatial.

Le caractère secret du projet de la Force aérienne amené certains à spéculer que cela pourrait signaler le début des opérations militaires dans l'espace, et que l'avion pourrait être utilisé pour transporter des armes pour abattre des satellites ennemis.

Lors d'une réunion de la National Press Club, ancien de la Force aérienne a parlé de l'existence des ovnis et leur capacité à neutraliser américains et russes de missiles nucléaires.

Curieusement, depuis l'observation, le Pentagone a insisté sur le fait qu'ils ne savaient pas ce qu'était cet objet volant. Quoi qu'il en soit, il avait l'armée américaine et le ministère de la Défense battent pour expliquer ce que c'était et pourquoi ils ne savaient rien avec toutes les dernières technologies à leur disposition. Ils ont finalement décidé d'aller de l'avant avec une histoire d'avion
.

PRAVDA

Dernière modification par Max (18 Nov 2010 23:30:56)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#7  19 Nov 2010 19:21:40

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Tir de missile dans le ciel californien

L'armée ne communique pas trop en général .... ça peut être aussi un missile envoyé par erreur par les usa eux-mêmes .... quand on sait qu'ils arrivent à perdre une 50taine de missiles nucléaires ....


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#8  19 Nov 2010 21:38:48

tobeor
Modérateur
Date d'inscription: 5 Nov 2010
Messages: 3818

Re: Tir de missile dans le ciel californien

Hello tout le monde,

Renseignements pris… Aucune analyse sérieuse de l'événement sauf ceci:

http://actu-chemtrails.over-blog.com/ar … 84060.html

Etrange en effet que personnes ne peut répondre par ab ce que cette traînée de fumée évoque !…

Tout ce beau monde patauge à qui mieux-mieux…

Le jour où un missile sera lancé par X, personne ne sera là pour l'expliquer… Et de toute façon, il sera trop tard…

interrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogation

Dernière modification par tobeor (19 Nov 2010 21:54:35)


"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Hors ligne

 

#9  19 Nov 2010 22:09:28

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Re: Tir de missile dans le ciel californien

une théorie qui parait peu plausible, mais je la rajoute par acquis de conscience:

Cela pourrait être un essai d’une société privée spécialisée dans le domaine spatial, comme Sea Launch, qui lance des satellites depuis une plate-forme située dans l’océan Pacifique. Mais si cela avait été le cas, cela se serait su. Ou encore, plus simplement, ce n’est pas un missile mais un avion commercial qui aurait été pris comme tel par un effet d’optique."
Cette dernière hypothèse est défendue par John Pike, directeur du groupe américain d’analyse en sécurité globalsecurity.org : "C’est un avion qui vole en direction de la caméra et la traînée de condensation est illuminée par le soleil couchant". Selon Pike, l’objet volant ne peut pas être un missile parce qu’il a semblé dévier de sa trajectoire. Cependant, il s’étonne que l’armée ne soit pas en mesure de reconnaître la trace laissée par un avion...



Source Bob34 sur Ago

Par contre sur le même site ce petit filet de Philou017 ceci semble confirmer pleinement la supposition du missile US.

"par philou017 - 11 novembre 01:57 
En fait, il s’agit très probablement du lancement secret d’un missile, peut-être d’un missile étranger.
Sur l’ile de Saint-Nicolas, la US Navy possède une base d’essai où ils font des lancements. La position de l’ile correspond à ce qui observé sur la vidéo."

L'île de San Nicolas (parfois on raccourcit le nom à San Nic ou SNI) est la plus lointaine des îles de Californie. Elle fait partie du Comté de Ventura et de l'archipel des Channel Islands.

Ses 54 km² sont actuellement contrôlés par la marine américaine, qui utilise l'île comme un camp d'entraînement et de test d'armes.

Source: Wikipedia

A mon avis, pour rentrer dans le délit d'opinion, un missile au dessus d'une base, rien d'étonnant,
- mais un départ accidentel peut probable,
- et un essai non dissimulé pas beaucoup plus alors ?
le mystère ne s'éclaircit pas pour autant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Alex Jones penche pour la thèse de la démonstration de force chinoise, (attention les gars regardez on est là), les connaissant par contre... voilà une hypothèse qui tient peut-être aussi la route... il est sûr qu'a force de monter en puissance... ils deviendront forcement menaçant... et si l'hypothèse est avérée finalement peut-être plus tôt qu'on ne le crois.


Démonstration de force Chinois pour Alex Jones


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

#10  19 Nov 2010 23:35:15

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Tir de missile dans le ciel californien

La thèse de la démonstration de force comme au bon vieux temps de la guerre froide? Je l'avais évoqué, ce n'est pas une piste à éviter surtout devant ce silence de l'armée américaine qui équivaut à mon sens à :

1/ "Nous avons eu des problèmes avec un missile, mais cela ne vous regarde pas"---> Ce serait la honte sur eux et en public.

2/ "Les chinois nous narguent mais le reconnaître serait avouer nos faiblesses actuelles"---> Ça?! Jamais de la part de l'Oncle Sam (voir Vietnam, Afghanistan, Irack, etc…)

3/ "Nous sommes capables de vous dire ce que c'est"--->Tssst, tssst, nous avons les meilleurs spécialistes de la terre, d'ailleurs ils nous coûtent assez cher en Black Program, en recherche…Mais ils n'ont pas le temps de vous expliquer que les Ummites, non les Gris , non plus, heu les Pléa…, enfin bref qu'un technicien s'est trompé de manette, jouent avec nos nerfs actuellement.
Etc.

Max a écrit:

Si l'on décide de retenir la possibilité du missile lancé par un bâtiment étranger à l'armée américaine, nous rejoignons l'avis du WAYNE MADISON REPORT.

Des sources du Wayne Madsen Report, issues de services de renseignement en Asie, y compris au Japon, affirment que la conviction des commandements militaires en Asie et des services de renseignement est que les Chinois ont décidé de démontrer aux États-Unis leurs capacités à la veille du sommet du G-20 à Séoul et du sommet de la Coopération économique pour l’Asie-Pacifique à Tokyo, où le Président Obama est attendu durant son voyage de dix jours en Asie.
Le test de missile Chinois signalé à Los Angeles est synonyme de double coup dur pour Obama. Le jour suivant le lancement du missile, la principale agence de notation Chinoise, Dagong Global Credit Rating, a abaissé la note de la dette souveraine des États-Unis de A-plus à AA. Le lancement du missile, allié à l’abaissement de la note financière des États-Unis, représente une démonstration de force militaire et financière par Pékin à Washington.
SUITE

Dernière modification par Max (19 Nov 2010 23:40:05)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire