Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  25 Nov 2010 18:38:00

House
Administrateur
Site web

Re: Varginha, affaire classée?

quand j'ai étudié Varginha au début j'avais lu je ne sais plus où que l'alien avait une odeur de soufre,  .. et qu'il avait une peau brillante et brune comme s'il avait un substance dessus, en fait ça fait peu de temps que j'ai su qu'il pleuvait ce jour là hé hé

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#22  25 Nov 2010 19:11:59

Arckengel
Coopérateur
Lieu: Sevran-93
Site web

Bonsoir,
alors je vais tacher de traduire au plus juste ce qui est dit (les brésiliens ont un sacré accent):

"Selon le reportage, le chargé du dossier, le lieutenant-colonel Lucio Carlos Pereira conclu dans la réalité que ce qui c'est passé, est du fait d'une confusion, avec un citoyen certainement sale à cause de la pluie (1) a été trouver à coté du mur et confondu avec une créature de l'espace par 3 jeunes filles (2)."
à 2mn de la vidéo, il est dit que l'étude photographique démontre la similitude entre l'homme et le supposé E.T.
a 2mn08 l'homme sur la vidéo est Luiz antonio(46 ans aujourd'hui), le supposé confondu E.T., son frère témoigne de la probabilité de cette confusion, en disant que son frère était proche du mur avec une chemise enroulé sur la tête. Il ajoute que c'est certainement ca qui est arrivé.
à 2mn30 la jeune fille (témoin de ce fameux soir), "pour moi ce n'était pas quelque chose de normal, non! il avait des bras, des pieds, une tête mais on ne pouvait voir plus de détails. (3)
La journaliste " ce n'était pas un humain?"
La jeune fille "non!"

(1) rirerirerirerirerire (avis personnel)

(2) rirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerire (là aussi, avis personnel)

(3) bizarre car il est annoncé partout que E.T. avait des yeux rouges et 3 "crêtes" sur la tête, de plus il était blessé. Parait il qu'un soldat, qui aurait touché cet être, serait décédé par la suite (lu sur le net).

Dernière modification par arckengel (27 Nov 2010 01:11:14)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

#23  25 Nov 2010 19:24:53

House
Administrateur
Site web

les sceptiques pensent qu'il y a en fait plusieurs histoires indépendantes qui ont été reliées ensuite, il y avait de fortes rumeurs d'ovni dans les jours avant cette observation, selon eux cela a pu influencer l'observation des filles qui sont passées par un chemin proche de là où des ovni auraient été aperçus

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#24  25 Nov 2010 20:07:14

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Merci beaucoup pour la trad Arckangel clindoeil
Cette affaire est décidément des plus étranges en effet...il existe bel et bien un voile sur cette histoire.

#25  25 Nov 2010 21:07:43

tobeor
Modérateur

Merci beaucoup pour la traduction… On en avait bien besoin… HEHE grosourire!…

Je cite Thx428
C'est affaire est décidement des plus étranges en effet...il existe bel et bien un voile sur cette histoire.

Oui, il y a bien un voile…
Mais ce voile arrange parfois les choses… Enfin pour certains…

Comme je dis souvent, d'un côté, il y a l'émotion (et tout ce qui s'en suit), et de l'autre, il y a le vindicatif qui s'oppose, ou du moins qui ridiculise l'affaire…

Une fois arrivé à ce stade, plus rien ne tient… tout devient supputations, imagination, délires, etc…

Donc, on n'est pas sortit de l'auberge…

Je pense sincèrement que toute "histoire" doit être réglée au plus vite et non pas attendre les "mouvements d'humeur" de chacun, car une fois les spéculations engagées, personnes ne s'en sort indemne… et la "vérité" voit rarement le jour…

Bien entendu, il y a toujours le problème d'une analyse trop rapide, "brouillonne"…

Mais une fois que nous sommes dans l'engrenage du pouvoir militaire ou de la police ou autres du même acabit, le jeu est pratiquement perdu pour ceux qui ont observés quelque chose (que cette "chose" soit vrai ou non d'ailleurs)… Car, il est plus facile de décortiquer l'histoire d'un témoin que d'un militaire… et ceci pour la simple raison que celui-ci est toujours pris pour plus "fiable" et de plus, possède indubitablement les ficelles de la "falsification contrôlée".

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire