Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

#461  20 Sep 2011 23:13:28

Stefnou
Coopérateur

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

Dread a écrit:

En fait le jour ou l'on aura une belle (et vraie) vidéo d'UFO, je crois que c'est parce qu'ils l'auront décidé !

Sûrement Dread mais, ce jour là,fier je soutiendrais mordicus que je vois la planète Vénus sur la video.
Rien que pour les faire c....grosourire

Le Soleil levant sur un nouvel horizon

#462  21 Sep 2011 04:40:35

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Il a raison Stefnou depuis le temps qu'on l'attend, non, mais!

Rust never sleeps…

#463  29 Sep 2011 16:25:44

Max
Mythe

bouchebee :

bouchebee

Rust never sleeps…

#464  29 Sep 2011 16:39:40

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

La vache! il ont l'air de voler en formation ! bouchebeebouchebeebouchebee

Belle trouvaille Max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaudifatigue

#465  29 Sep 2011 17:35:36

Max
Mythe

THX! clindoeil

Apparemment cela se serait passé pendant une méga panne de courant au Chili:

Residents reported power outage for several hours while strange objects were seen in the sky. Filmed over Santiago, Chile on September 24, 2011. There were other UFO sightings that night as well.

Here is some information from TheStar

SANTIAGO, CHILE—A widespread power blackout has affected between 9 million and 16 million people in Chile, forcing thousands in the capital to be evacuated from trains or subway cars.

Energy Minister Rodrigo Alvarez says the cause of the blackout has not been definitively determined but cited “oscillation problems” in two power lines and a failure in a computer system.

The blackout occurred at 8:30 PM local time Saturday, and affected a 1,300-kilometre stretch of this narrow, coast-hugging country. Two hours later, officials said power had been restored to 90 per cent of the capital, Santiago.

Other parts of Chile remained without electricity.

Trad: Les résidents ont rapporté panne de courant pendant plusieurs heures alors que les objets étranges étaient observés dans le ciel. Tourné à Santiago, au Chili le 24 septembre 2011.
Il y a eu d'autres observations d'OVNI la même nuit.

Voici quelques informations à partir de TheStar::Toronto

SANTIAGO, CHILI-une panne de courant généralisée a touché entre 9 millions et 16 millions de personnes au Chili, en forçant des milliers dans la capitale pour être évacués de trains ou de wagons de métro.

Ministre de l'Énergie Rodrigo Alvarez dit que la cause de la panne n'a pas été définitivement établi, mais a cité "les problèmes d'oscillation" en deux lignes à haute tension et un échec dans un système informatique.

La panne est survenue à 20h30 heure locale le samedi et affecté un tronçon de 1300 km de cet étroit, côte-étreignant pays. Deux heures plus tard, ont indiqué des responsables de puissance avait été rétabli à 90 pour cent de la capitale, Santiago.

D'autres parties du Chili sont resté sans électricité.

Dernière modification par Max (29 Sep 2011 17:45:39)

Rust never sleeps…

#466  29 Sep 2011 18:14:46

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

ça daterait pas plutôt de 2009 ,d'après la mise à jour posté par le gars qui a uploadé la vidéo sur Youtube ?

#467  29 Sep 2011 18:38:33

Max
Mythe

gene

Tu as absolument raison, je viens de me faire avoir en beauté!!! triste

En fait la vidéo date du 16 décembre 2009, c'est bien au Chili, mais pas de black out ce soir là.
Quoiqu'il en soit, cela n'enlève rien à "l'originalité" du phénomène filmé.

Hein?…Dis? langue

Rust never sleeps…

#468  29 Sep 2011 18:40:54

Max
Mythe

Le premier qui me fait: rire , je le …Enfin bref, vous m'avez compris! pascontent

Rust never sleeps…

#469  4 Oct 2011 07:13:49

Nivens Mc Twisp
Apprenti
Lieu: Vallet (44)

désolé, me suis trompé de fil pour poster et je ne peux pas le déplacer ( encore du boulot pour les modos gene )

Dernière modification par psd503 (4 Oct 2011 07:18:05)

suivez le lapin blanc...

#470  5 Oct 2011 03:33:24

Max
Mythe

Trop tard le lapin masqué, t'es débusqué, je vise, je tire et…

Rust never sleeps…

• Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire