Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

#11  14 Nov 2010 17:22:54

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Re: Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

C'est pas un Hélico gros porteur de l'armée qui survole la zone de tir ?   
Quand j'ai vu la vidéo la première fois,c'est de suite l'idée qui m'est venue à l'esprit...

#12  14 Nov 2010 19:35:07

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

On ne sait jamais, Thx…Mais, heu, tu veux dire dans ce style?

http://www.nato.int/pictures/2000/000625/b000625i.jpg

Dernière modification par Max (16 Nov 2010 16:48:00)

Rust never sleeps…

#13  15 Nov 2010 05:34:23

Max
Mythe

http://blog.al.com/blogoftomorrow/2008/02/IRL%20Iowa%20Auto%20Racing.JPG Sarah Fisher, née le 4 octobre 1980 à Columbus dans l'Ohio, est une pilote de course automobile américaine, plus précisément de l'Indy Racing League (les 500 miles d'Indianapolis entre autre) ainsi que du circuit Nascar West Series.

Au 12 novembre dernier, Sarah Fisher en villégiature à Cornwall à la frontière "Québéco-Ontario-Américaine" ne croyait toujours pas aux UFOs, jusqu'à…:
"Il y avait trois lumières dans le ciel, autour de 18 heures 45. Il y en a eu une, deux, trois, et puis hop, elles ont disparu."

Près de cinq heures plus tôt, lorsque S. Fisher conduisait à l'ouest près de Long Sault, elle a noté quatre formes étranges dans le ciel.

"Elles ressemblaient à des fusées ou à des vaisseaux spatiaux."

Fisher a dit qu'elle a arrêté sa voiture pour regarder de plus près, mais après quelques minutes les objets sont partis tout droit jusqu'à disparaitre.

C'est alors qu'elle a remarqué un étrange spectacle : trois lumières planant dans le ciel nocturne pendant environ 30 secondes. Elle précise que ceux-ci continuèrent de la hanter bien après.

"La nuit dernière, je ne pouvais même pas dormir", dit-elle samedi. "Chaque fois que je fermais les yeux, je voyais ces trois lumières."

Elle rajoute que l'une était plus faible, entre les deux autres, puis qu'elles se mirent à tourner très lentement.

"C'était incroyable, mais effrayant en même temps."

Fisher a précisée qu'elle avait recherché des infos dans les nouvelles ce soir-là, mais rien vu au sujet des lumières.

Un agent de la PPO a déclaré qu'ils n'avaient pas contrôlés tous les appels au sujet des lumières ou des rapports d'activité étrange, mais il s'avère qu'après recherche, Sarah Fisher ne soit pas la seule à avoir vu le phénomène.

Un résident local a écrit son histoire sur un blog d'observation paranormal, détaillant la façon dont il a vu les trois lumières orangées apparaissant les unes après les autres sur l'île de Cornwall.
Il a précisé qu'il en a parlé à plusieurs personnes les ayant également aperçu vendredi soir.

http://www.standard-freeholder.com/images/www.standard-freeholder.com.gif l'ARTICLE au complet mais en anglais

http://ww2.tagheuer.com/_img/F1%202008/IndyCar2.jpg

Traduit avec google…ouf!

Dernière modification par Max (15 Nov 2010 08:22:59)

Rust never sleeps…

#14  16 Nov 2010 15:15:39

tobeor
Modérateur

Hello Max,

J'ai un faible pour la vidéo de Turquie.
On distingue vraiment bien la forme de cloche…

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/16/101116031737258476.jpghttp://nsa20.casimages.com/img/2010/11/16/10111603200713504.jpghttp://nsa19.casimages.com/img/2010/11/16/101116032157699396.jpg

Il me semble que cette vidéo n'est pas un fake et ceci pour plusieurs raisons:
- Objet éclairé par la lune est "juste",
- Les pixels concordent,
- Ne semblent pas avoir de manipulations quelconques…

Une chose m'intrigue cependant:
Une lumière blanche très forte se trouve être à droite de l'image quand il y zoom arrière… Qu'est-ce ?…

Bravo Max, belles panoplies de vidéos clindoeil

Dernière modification par tobeor (16 Nov 2010 15:28:33)

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#15  16 Nov 2010 15:55:26

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Oui merci Max pour toutes ces vidéos et news clindoeil   quand à l'hélico gros porteur,oui c'est bien celui là (mais sans les nana et -le manchot?!-  mdr rire )

#16  17 Nov 2010 04:33:00

Max
Mythe

::Lanús, Argentine::

Une vidéo récente et intrigante, postée sur YouTube début novembre.
En faisant rapidement un tour sur différents forums on retrouve cette vidéo mais sans bien plus de commentaire que : l'ovni en forme de boomerang. Quand à moi je pencherai vers l'hypothèse du triangle, relativement épais. La forme du boomerang étant évoquée par le centre du triangle de la même couleur que le ciel.
Je dois dire que comme à l'accoutumé cette vidéo est d'une grande qualité d'image, isn't it? pascontent

Comment travailler dans ces conditions, ne pourrait-on  pas organiser des cours de prises de vues, puis de montage cut (qu'est-ce qu'on s'ennuie parfois) et enfin et surtout un bon petit cours sur les exports avec les bons codecs, hein, non?
Et puis leur supprimer les téléphones portables, les remplacer par de bonnes petites caméra Full HD, leur acheter des pieds de caméras, et d'arrêter de zoomer sans arrêt! pascontent

Bon, moi, ça va pas  ce soir, fatigue, dis n'importe quoi le Max, aller, hop, direct dodo, zou!
Heuuu…T'as fais un casse?…Moi? Non, pourquoi?…chuuuutt!
inquiet Qui va acheter les caméras? Dodo Max, aller…bisou

Dernière modification par Max (17 Nov 2010 04:46:13)

Rust never sleeps…

#17  17 Nov 2010 16:37:02

tobeor
Modérateur

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Max,
clindoeil
Vidéo intrigante en effet.

Sans vouloir te contredire, je doute de la forme du triangle.
Il est vrai que la couleur blanche se trouvant sous le "boomerang" incite l'œil à voir une forme plutôt fermée.
Mais l'objet paraît, comme tu le fais remarquer assez épais…

Bon, comme tu le fais si bien remarquer, la vidéo est tellement mauvaise que rien ne transpirera de ce "brouillon"…

Max, tu as raison… si on donnait vraiment des stages à tous ces touristes de la vidéo ?…
Première leçon: dès que vous voyez un objet dans le ciel, et quelque soit l'outil que vous avez sous la main, prenez votre temps… Posez votre téléphone portable ou caméra sur un muret ou sur l'épaule de votre copine (qu'elle ne se gratte pas l'oreille à ce moment-là !).
Deuxième leçon: pas de zoom intempestifs. Grand plan… zoom avant lent… respirez plus… Filmez… un œil dans le viseur, l'autre reste ouvert pour détecter s'il ne se passe pas autre chose dans le ciel…
etc etc etc…

Il faut tout de même dire que malgré la mauvaise qualité de la plupart des vidéo, il en ressort une constatation:
Les objets dans notre ciel sont de plus en plus nombreux on dirait…

Je me demande d'ailleurs s'il faut encore étudier toutes ces vidéos (soit ce sont des fake soit pas) ou s'il ne vaudrait pas mieux de passer au stade suivant, à savoir, comment attirer leur attention… Non pas courir après pour les abattre, mais bien entrer en communication passive)…
Je suis sérieux !…

D'accord, avec ce genre de raisonnement, nous n'avançons pas beaucoup… Mais que l'on répertorie le nombre de photos, vidéos etc n'a pas vraiment de sens dans la mesure que nous sommes sûrs que les ET (ou pourquoi pas, des militaires terriens) nous observent et/ou nous taquinent !…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#18  18 Nov 2010 04:16:42

Max
Mythe

Concernant l'étude de toutes ces vidéos et photos je n'y trouve pas personnellement un énorme intérêt, je n'ai pas l'âme d'un Sherlock et encore moins les compétences. De plus, il y a déjà d'autre sites qui le font et le font parfois très bien, même si souvent nous avons (enfin, j'ai) la sensation que c'est plus une course au "j'suis le prem's!"qu'une véritable enquête permettant à tout à chacun de comprendre les méandres de ce genre d'investigations et de ce qui se passe au dessus de nos têtes.
À cela se rajoute (j'enfonce le clou) la qualité déplorable des prises de vues, photo et vidéo et surtout (pour les vidéos) le transfert (compression) vers YouTube ou Dailymotion.

En attendant, voici la fameuse photo de Google Maps près de Lipianki en Pologne, où l'on peut apercevoir ce à quoi pourrait ressembler un Ovni faisant la course avec un avion de ligne. Troublant. Encore plus troublant est la disparition de cette vue de Google Maps. Plus d'avion, plus de boule blanche…Effacé.

http://img.over-blog.com/600x374/1/12/81/32/octobre-2010-photo/Lipianki-Pologne-Google-maps-jpg.JPGQui a gagné, l'avion ou la bouboule…?

Sa mise en ligne sur You Tube :

HERE

Dernière modification par Max (18 Nov 2010 16:34:21)

Rust never sleeps…

#19  18 Nov 2010 23:21:58

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Il ne faut pas blâmer les personnes qui sont témoins d'un phénomène et qui prennent la peine de le filmer.
Concernant la qualité des vidéos, énormément de facteurs entrent en ligne de compte. Je ne pense pas qu'une des personnes qui lisent ces lignes ont coutume de sortir avec une caméra professionnelle constamment sous le coude. La majorité des vidéos (non truquées) circulant sur le net ont été enregistrées avec un téléphone portable. Le fait de zoomer amplifie les mouvements, ça vous le savez. Il n'y a pas toujours la possibilité de poser son appareil sur un support pour limiter les tremblements. Il faut aussi tenir compte de l'émotion. La personne qui filme ne pense pas toujours à inclure dans son cadrage un repère comme un immeuble ou un arbre qui permettrait de situer l'objet et d'avoir une estimation de sa taille.
Une fois "dans la boite", le fait de poster la vidéo sur youtube ou dailymotion la qualité s'en verra encore détériorée à cause de l'encryptage. De plus, ce que nous trouvons souvent sur le net n'est que copie de copie de copie de récupération de vidéo faite à l'aide d'un logiciel de capture plus ou moins performant. Même parfois nous trouvons la vidéo d'une personne qui a filmé son écran de PC avec son téléphone...
Je reconnais qu'il est regrettable de ne trouver ni information de lieu et d'heure ni commentaire sur les vidéos. Cela confirme le fait que souvent les personnes qui diffusent des vidéos n'en sont pas les auteurs. Je possède pour ma part plus de 1770 vidéos d'observations (qui sont à votre disposition) sur mon groupe UFOs
Vidéos récupérées un peu partout sur le net dont moins de 5% sont renseignées sur la date, le lieu et l'heure.
Ce qu'il faut blâmer ce sont les petits malins qui fabriquent des fakes. N'êtes-vous pas d'accord avec moi?

#20  18 Nov 2010 23:37:06

Max
Mythe

Jean Luc                  Jean Luc     Jean Luc                             Jean Luc          Jean Luc Jean Luc    Jean Luc
             Jean Luc                                       Jean Luc  Jean Luc               Jean Luc                Jean Luc `

Jean Luc  Jean Luc                 Jean Luc                                 Jean Luc                 Jean Luc                           Jean Luc
                                  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif

Tu as entièrement raison, mais je peux avoir aussi mes humeurs... Je vais aller voir de ce pas toutes ces vidéos!

Dernière modification par Max (18 Nov 2010 23:38:19)

Rust never sleeps…

• Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Actualités - Les OVNIs relayés dans nos médias

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire