Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  4 Nov 2010 20:31:37

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

La Russie compte créer des dizaines de nano-vaccins d’ici 2015

http://www.planet-techno-science.com/wp-content/upLoads/untitled14.jpg

Anatoli Tchoubaïs © RIA Novosti. Grigory Sysoev




Les entreprises du groupe russe des nanotechnologies Rosnano créeront des dizaines de nano-vaccins d’ici 2015, a déclaré mercredi le PDG du groupe, Anatoli Tchoubaïs, lors du forum international des nanotechnologies Rusnanotech 2010.

« Nous sommes sûrs que nos entreprises sont en mesure d’élaborer des dizaines de nouveaux vaccins commerciaux d’ici 2015″, a annoncé M.Tchoubaïs. « Dans ce cas, il s’agit non de recherche fondamentale mais de produits réels, qui seront présentés sur le marché ».

Selon le chef de Rosnano, l’apport direct d’un médicament dans les cellules malades de l’organisme humain est « une technologie au potentiel révolutionnaire », qui peut être appliquée dans la lutte contre la grippe, l’hépatite, et aussi le cancer.

Le troisième forum international des nanotechnologies Rusnanotech 2010, réunissant d’éminents savants et hommes d’affaires du monde entier, se déroule depuis lundi dernier à Moscou.




Source: RIA Novosti


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#2  4 Jan 2011 02:00:27

Arckengel
Coopérateur
Lieu: Sevran-93
Date d'inscription: 23 Oct 2010
Messages: 53
Site web

Re: La Russie compte créer des dizaines de nano-vaccins d’ici 2015

Voir tout ce progrès me fait peur. On entend beaucoup de divergence au sujet de la nanotechnologie.
Bientôt les robots prendront vie grâce à elle, et ensuite? qu'adviendra t'il??
Et puis lorsque j'entends parler d'hommes d'affaires (et forcément d'argent) sa ne m'inspire pas confiance.



Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire