Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  8 Dec 2010 02:37:24

ressac
Modérateur

Re: Banque avatars

Carthoris a écrit:

grosourire Il semblerait que notre ami Tobeor soit comme Ressac, pas spécialement partant pour un avatar, ce qui est parfaitement son droit.

Na, c'est plutôt qu'ici je ne ressens pas le besoin d'avoir un avatar. Ressac c'est suffisant sourire

#12  9 Dec 2010 16:46:46

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Aviez-vous remarqué mon St Nicolas?
Non?
Personne?
Pas la peine de se casser les pieds pour son avatar…
Ok, je vais changer.
Tout le monde s'en fout?
Ah bon…
Puisque c'est comme ça : "vas-y Max, tu peux encore crier, tout le monde est parti!" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pingouin-bouge.gif

Rust never sleeps…

#13  9 Dec 2010 17:13:49

House
Administrateur
Site web

si si ... je croyais que c'était le pape déguisé en père Noël .... ou l'inverse ... grosourire

mheu non il est beau ton st Nicolas clindoeil

ps: tu es croyant ?

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#14  9 Dec 2010 17:23:34

Max
Mythe

House a écrit:

ps: tu es croyant ?

En moi-même!!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif

Rust never sleeps…

#15  10 Dec 2010 19:41:07

Nanouche
Missionnaire

Max a écrit:

Aviez-vous remarqué mon St Nicolas?

Ben oui, il m'a fait bien rire. Pourquoi il est plus là, il distribue mes cadeaux? grosourire

#16  10 Dec 2010 21:48:28

Carthoris
Administrateur

Il m'allait bien à moi aussi, sourire  il est un peu tôt pour l'enlever on a l'impression que Noël est passé

et je suis le contraire de House grosourire

c'est pour cela que je suis également sur ce forum... pour le contrarier.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#17  5 Feb 2011 20:26:29

House
Administrateur
Site web

tiens un avatar pour nanouche
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs331.ash1/28723_125967610749749_125893740757136_314722_8256317_s.jpg

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#18  6 Feb 2011 03:13:47

Max
Mythe

Moi il me plait bien. clindoeil

Dernière modification par Max (6 Feb 2011 03:18:12)

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire