Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  23 Mar 2011 03:33:42

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: Kiesha Crowther, Gardien de la Sagesse/Chamane

Déclaration du Comité des Aînés Salish à propos de Kiesha Crowther alias "la Petite Grand-Mère"

"La Commission de la Culture et des Aînés des Tribus Confédérées Salish et Kootenai (CSKT) de la Réserve Flathead protège le patrimoine culturel immatériel des tribus incluant la langue, les chants, les histoires etc

«Aucun Aîné des tribus ou ancien n'a rencontré ni ne tolère les revendications et les actions faites par Kiesha Crowther.

"Elle n'est pas leur «chamane», elle n'a pas le droit de prétendre à ce titre et les Aînés et les anciens du CSKT de la réserve Flathead aimeraient qu'elle cesse immédiatement de faire de telles fausses allégations qui érodent les traditions que les membres du CSKT Comité de la Culture et des Aînés tentent de préserver."

L'affichage de ce communiqué a été publié avec la permission et sur la demande des anciens Salish. Quiconque douterait de l'authenticité de ce message peut contacter la réserve Flathead.

RESERVE FLATHEAD

FACEBOOK

SECTE

Rust never sleeps…

#12  1 Jul 2011 19:51:26

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

De moi pour toi, Dread,  clindoeil quelques explications de la part de Kiesha Crowther:

PS: c'est quoi qu'elle a sur la joue ? bouchebee

Dernière modification par Max (1 Jul 2011 19:52:12)

Rust never sleeps…

#13  1 Jul 2011 20:30:13

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Sur la joue ? un micro !

Bon, ça fait très "mise en scéne".... Le message n'est pas à jeter.... Il y manque des preuves, mais il n'est pas mauvais. Alors si elle fait cela pour de l'argent... je crois pas qu'elle en ramasse tellement (en dehors de ses "conférences" dans le monde....

L'idée dans l'ensemble est sympa.. new age peut-être... Mais bien meilleure que ce qu'on voit tout le temps à la TV:
(violence, des coupables, qui ne ne le sont plus parce qu'ils ont de l'argent !.... Horreur de voir ce que les manipulés peuvent faire)

Un peu de coeur !

L'espace d'un instant le mien est plus chaud pour pousser dans la bonne direction... je suis pas seul.. Heureusement.

Amicalement

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#14  2 Jul 2011 14:45:32

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Pfiou! elle a réussit à me faire verser une larme,quand elle aborde le sujet sur les animaux pleure
J'ai moi même un rapport privilegié avec les animaux,tout comme elle l'explique...donc c'est bon signe,je l'ignorais...pour moi c'était normal depuis tout petit...

#15  2 Jul 2011 15:51:24

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Comme pour tous messages de Chaman(e)s, Tout est étroitement lié !

Nous ne faisons qu'un avec l'univers, la création, et nous avons cette chance de nous en rendre compte.

Maintenant, Kieisha est juste quelqu'un de connu, qui parle bien, (pas laide pour un sou de plus gnarf )

Mais elle n'est pas la seule à parler comme ça.....
Je ne sais pas si ce que l'on raconte avec "l'ouverture de la conscience" pour 2012 est vrai ou faux ?

Mais je remarque, sur moi déjà, et partout ailleurs, des différences avec... l'avant. Oh.. pas si vieux...

Ce serait vraiment trop cool si c'était vrai, et alors on pourrait se dire: "On a bien fait de venir à l'époque du changement !"

Maintenant, c'est vrai, elle a fait des prédictions (chose qu'il ne faut pas faire) dans le temps (en prime).
Et... juste un semblant de "pas faux" dans celles-ci....
Où alors maitrise-t-elle mal le temps (comme nous tous) ?

Autrement.. Des dires sur lesquels nous pouvons TOUS tirer des bénéfices, des mots simples mais emplis de bon sens !

A prendre ou à laisser... Je veux bien être pris dans le tumulte d'un changement radical plus puissant encore. Cette puissance se réveillera-t-elle lorsque les hommes auront compris leur véritable but sur cette terre ?

Espoir espoir !

Enfin, je me doutais que tu étais déjà sur le navire Thx... Sur quel pont ? clindoeil

Et vous ?

Dread

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire