Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  1 Nov 2010 20:02:38

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Kiesha Crowther, Gardien de la Sagesse/Chamane

KIESHA CROWTHER, GARDIEN DE LA SAGESSE CHAMANE

C'est pas tout neuf... Ca va même vite devenir vieux, puisque certaines prophéties sont pour 2010...
Je suis certain que beaucoup, comme moi, en voudraient vraiment....

Les autres parties:
partie 2

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#2  3 Nov 2010 14:52:37

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Re: Kiesha Crowther, Gardien de la Sagesse/Chamane

Un petit extrait de ce que dit Kiesha Crowther dans ces vidéos :

"Il y a beaucoup d'autres choses qui vont se produire en 2010. Je voudrais en partager quelques-unes avec vous, elles correspondent à une vision commune des Gardiens de la Sagesse sur ce qui va se passer.

Ce que je voudrais dire d'abord et surtout, c'est que la Terre est grosse et à maturité, et prête à livrer tous ses secrets. Tous les secrets seront exposés, les dissimulations des Gouvernements seront exposées, le savoir des OVNIS et d'intelligences supérieures sera exposé, les méthodes de guérison vont exploser.
Le phénomène psychique sera prouvé et accepté par la science dans le monde entier. Des nouvelles découvertes mèneront à aider notre corps à être plus fort et régénéré, nous pourrons vivre jusqu'à plus de 90 ans. La recherche sur les cellules souches allumera la mèche de l'explosion scientifique concernant le bien-être et la connaissance du corps humain, la science elle-même en sera impressionnée.

S'il y a une chose qu'il vous faut retenir, c'est que cette année est celle où vous êtes censés comprendre. Vous êtes censés y arriver ! Vous êtes censés vous rappeler qui vous êtes, et quand vous faites cela, "vous y êtes" !

Tout va être dévoilé et quand les choses sont dévoilées, on commence à prendre en compte qu'on a vécu dans le brouillard. Et l'on se rend compte que ses potentiels et ses capacités sont bien plus grandes que ce que l'on croyait."

Message récent de Kiesha suite à des attaques à son encontre et vers d'autres "shamans" :

Personnellement, je tiens à aborder la question de ce qui est écrit de moi sur un site Web particulier (site de fraude).
Je crus d'abord que je ne donnerais pas une once de mon énergie à ces allégations négatives et ridicule ... Mais je vois maintenant que j'ai besoin de telles actions parce que ceux qui les lisent sans connaître la vérité de ce que je, et, les autres personnes attaquées sur ce site, essayons de faire dans ce monde seront terriblement trompés.
Il est malheureux pour moi que les gens passent leur temps à essayer de salir les noms de ceux qui travaillent si fort dans le monde pour simplement diffuser le message de l'amour, mais je sais aussi que tant qu'il y a de bonnes âmes et de l'amour dans le monde il y aura aussi la négativité, l'obscurité, le cynisme ... Je demande aux lecteurs d'écouter avec leur cœur de savoir ce qui est vrai pour eux, comme je l'ai toujours demandé, et ne jugez pas sans vous être renseigné sur ce qui est réellement dit et fait.
La liste des remarques bizarres (telle que celle que je porte un micro dans une photo et doit donc être une fraude!). Encore et encore ... beaucoup trop faible pour justifier une réponse.
D'autres qui sont aussi attaqués sur ce site sont quelques-uns des êtres les plus belles de notre planète, tels que 3 Indigenous Grandmothers, the Continental Council of Indigenous Elders, Adam Yellow Bird, Drunvalo Melchizadek, qui tous ensemble passent leur vie à la dédiée à la prise de conscience, la sensibilisation et à la vibration d'amour.
Pour le bénéfice de ceux qui ne me connaissent pas, et pour ceux qui me soutiennent, mais ont été troublée par ce soudain surgissement de la négativité, s'il vous plaît lire le message ci-dessous où l'on souhaite mettre les choses au clair sur certains points, de sorte que vous n'apportiez pas de doute dans vos cœurs et vos esprits!.

Avec amour and so much heart-felt gratitude,

Kiesha (petite grand-mère)

La suite : Mise au point de Kiesha

Dernière modification par Max (3 Nov 2010 14:54:49)

Rust never sleeps…

#3  3 Nov 2010 19:50:04

Dread
Missionnaire

Merci pour cet ajout, Max

Il est vrai qu'en tapant "Kiesha Crowther" sur google, on ne tombe souvent que sur des liens ou des vidéos  qui renseignent peu... voir parlent de "sectes"...
Le message dans les vidéos sus nommées , est un message d'amour et d'aboutissement pour ceux qui se disent: "qui suis-je ? ou vais-je ? Dans quel état j'erre.... ?" wink2
Alors entendre des paroles, venues d'une personne qui semble simple et sincère, proposant LA (LES)réponse(s), fait "fondre" bien des hommes et des femmes qui attendent quelque chose de vraiment exceptionnel.
Si cela n'arrive pas, tant pis, ceux là auront juste rêvé un peu d'un monde vrai, accessible mais formidable. J'en suis !
Et tant pis alors pour ma naïvité qui me jouera encore des tours, je le sais.
Rappelons nous qui nous sommes... Ce que nous sommes...  Certes.... Cela semble semble tellement perdu d'avance pour nombres que j'observe.

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#4  26 Dec 2010 17:04:34

Dread
Missionnaire

Bien... Cette fois, la fin d'année est proche, et force est de constater qu'hormis WIKILEAKS qui à fait débat sur l'exposition de "secrets", TOUS les secrets ne sont pas dévoilés, pas de "savoir" sur les OVNI. etc.
(C'est con hein ?  Ben alors pére noël ?)

Toutefois s'il vous prends l'envie de résonner (j'ai pas dit raisonner), Kiesha Crowther propose en urgence de porter sur vous un crystal de quartz. Là, je pige pas puisque un crystal de quartz vibre naturellement à une fréquence dépendante de sa taille/épaisseur... Personne ne sera sur la même longueur d'onde ?

Kiehsa - petite grand-mère - Conseil urgent - pour employer des cristaux de Quartz MAINTENANT :
La Terre s’éveille ... beaucoup est sur le point d’être réalisé dans les prochains jours. et nous devons nous unir avec l'amour ainsi qu’à notre mère bien-aimée Gaia … ceci est important, chère famille, et j'écrirai de manière détaillée sur ce sujet très bientôt. mais svp, recueillez un morceau de cristal de quartz et portez-le autour de votre cou. Il est temps de nous reconnecter à notre Mère. Un petit morceau de cristal de Quartz sur une cordelette de simple cuir ou autre collier naturel. Le Quartz n’a pas besoin d’être grand. il peut être petit ... placez-le autour de votre cou, celui de vos enfants, de vos bien-aimés. L'énergie de notre mère est en train d’être reprise par l'être humain aimant, et ses cristaux, son coeur et son lien à notre propre énergie sont renouvelés … ceci est plus important que je ne peux l’exprimer ici ... mais faites cela ma famille ... et portez-le jour et nuit. Davantage d’explications viendront ultérieurement. mais il est temps pour nous de faire cela maintenant, pas plus tard. Rassemblez vous et portez de nouveau les cristaux qui nous unissent à l'énergie de notre planète mère. Avant de les placer autour de votre cou , tenez le cristal dans vos mains et priez de tout votre coeur, toute votre bonté, tout votre grand JE SUIS pour nous relier avec amour , nous l’espèce humaine, aux cristaux de la Terre, à son amour, ses intentions et sa conscience ! Avec amour portez un morceau de notre mère sacrée autour de votre cou ... de sorte que lorsque les cristaux s’éveillent sur notre planète Terre, cette énergie s’unisse à vous… et que nous nous unissions comme nous l’étions par le passé au temps de l'Atlantide quand la Terre et ses enfants étaient UN ! Veuillez communiquer cette information à ceux que vous aimez. Communiquez mes paroles à chaque membre de la tribu de beaucoup de couleurs et connectez vous les uns aux autres et à la mère avec un petit morceau de Quartz…
Juste pour clarifier, Kiesha a juste précisé sur sa page le type de de quartz ♥
Des cristaux de quartz clairs. Simplement des quartz clairs… et oui, svp, partagez cette information ... les enfants des hommes se rappelleront de nouveau qui ils sont et se dresseront … pour défendre leur mère et eux-mêmes au travers de l'amour… nous sommes ceux nous avions attendus et le temps est venu de nous unir à nouveau à notre mère Gaia ... laissez nos coeurs battre à l’unisson, comme UN. Un quartz clair est ce qui est nécessaire ! ! l

source: http://www.tribeofmanycolors.net/news-a … e-now.html

Montaigne.

#5  26 Dec 2010 17:39:29

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Cette femme fait quand même vraiment sectaire...perso ça me déplait (même si elle prône l'amour,etc,etc...)

#6  27 Dec 2010 00:11:42

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Bonjour, j'ai quelque que commentaire après avoir vu la vidéo. Je vais citer des phrases qu'elle dit.

" je suis dieu déesse, je suis un créateur, vous êtes un créateur "  déjà ça va loin, il faut qu'on définisse ce que représente dieu , créateur... et pis oui, on peut croire en soi, croire qu'on est un dieu, et être un créateur en ayant un enfant (ou en créant une tarte:x)... Mais ça on le savait.

" si vous comprenez vraiment bien ça, vous devenez quelque chose de plus vaste. Nous venons de quelque chose d'immense, où tous existe, où tous est parfait est magique"
  ok, en gros si tu comprend ça, tous deviens parfait, tu change de monde et tu arrives chez les bisounours applaudi ... Je veux bien, mais le faite comprendre son message ne vas pas sauver les enfant qui meurent de faim en Afrique, la terre qui se fais détruire, les maladies, ....

bon bon j'arrête mon satire,  au final je vois plus ou moins où elle veut en venir. Mais un peu dur à comprendre pourquoi elle explique de cette façon. Un peu bizarre la dame quand même.

#7  27 Dec 2010 00:59:58

Dread
Missionnaire

Sectaire ?
Bah Elle est pas grosse sa secte alors.

Un peu bizarre la dame quand même
Tout à fait !

C'est sans doute l'histoire des "bisounours", chez elle, où son joli p'tit sourire, (ah les femmes !) qui a dû attirer mon attention.... grosourire

Dernière modification par Dread (27 Dec 2010 01:01:42)

Montaigne.

#8  27 Dec 2010 11:52:33

john lloyds
Missionnaire

J'ai un avis très tranché sur la question : le seul "chamanisme" que je reconnaisse est celui dont les concepts sont exposés dans les doctrines anthropologiques (Mauss, Lévy-Bruhl, Eliade ...), ainsi que cet espèce d'OVNI unique dans l'histoire, que je trouve très élaboré, qui s'appelle Castaneda (s'il y en a que ça interesse, j'ai fait sur lui il y a quelques années une conférence intitulée "Le Chamanisme de Castaneda, s'échapper du monde", je pourrais la mettre en ligne dans les prochaines semaines)

Tout le reste, cad l'essentiel de ce qu'on voit aujourd'hui, j'entends par là cette espèce de chamanisme new-age, cette espèce de doctrine de la nature très complaisante, ressemblant comme 2 gouttes d'eau à ce yoga très américanisé pratiqué entre le thé et le repas végétarien, c'est POUBELLE. Je vous laisse deviner dans quelle catégorie je range Kiesha Crowther grosourire

Dernière modification par john lloyds (27 Dec 2010 11:55:21)

#9  27 Dec 2010 14:29:02

Dread
Missionnaire

(s'il y en a que ça interesse, j'ai fait sur lui il y a quelques années une conférence intitulée "Le Chamanisme de Castaneda, s'échapper du monde", je pourrais la mettre en ligne dans les prochaines semaines)

Pas plus tôt ? Beaucoup sont en vacances et ont le temps de lire.... se faire un avis...

Amicalement

Montaigne.

#10  27 Dec 2010 23:27:31

john lloyds
Missionnaire

c'eût été avec plaisir, mais hélas il y a un petit détail qui n'est pas sans importance : ce n'est pas un texte, mais un fichier audio, en cadre privé; il faut que je demande à l'organisateur, qui m'avait invité. Ce n'est pas un problème de copyright, mais un petit détail de correction. il n'y aura aucune objection, mais certains détails de forme sont plus importants qu'un fond essentiel; dès que j'aurais vu la personne en question, je vous ferai passer ça.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire