Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  27 Oct 2010 23:06:44

House
Administrateur
Site web

Enregistrement du 26 octobre 2010 - Forum CDS à la Radio

*********************************************************************************************************

LE FORUM A LA RADIO

Flash non détécté

*********************************************************************************************************

Dans le cadre du partenariat entre notre Site et le site Les Etoiles du Coeur présenté par Jean Claude Carton, certains d'entre nous ont eu le plaisir d'être reçu sur l'Antenne d'IDFM, le mardi 26 octobre 2010 à minuit pour y présenter nos travaux à travers une présentation du site en co-animation avec Jean Claude, la présentation de l'excellent travail audio de l'un de nos membres sur la Mondialisation et l'évocation commentée et argumentée d'un article du forum.

Étaient présents ce soir là téléphoniquement: Carthoris, Hiéronymus et Monsieur Mondialisation.
Nous nous excusons par avance de nos hésitations et approximations parfois, étant peu rodés à l'exercice et vous souhaitons une bonne écoute.

L'administration et le staff de modération en profite pour remercier du plus profond du coeur Jean Claude Carton pour sa générosité.

Enfin, en son nom je passe un gros coucou A TOUS LES MEMBRES.

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#2  28 Oct 2010 18:36:43

Saint Just
Administrateur

Re: Enregistrement du 26 octobre 2010 - Forum CDS à la Radio

Bravo aux 2 intervenants et à Jean Claude Carton

Cachotiers !
J’aurai aimé écouter en direct Carthoris,

Un mot SUPER, je ne connaissais pas l’article « Cinquième Colonne »  de Hiéronimus sur le forum,
Sa conclusion me fait repenser à l’article de Meyssan sur la collusion entre Sarko et la CIA.
http://www.voltairenet.org/article157210.html

"FELICITATIONS", pour l’émission,
3 mois d’existence, 2 revues en presse, une émission radio un superbe site
que demander de plus…

Dernière modification par saint Just (28 Oct 2010 18:37:03)

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

#3  28 Oct 2010 20:03:22

Jean-Claude Carton
Coopérateur

Bonjour à vous tous !

Je vous remercie de vos remerciements  sourire

Et vous encourage à continuer votre travail d'information; vous pouvez compter sur moi  pour relayer ce qui est caché par les autres médias  triste

Dernière modification par Jean-Claude Carton (28 Oct 2010 20:06:06)

#4  28 Oct 2010 22:22:32

Voyageur
Missionnaire

Excellente émission, avec ce mélange informatif et chaleureux, un vrai régal !
Un grand merci à vous, Jean-Claude, et bravo aux intervenants,
avec une mention particulière à Carthoris qui a bien défendu nos couleurs
et a offert une superbe présentation du blog et du forum.
sourire

#5  29 Oct 2010 00:00:17

Hieronymus
Administrateur

bonjour a Tous
et mes remerciements a tous ceux qui m'ont adresse un petit mot de sympathie et que je n'aurais pas encore salues

JC Carton est un excellent animateur d'emission et ce fut un plaisir pour moi de repondre a ses questions en direct, ainsi un redacteur d'Agoravox lui a adresse par email 2 questions durant le cours de mon "interview";
je pense qu'il serait peut etre possible de generaliser la formule en presentant des emissions "a theme"
ou un redacteur serait interviewe sur une de ses parutions et les auditeurs pourraient adresser des questions en direct a condition qu'ils soient informes au prealable (par exemple sur le site IDFM) du contenu de l'emission?
enfin je ne fais que lancer une suggestion ..
mes amities a Tous

"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

#6  29 Oct 2010 02:53:01

Néo Trouvetout
Modérateur

Bonne initiative !

#7  29 Oct 2010 08:53:31

Crystelle
Missionnaire

Bonjour ! J'ai été très heureuse d'entendre la voix de Jean claude Carton ! Ca ma fait chaud au Cœur !
Bravo  car rien n'était préparé !

Dernière modification par Crystelle (29 Oct 2010 09:52:18)

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#8  29 Oct 2010 13:14:06

Nanouche
Missionnaire

Crystelle a écrit:

J'ai été très heureuse d'entendre la voix de Jean claude Carton ! Ca ma fait chaud au Cœur !

Ben moi j'ai été heureuse d'entendre la voix de Carthoris! sourire clindoeil
Bravo à tous...

#9  30 Oct 2010 12:20:31

Jean-Claude Carton
Coopérateur

Je pense qu'il serait peut être possible de généraliser la formule en présentant des émissions "a thème"
ou un rédacteur serait interviewé sur une de ses parutions et les auditeurs pourraient adresser des questions en direct à condition qu'ils soient informes au préalable

C'est une excellente idée Hiéronymus à laquelle je souscrits entièrement. Nous pourrions envisager 1 ou 2h d'antenne en direct un mardi tous les deux mois;  et ce à compter de janvier 2011, puis mars, puis mai ect ect....

J'attends vos propositions !
Cordialement à tous,
Jean-Claude

#10  31 Oct 2010 23:08:59

Carthoris
Administrateur

Bonsoir Jean Claude,

Merci de votre intérêt au nom de tous,

Nous réfléchissons collégialement à ce que nous pouvons vous soumettre d'intéréssant et revenons vers vous.

Bien à vous
L'équipe.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire