Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  22 Oct 2010 15:32:10

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

NASA - Projet : Hundred Year Starship

NASA - PROJET HUNDRED YEAR STARSHIP

Le directeur de NASA Ames, Simon “Pete” Worden, a révélé samedi que NASA Ames vient "tout juste de commencer un projet avec la DARPA appelé "the Hundred Year Starship" avec 1 million de dollars de financement de la part de la DARPA et 100K $ de la NASA.

http://i51.tinypic.com/5zeh6x.jpg"Vous l'avez entendu ici" dit Worden, sur long-conversation, un évènement de la Long Now Foundation à San Francisco. Dr. Worden rajoute, "Nous espérons également investir des milliardaires pour former un fond pour "the Hundred Year Starship". (Aucun autre détail à ce sujet n'est disponible auprès de la NASA pour le moment.)

"Le programme spatial humain projette réellement maintenant d'atteindre d'autres mondes", a t-il expliqué. "Il y a vingt ans juste à murmurer cela dans des bars sombres et vous vous faisiez renvoyer." (Worden a révélé avoir été renvoyé par le président George W. Bush).


Nouvelles idées de propulsion (Source)

Worden explique aussi qu'il n'a pas la moindre idée sur la question de la survie de l'Homme sur une autre planète. Il ajoute qu'avant,  nous devrions explorer les lunes de Mars vers 2030 où l'on pourrait faire de l'exploration télérobotique. A aucun moment il n'est question du sujet suivant qui a été amalgamé sur ovnis-usa !!


Pour avoir la chance d'admirer le lever de soleil sur le Mont Olympe ou peut-être faire une promenade à travers les vastes plaines de Borealis Vastitas, signeriez vous pour un aller simple vers Mars ?
C'est une question qui fait même réfléchir Dirk Schulze-Makuch, un maître de conférence à l'Université de l'État de Washington, qui, avec son collègue Paul Davies, un physicien et cosmologiste de l'Université de l'État de l'Arizona, plaide en faveur d'une telle mission sans retour vers Mars dans un article publié ce mois-ci dans le Journal of Cosmology.



http://www.sciencedaily.com/images/2010/10/101019171709.jpg

Dans l'article "To Boldly Go: A One-Way Human Mission to Mars", les auteurs écrivent que même si cela est techniquement possible, une mission aller-retour habitée vers Mars est peu probable d'avoir lieu de si tôt - en grande partie parce que c'est une proposition extrêmement coûteuse tant en termes de ressources financières sue de volonté politique. Et parce que la plus grande partie des dépenses est liée à la sécurité du retour de l'équipage et des engins spatiaux sur Terre, c'est la raison pour laquelle une mission habitée sans retour non seulement réduirait les coûts, mais aussi marquerait le début d'une colonisation humaine à long terme de la planète Mars.



Source

Ainsi, il n'y a pas de lien entre ces deux articles, pas de projet de la NASA d'une quelconque mission sans retour de 100 ans .... le site ovnis-usa a, comme d'habitude repris un article sans en vérifier les sources.... quoique ces informations de bases soient intéressantes, nous préférons sur ce forum apporter de l'information vérifiée que de participer à la désinformation constante que l'on observe sur de tel site.



même maxisciences reprend cette fausse information !! ?
http://www.maxisciences.com/mars/planet … 10049.html


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#2  2 Nov 2010 12:56:05

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: NASA - Projet : Hundred Year Starship

La Nasa  vient de déposer des centaines d'images historiques sur le site de partage de photos Flickr. Classées en trois albums, elles sont librement utilisables.

La Nasa n'hésite pas à diffuser largement ses images, anciennes ou récentes. Son gigantesque site Web en recèle des milliers, parfois disséminées au milieu d'une multitude de documents. Mais la plupart sont rassemblées et classées dans les pages Nasa Images, où l'on peut se promener durant des heures.

Suite et source

http://i52.tinypic.com/2pocbxs.png


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire