Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  17 Oct 2010 22:32:36

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

Le Yéti refait son apparition en Russie !

LE YETI REFAIT SON APPARITION


http://www.neotrouve.com/images/yeti.jpg

Les incendies, qui ont ravagé la Russie durant l’été dernier, ont contraint l’«abominable homme des neiges» à sortir de la forêt pour trouver sa nourriture. «Ils ont volé des animaux domestiques et n’hésitent même pas a dérober la nourriture des ours», a mis en garde l’administration de la région de Kemerovo, selon l’agence de presse Itar-Tass.

Les médias locaux ont cité vendredi plusieurs habitants de la région, qui prétendent avoir déjà vu le Yeti. «Il marchait, étrangement penché en avant, et ce n’est certainement pas un ours. Je jure que je n’étais pas saoul», a déclaré Sergey Karpov, qui chasse dans la région.

«Créature humaine à la fourrure noire»

Asat Chaschijew, un berger, a parlé d’une «créature humaine recouverte de laine noire». Après la récente augmentation des rapports sur le Yeti, une équipe de crise, composée de membres de l’administration du district et de la gestion des forêts, a été mise sur pieds.

Des médias locaux doutaient toutefois de la véracité de ces rapports. «Il y a peu de divertissement en Sibérie, ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes de fabulations», commentait un journal. Mais même dans la République de Kabardino-Balkarie, il existe des rapports parlant d’un mystérieux homme-singe qui se baladerait dans le Caucase.

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Alerte-au-Yeti-en-Siberie-19201458


Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire