Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#61  4 Jan 2011 11:19:23

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Re: Le coin des Zicos ACI (Auteur/Compositeur/Interprète)

Max a écrit:

applaudi

@ THX : NON, non, de cette façon je peux "remixer" à ma façon, brother!

Oui,j'ai écouté ça ira très bien sourire

Dernière modification par Thx428 (4 Jan 2011 11:26:37)

#62  4 Jan 2011 19:45:50

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Pas juste ?   Bah j'utiliserais Melodyne, même les "connus" s'en servent...
J'ai utilisé une fois pour ma petiote, la correction d'un demi ton ne se sent même pas !

En attendant, Fab: http://www.forum-auto.com/uploads/200506/zeladatouch_1118679419_sniper.jpg

C'est en gros... un Boeuf sur internet... Mais ça me passionne... tellement envie de voir d'écouter ce que vous m'apporterez par envie et/où par sympathie... En tous cas par ton talent THX et certainement celui de Max le cousin...

Trop bien !

PS: Trop rapide 124.20 Max ?
2éme PS: SVP notez TOUT ce que vous faites (genre tablature et où réglages... J'ai pas envie de mourir idiot)grosourire
Ici pour apprendre, connaitre, apprécier et jouïr des meilleures choses, c'est géant.

Dernière modification par Dread (4 Jan 2011 20:03:05)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#63  4 Jan 2011 19:57:45

Thx428
Missionnaire
Site web

J'ai fais un coup d'essai pour placer une guitare,mais je ne vois pas trop ce que je peux rajouter,ta chanson est déjà très complète au niveau instru sourire
Le seul passsage ou je pourrais rajouter une gratte (ou une flûte ? grosourire )  c'est à partir de 1m45,mais je te promet rien...j'ai jamais su greffer quoi que ce soit au reggae inquiet (c'est mon talon d'Achille)
En tout cas,elle est très sympa et on l'a très vite en tête clindoeil

#64  4 Jan 2011 20:05:11

Dread
Missionnaire

HEP..... J'ai pas l'temps de corriger mon mail que tu réponds.... Tu peux essayer un solo sur la fin... Je peux faire durer cette période sans paroles...  Prends ton temps et RELAX !   Faut que ce soit du plaisir !

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#65  4 Jan 2011 20:12:25

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Oups! Les gars, je n'ai pas autant de temps que vous! Va falloir attendre la fin de semaine pour que je m'y mette!

PS: Trop rapide 124.20 Max ? non, c'était une plaisanterie (j'aime les comptes ronds).

Quand je dis interprétation je ne parle pas de justesse (bien que le p'ti coup de melodyne à 3/4 endroits serait le bien venu clindoeil )mais de "sentiment" dans le chant. Faut faire l'acteur Dread, dans une chanson tout passe par ton organe, la gorge, pas l'autre, idiot! rire

Salutations à vous 2 !

Rust never sleeps…

#66  4 Jan 2011 20:14:13

Thx428
Missionnaire
Site web

ça sera du plaisir t'inquiètes pas pour ça clindoeil 
je ne me suis jamais forcé pour la zic et je ne me forcerai jamais pour la zic sourire

#67  4 Jan 2011 20:14:18

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Dread, réfléchis à des endroits où tu pourrais doubler ta voix. Voir aussi pour des cœurs.

Rust never sleeps…

#68  4 Jan 2011 20:15:36

Thx428
Missionnaire
Site web

Max a écrit:

Dread, réfléchis à des endroits où tu pourrais doubler ta voix. Voir aussi pour des cœurs.

Des coeurs= exactement ce dont à quoi je pensais aussi Maxou sourire

#69  4 Jan 2011 20:48:35

Dread
Missionnaire

OK

Max trouve donc que je chante pas si faux (3/4 endroits seulement sur 2 minutes.. et j'ai le sourire !)

Non c'est pas vraiment des coeurs Thx, mais le doublage de voix est quasi utilisé par tous (depuis les beatles) pour donner de la profondeur au chant...  Quoi que des coeurs seraient bienvenus mais les softs qui proposent ce genre de choses se sentent à 15Km à la ronde, même en jouant sur le retard où l'avance. (bref il faut des vrais coeurs..où pas)

La piste voix  à été faite en 1 fois à l'arrache... je voulais pas crier trop fort car j'étais pas seul... Toujours l'impression d'être "con" quand on chante avec un casque sur les oreilles et qu'à côté on entend un type hurler... sourire

Elle est à refaire puisque elle ne correspond m^me pas à ce que j'ai écris et j'ai confondu un "plus" et un "puis" et si vous êtes allés jusqu'à la partoche, il était écrit "la merde" transformé en "l'amer / où l'amère" (faute et google toujours à un clic trop loin...)

Je peux la refaire mieux pour la fin de semaine... Y'a le temps... eh... C'est du reggae...

Je vais travailler l'organe max.... grosourire

Je suis diablement curieux...

Tu as raison et de la chance THX, j'avais monté 2 groupes, il y a 20 ans, et comme personne ne savait se sentir hormis moi qui aime tout le monde tranquile, je devais me dépêcher de créer avant que ça ne pête ou ne déplaise....

Tu peux essayer la flute, la gratte.. n'importe quoi peut apporter une "touche" UNIQUE ! car tellement perso...

Après, généralement y'a un tri au mixage selon... euh... les oreilles, les goûts de la personne qui s'en occupe le style à obtenir.

C'est vrai qu'en tant que muscien, on à toujours envie que SON instrument soit au premier plan... S'il ne l'est pas, il n'est pas forcément non indispensable légèrement à l'arrière plan.

Je tiens à vous remercier, vous y mettez du COEUR... C'est le principal. J'espère/je pense que vous y prendrez du plaisir et ça me donne envie de dire que j'ai passé une JOURNEE DE MERDE au boulot, et que là.... En vous lisant... Je dis WOW... LE PIED ! (parait-il que ce soit l'organe du futur ? Pouah...grosourire )

Si tout les gars du monde... psstt

PS: même plus le temps de lire sur les OVNIS avec ça .... Pfuittt

Dread

Dernière modification par Dread (4 Jan 2011 21:07:19)

Montaigne.

#70  5 Jan 2011 18:54:52

Néo Trouvetout
Modérateur

voilà mon myspace est en ligne avec quelques composition couvrant la période 1996-2010

http://www.neotrouve.com/images/neomusicban.jpg
@+
NT

Dernière modification par Néo Trouvetout (5 Jan 2011 18:55:33)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire