Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#51  2 Jan 2011 16:06:49

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Re: Le coin des Zicos ACI (Auteur/Compositeur/Interprète)

Bien... Pour moi arrive la fin des vacances (beurk), je voulais vite faire un truc pour ne pas trop perdre de temps (vis à vis d'm'on frérot THX qui en compose 20/mois) alors j'ai bossé dûr...
Wow de + en + long de faire une chanson....  On arrête pas de mixer remixer, passer au compresseur mettre ou enlever un limiteur, un equaliseur, une réverb....
Et.. et et changer les paroles qui sonnent jamais bien... (le reste aussi, pour les types comme moi..jamais contents inquiet )
Vaut mieux que les instruments (sauf gratte (2 accords qui dit mieux ?)) soient virtuels... car je les ENGUE... RAIS! rire

Bon... Ben j'ai pas eu l'temps d'finir, mais je m'amuse à voir mon pied s'exciter sur le tempo dès que j'écoute la version actuelle (qui coupe...euh... net !  grosourire )

Si un musicien (un fou ?) qui passe, se sent l'envie de rajouter son truc...

Flash non détécté

Les paroles...
Ohh
Ahh

amour impossible tu as laissé tomber, j'ai vu
J'aime ta façon d'être une "même race", c'est sûr (y'a qu'1 personne qui peut comprendre ça!))
Depuis je reste là tout au fond ma cage
A attendre quoi, seulement ton message

mais il viendra pas
certitude il y'a un subtitut

je fume plein de cigarettes et de Jane
que la fumée emporte mon amour et mon ame

ma plus belle fortune je le sais c'est toi
l'amère et puis l'infortune ,c'est quand t'es pas là
reste avec moi !

Tu ne r'viendras pas
certitude il y'a un subtitut

oh
ah

PS: Elle est un peu triste cette chanson.. pleure bonne année grosourire

Dernière modification par Dread (2 Jan 2011 16:39:13)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#52  2 Jan 2011 21:24:24

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Sympa Bro!
Envoi moi le MP3 sur ma boite mail (voir MP clindoeil je vais tenter de te rajouter des ptits arrangement derrière à la gratte sourire

Biz

#53  3 Jan 2011 20:06:30

Dread
Missionnaire

COOL COOL COOL... Une collaboration apporte toujours quelque chose.

Alors puisque j'ai un musicien (un fou ?) qui veut bien se donner la peine de tenter quelque chose... Je sais que c'est pas facile ce genre de chose, je l'ai personnellement jamais fait pour quelqu'un alors que j'ai déjà eu la chance qu'on me le fasse (très bien d'ailleurs).

Voilà mon THX préféré, tu trouveras à cette URL un découpage (en OGG VORBIS, j'espère que c'est pas génant) des pistes séparées orgue-drums-guitare-voix-basse et regroupées (total) Tout cela SANS post production (pas de compresseur de stereo enhancer et autres limiteurs + reverb ajoutée au final).
J'ai remarqué que je n'avais même pas traité la piste guitare rythmique.... elle à un fond (brouhaha)

ici :
http://hcom.free.fr/substitut.rar
et la partition si tu en as besoin
http://hcom.free.fr/substitut2.pdf

J'ai rajouté 16 mesures au final pour que tu puisses trouver la place... d'y placer quelque chose.

Si tu enregistres, essaye sans trop d'effets, sur une piste seule (pour remix ensuite)

Grand grand courage à toi

PS: Les paroles (et pas seulement) changeront encore

Amicalement

Dread
Biz

PS IMPORTANT: le tempo est à 124.20

Dernière modification par Dread (3 Jan 2011 20:18:32)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#54  3 Jan 2011 20:17:27

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Tiens, moi aussi je vais y mettre mon grain de sel! sourire

Rust never sleeps…

#55  3 Jan 2011 20:19:00

Dread
Missionnaire

re cool !   J'vous aime !   grosourire

Si vous avez besoin d'une autre piste seule (sans aucun effet ni PAN) demandez !
Je peux envoyer aussi au format MIDI sauf les pistes numériques bien sûr.
Bon... le voilà le midi
http://hcom.free.fr/substitut-midi.rar

Dernière modification par Dread (3 Jan 2011 20:26:55)

Montaigne.

#56  3 Jan 2011 21:02:59

Thx428
Missionnaire
Site web

Yep! nous aussi on t'aime clindoeil

Dis,pourquoi tu ne m'envois pas tout simplement le MP3 de ta song tout simplement ? sourire
La biz

#57  3 Jan 2011 21:24:00

Max
Mythe

applaudi

@ THX : NON, non, de cette façon je peux "remixer" à ma façon, brother!

@ Dread : Thx for the midi clindoeil Sinon, comme tu as l'intention de revoir les paroles tu vas être obliger de refaire la voix---> C'est une chose qu'il va falloir soigner à la prise (interprétation).

Rust never sleeps…

#58  3 Jan 2011 21:25:42

Max
Mythe

Dread a écrit:

PS IMPORTANT: le tempo est à 124.20

pascontent M'aurait étonné fier

Rust never sleeps…

#59  4 Jan 2011 07:36:09

Dread
Missionnaire

C'est une chose qu'il va falloir soigner à la prise (interprétation)

Aïe ! des cours de chant  ? bouchebee

Montaigne.

#60  4 Jan 2011 11:12:41

Thx428
Missionnaire
Site web

C'est vrai que t'es pas très juste sur certains passage Dread fatiguebisou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire