Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  24 Oct 2010 18:19:19

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Re: Le coin des Zicos ACI (Auteur/Compositeur/Interprète)

Soit le bienvenue Maxou grosourire (serais tu toi aussi un ancien de tu sais ou ? tranquile )

#22  24 Oct 2010 22:24:36

Carthoris
Administrateur

La Bienvenu à Max, mais ton message de présentation risque de passer inaperçu à cet endroit réservé au cheveux longs, grosourire effectivement je ne saurais trop te conseiller de passer par la case accueil pour y décrire tes aspirations et  connaissances particulières.

d'où que tu viennes ça devrait le faire, personne ne s'est jamais branché méchament sur ce forum, nous sommes visiblement entre gentlemen de bonne compagnie et comptons préserver cet état d'esprit avec l'aide de tous.
Merci d'être parmi nous ou content de te revoir si l'on se connait...

NB: Notre référencement est tout jeune il ne date que du 15 octobre 2010

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#23  24 Oct 2010 23:01:06

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Thx428 a écrit:

Soit le bienvenue Maxou grosourire (serais tu toi aussi un ancien de tu sais ou ? tranquile )

Quoi? Faut-il que je te le dise maintenant ?

Rust never sleeps…

#24  24 Oct 2010 23:05:00

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Carthoris a écrit:

La Bienvenue à Max, mais ton message de présentation risque de passer inaperçu ici

Je n'y manquerai pas Carthoris, c'est juste…Quoi dire? Mais je vais y réfléchir! Promis.

Dernière modification par Max (24 Oct 2010 23:05:47)

Rust never sleeps…

#25  11 Nov 2010 17:33:07

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

hello,  J'amène mon grain de sel (oh non pas lui... Ben si !) avec un petit apparté sur B.marley... Je croyais TOUT connaitre sur cet homme, ce musicien et ce chanteur, et pourtant j'ai revu le tout avec cette émission qui sera rediffusée sur DIRECTSTAR les :
    Samedi 13 novembre 16h20
Les dernières heures de sa vie
    Dimanche 14 novembre 16h50
Les dernières heures de sa vie

Mon opinion change à nouveau... Je croyais que ce type était quelqu'un d'extraordinaire... Il était au dessus de cette simple pensée...  pleure

Je ne pourrais jamais  publier une pâle copie de ce qu'il a musicalement pondu.. Il est (reste) un EXEMPLE pour beaucoup !

ONE LOVE, One HEART !

Dread

http://www.programme.tv/img/tele/14344615.jpg

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#26  12 Nov 2010 17:19:49

Dread
Missionnaire

Bien.... J'espère que vous avez noté les dates pour la rediff du Sieur ROBERT NESTAH MARLEY.... Mais dans un forum où l'on parle aussi d'expression artistique, je ne pouvais pas m'empêcher de vous faire connaitre un gratteux qui joue tellement bien et BIZARREMENT (pour nous les droitiers) qu'il fallait absolument le faire connaitre.

Ce clip n'est pas une nouveauté puisqu'il s'agit d'un titre de MONSIEUR Mc Cartney ! (YES, un géant !) mais joué d'une façon étrange... pour les guitaristes ca saute aux yeux.... Pour les autres regardez...
1 - Il est gaucher (donc ça surprend le gratteux commun)
2 - Non seulement il est gaucher mais en plus, il joue avec une guitare de droitier, c'est à dire qu'il joue avec une guitare dont les cordes "graves" sont...... EN BAS !!!!!   WOW comment c'est surprennant...

On se pose les questions suivantes:
Comment fait-il pour lire les tablatures ?
Comment fait-il ? tout simplement parce que, il faut l'avouer.... c'est joué  comme RAREMENT... aussi bien !
Un génie ?

bip bop

Un genre de TOMMY EMMANUEL ?

Dernière modification par Dread (12 Nov 2010 17:25:12)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#27  12 Nov 2010 17:49:23

Thx428
Missionnaire
Site web

Oui,il en existe qui adoptent cette technique plus qu'extraordinaire! le plus connu étant le guitariste soliste de Roger Waters (je ne me rappel plus son nom honte à moi..)

Le voici dans cette vidéo: (c'est le jeune brun beau gosse qui joue sur stratocaster sunburst) :

Il a une manière de faire "gicler" les notes durant ses solos assez monstrueuse bouchebee  Il est très très très fort... (et n'a rien a envié à Gilmour!) regardez plutôt:

Dernière modification par Thx428 (12 Nov 2010 17:53:00)

#28  12 Nov 2010 18:03:28

Dread
Missionnaire

OUI THX !

Il est talentueux !.... et ca surprend de voir des gens qui jouent... à l'envers !... pour nous... applaudi

Ca sonne joliment bien !!!

Dis, tu voudrais pas qu'une fois on essaye de faire un truc ensemble... (respectant nos styles et nos "savoir faire" )

En toute simplicité.....  "souligné"  juste pour le fun....

Oh.. ce sera pas facile.. mais un défit... si tu est ok...)

Dernière modification par Dread (12 Nov 2010 18:08:02)

Montaigne.

#29  12 Nov 2010 18:06:19

Thx428
Missionnaire
Site web

Oui, pourquoi pas sourireclindoeil

#30  12 Nov 2010 18:17:26

Dread
Missionnaire

ok , alors je lance ma 1ére idée... (ben oui, j'l'avais déjà)

C'est un titre d'un gars peu connu qui s'appelle Max Roméo...   Cette chanson simple raconte: qu'il faut chasser "out of space" the devil " to find another race (à corrompre ?)....

Si tu le sent.. sinon.. je t'écoute pour "an another mix" sur lequel tu poseras tes jolies notes... C'est possible.. vas y en MP

Faut qu'on se partage.. qu'on  se music-fusionnellement..   Mais why not ?

Allez.. v'là la source et les paroles.... j'attends en MP tes impressions... y'a peut-être de quoi faire mais sinon.. propose.. je vois si je l'sens de mon côté... inquiet

Amicalement

le morceau original est ici... (très original): to find another race

Dread

Dernière modification par Dread (13 Nov 2010 09:02:50)

Montaigne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire