Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  18 Feb 2011 09:46:25

mike7917
Apprenti

Re: Monsieur Mondialisation - intégrale vidéos

Moi j ai montré ces videos à ma mère qui est une pro - Melanchon , bien que je sois plutôt Besancenot pour ma part , nous nous rejoignons sur certain problèmes.
Mais au final elle m ' a dit "Oui c est bien vrai mais comment faire autrement?"
Car il est vrai que re-localiser les entreprises est une bonne chose , mais il faut avant tout penser à un nouveau système qui ne serais pas dépendant du consumérisme , tout en ne retournant pas non plus a un mode de vie traditionnel d un paysans du moyen age.
Comment continuer d évoluer dans un autre système?

#22  12 Mar 2011 23:23:09

jAy-K
Missionnaire

Salut à toi Mr Mondialisation!

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur cette discussion et je te soutiens a 100 pour 100, étant doné la qualité de ton travail. Je vais tenter de télécharger tes docus avant qu'il ne soit trop tard!

une petite suggestion qui pourrait peut-être te dépanner: Connais tu DropBox? je pense que cela pourrait t'être utile pour diffuser tes vidéos! Même si ce n'est pas une solution à long terme, peut-être qu'il y a moyen de laisser des liens ouverts sur des forums comme celui-ci?

Bon courage à toi et à bientôt

Bon je viens de me renseigner et c'est possible, ce qui est une très bonne nouvelle car c'est un espace privé et donc il est beaucoup plus difficile d'en bloquer l'accès! Bon j'espère que cela va t'intéresser!

En attendant je télécharge en ce moment même toutes tes vidéos qui sont encore dispo sur You tube

Dernière modification par jAy-K (13 Mar 2011 00:11:21)

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#23  28 Mar 2011 15:37:37

leo
Novice

Ce n'est pas que je me pose de nombreuses questions sur ce qui vous arrive Mr. Mondialisation ,mais je crois que la liberté d'informations sur le net au Québec est légèrement erroné. Si vos courts métrage sont censurés sur la toile de l'internet c'est loin d'être un pur jeu du hasard ! Bien qu'étant qu'une jeune étudiante du secondaire ,mon professeur nous a partagé vos vidéos sur le travail et je dois dire que a la fin j'étais assez sonnée par toutes les réalitées qui sont cachées ,soit par pur soucis du confort ou encore par peur de la vérité ! Si vous avez d'autres lien pour accéder a vos vidéos ,j'adorais les partager a mon tour a ma famille qui justement tiens une entreprise ! Et j'espère que vous continuer a créer d'autres courts métrages du même genre puisque aujourd'hui l'information bien envoyée peut devenir une arme dangereuse et qui fera changer bien des choses !

#24  28 Mar 2011 19:45:52

jAy-K
Missionnaire

Salut Léo

Bienvenue à toi, bien que les vidéos de M.Mondialisation en soit pas vraiment tendres pour une mise en bouche! Mais c'est un très bon travail et si tu n'arrives pas à en trouver bcp sur le net j'en ai téléchargé un certain nombre (mais pas toutes...) et je les partagerais avec plaisir! Si le besoin s'en fait sentir n'hésites pas!

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#25  30 Mar 2011 18:17:53

leo
Novice

merci c'est sympa de ta part ^^

#26  2 Oct 2011 11:14:16

Mondialisation
Coopérateur

Mise à jour le 02/10/11. clindoeil

#27  2 Oct 2011 16:24:54

Crystelle
Missionnaire

Bonjour Mondialisation, vous n'imaginez pas à quel point vos vidéos seraient autant utiles sur grand écran, au grand public. Sur You tube quoi que l'on en dise, nous sommes un public restreint et averti. Hier en discutant avec une dame dans un hyper marché, j'ai pris conscience qu’énormément de citoyens étaient réellement dans l’ignorance quant au coulisse du décor ! à vous fendre le cœur !

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#28  2 Oct 2011 21:33:37

Carthoris
Administrateur

Oui grand bonhomme celui-là ! des réalisations soignées un message qui touche au but et comme tu le soulignes Crystelle malheureusement seulement un public d'internautes initiés. A nous de diffuser par les sites les mails, le bouche à oreilles, les discussions dans la rue, ou professionnelles ou entre amis. Et rester éveiller en tout cas, le net nous appris ça ! c'est déjà énorme, d'avoir conscience nous même de ce qui se passe, d'être celui qui lève la tête pour voir où va le troupeau.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire