Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  22 Nov 2010 07:49:21

Carthoris
Administrateur

Re: Monsieur Mondialisation - intégrale vidéos

On dit merci à max et merci à Mondi,

Comme d'habitude, le discours est parfait et fait voir les choses avec un oeil nouveau,
c'est bon pour l'éveil, très mauvais pour le moral.

et en ce qui me concerne l'impression curieuse que ça colle toujours avec ma façon de percevoir le monde.
a voir d'urgence.

merci Mr Mondialisation et Max ... c'est sur le blog, ça devient une habitude.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#12  22 Nov 2010 11:14:53

Saint Just
Administrateur

Bonjour,

Sur notre système de productivité.

Je ne m'étais jamais fait la réflexion comparative avec les personnages d'Oncle Picsou et Donald duck c'est finement observé.

Je viens de regarder le mot vient du latin populaire tripaliare, signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium ».
Il manque éventuellement juste qu'ils tiennent également les gens avec les taxes sur le sol (habitation et terrains) alors que ceux-ci ont déja acquis par leur crédit ces biens là.

J'ignorais également que le travail prenait son origine dans la Religion, nous avons beaucoup à apprendre, voire à désapprendre.

merci pour ce partage Mr Mondialisation.

Dernière modification par saint Just (26 Nov 2010 16:30:30)

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

#13  16 Dec 2010 00:31:31

Mondialisation
Coopérateur

Bonjour,

Point-info :

Aujourd'hui, mon compte Viméo hébergeant toutes mes vidéos vient d'être supprimé sans sommation.

Dailymotion à également supprimé la plupart de mes travaux.

Je persiste tant bien que mal (à coup de réclamations) sur Youtube. Voici les liens mis à jour :

Je vous informe également qu'un site "officiel" est en construction pour éviter définitivement la censure.

A bientôt,

Mondi

#14  16 Dec 2010 10:58:28

john lloyds
Missionnaire

merci

Je vais les sauvegarder en .avi ; tout ce qui gêne est bon pour être conservé, et concernant la liberté d'expression sur le net, mieux vaut prévoir le pire. Si tu as d'autres liens du style, je suis preneur sourire

#15  16 Dec 2010 19:55:50

john lloyds
Missionnaire

Euh .. petite requête ... Serait-il possible que tu mettes les prochaines vidéos sur DM plutot que YT ? J'enregistre avec un logiciel qui s'appelle Streaming Video Recorder, et sur YT ça marche plus triste  Je me demande s'ils n'ont pas mis une protection !? Enfin j'ai retrouvé la vidéo sur DM, et là ça fonctionne.

Sinon superbe boulot, merci pour cette perle, à faire connaître absolument. As-tu pensé à les mettre sur torrent411? Parce que là, en quelques jours, t'auras 1000 clients.

#16  16 Dec 2010 20:30:39

House
Administrateur
Site web

Avec DownloadHelper sur firefox aucun problème

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#17  16 Dec 2010 21:29:19

Carthoris
Administrateur

Sinon superbe boulot, merci pour cette perle, à faire connaître absolument. As-tu pensé à les mettre sur torrent411? Parce que là, en quelques jours, t'auras 1000 clients.

Me doutais que tu accrocherais John Lloyds, d'autant que notre compère Mr Mondialisation est maître dans l'art du décryptage de symbolisme, vous avez également un point commun votre intérêt de chercheur sur la FM.

je t'encourage à découvrir ces autres vidéos sur la page 1 de ce sujet : Clic... surtout celle intitulée : "Nouvel Ordre Mondial, 3 étapes pour le comprendre"

Le freeware que te propose House doit ête trés bien, sinon pour rapatrier des vidéos de provenance, you tube, daily, vimeo, ru tube etc... il y a également Free Flv converter
Téléchargement sur clubic enfantin à utiliser.

Et pour Mr Mondialisation lorsqu'il aura un moment j'aimerai qu'il jette un oeil à ma bête noire, quitte à décrire ce que tu y vois et me corriger je n'ai que des facultés d'observateur et je m'y connais trop peu en symbolisme.
Cela fait 3 mois que j'essaie de récupérer le projet d'archi qui a donné naissance à ceci: Pyramide de Blagnac, on a accepté de me remettre des docs mais ils sont vidés de leur substance... je ne lâche pas l'affaire.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#18  17 Dec 2010 16:53:53

john lloyds
Missionnaire

Merci à House & Carthoris pour les logiciels. J'engage d'ailleurs tout le monde à faire un maximum de sauvegardes de toutes les docs et infos touchant à tous les sujets sensibles (ou pas) qui traînent sur le net, vidéos, bouquins, pages html etc ... Il est fort probable que le net devienne totalement contrôlé dans peu de temps, voire tout ou partie stoppé si vraiment ça se passe mal. Un dd externe de qques centaines de gigas ne coûte que quelques dizaines d'euros, et on peut y mettre un sacré paquet. La période actuelle a quand même un énorme avantage (Si Si grosourire il y en a) c'est que jamais de toute l'histoire humaine on a eu accès si facilement à une si grande quantité d'informations, même s'il faut y faire un tri drastique.

Carthoris j'étais jeter un bref coup d'oeil à ton lien, je lirai ça plus tranquillement à mon retour de vacances. Mais j'ai un à-priori peu favorable : Déjà, la FM présentée comme oeuvre humaniste et mère des droits de l'homme est à mettre entièrement à la poubelle, ce n'est qu'un vernis pour distraire la population. Ensuite, comme l'ont rapporté des analystes très érudits (René Guénon, Oswald Wirth, Fabre d'Olivet), la FM contemporaine a perdu le fil, cad que l'ensemble du symbolisme dont elle prétend tenir les clés ne représente qu'une coquille vide. Des chiffres, des lettres hébraïques, des références à l'Egypte, ça en jette, mais hélas, 3 fois hélas, contrairement à ce qu'ils veulent bien raconter, l'histoire de la FM ne commence qu'au XVIII°, à tout casser au XVII°.

Ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que leurs symboles soient dénués de sens, pour la simple et bonne raison qu'ils ont été empruntés à des traditions plus anciennes (un peu comme a fait Jung, qui a tenté de justifier la psychanalyse par l'alchimie), des traditions comme le compagnonnage ou l'hermétisme, qui elles, tiennent parfaitement la route. Mais nous reparlerons de tout ça plus tard, car cela nécessite de longs développements, et je n'ai pas le temps de faire ça maintenant. Je pense que tu devrais commencer par dater toutes les étapes de la construction du monument que tu étudies, mais peut-être est-ce déjà fait, car, encore une fois, je n'ai pas lu en détail. L'étude des dates, à elle seule, fait parler la plupart des oeuvres architecturales, à supposer que celle-ci en soit une.

#19  8 Jan 2011 12:40:58

tobeor
Modérateur

Bonjour à vous,

Glenn Beck : carbone et gouvernement mondial S/T

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/08/110108124405468983.png

Voir vidéo (sous titrage en français)
http://www.dailymotion.com/video/xf0bsd … ement_news

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#20  8 Jan 2011 13:01:12

non666
Disciple

Le problème est toujours le meme.
Combien sommes nous a VOULOIR ecouter ça et a etre CAPABLE de comprendre tout ce que cela signifie ?
C'est tellement facile et reposant d'ecouter les Drucker, la Ferrari sans lolo , le Poux Jadas...
La présentation de l'info par les médias EST la vérité pour bon nombre de citoyen.
Meme devant un juge, je ne suis pas sur que la moitié d'entre eux comprendrait tout ce que cela signifie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire