Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  17 Apr 2011 19:27:06

jAy-K
Missionnaire

Re: Apparitions de la Vierge Marie

Bon Meryl je ne sais si ça va te rassurer, mais je n'ai pas tout compris non plus!
Enfin l'aspect graphique surtout, car le reste est tout à fait intéressant. C'est assez inédit pour moi et je n'avais absolument pas envisagé les choses sous cet angle. je suis effectivement interrogé par la corrélation entre Ovni et apparitions Mariales -les "demandes expresses" et leurs localisations m'intirguent également-.  interrogation

Dernière modification par jAy-K (17 Apr 2011 19:27:22)

"Celui qui voit le ciel du fond d'un puits, le voit tout petit..."

#12  17 Apr 2011 19:34:24

Herveboy
Missionnaire

je ne savais pas qu'il y avait effectivement ce fil sur la Vierge Marie. Puisque Meryl a vu toutes les vidéos des apparitions mariales à Zeytoun en Egypte ce n'est peut-être pas la peine de les poster ici mais il y en a une qui est très intrigante, filmée en Italie et que voici:

http://www.youtube.com/watch?v=eO3WToqmcJU

#13  17 Apr 2011 19:34:30

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Zut je comtais sur toi pour m'expliquer lol.

Peut être que Pégase va trouver de nouvelles ouvertures et nous les expliqueras sourire

Edit :
Lol herveboy a posté pendant que je faisais mon post, aussi celui-ci semble décousu.
Donc je répondais à jAy-K

Je visionne de suite après ta vidéo Hervé.

Dernière modification par Meryl Burbank (17 Apr 2011 19:36:49)

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#14  17 Apr 2011 19:35:50

jAy-K
Missionnaire

http://www.sspx.org/

http://en.wikipedia.org/wiki/Society_of_St._Pius_X

Voilà les responsables de la suppression de certaines vidéos (Je fais les questions réponses!)nerd

#15  17 Apr 2011 19:47:38

Herveboy
Missionnaire

j'ai cette vidéo en réserve  sourire aussi de cette "apparition" en Russie d'une forme qui ressemble à celle du Christ crucifié.

http://www.youtube.com/watch?v=mI7_RKgq … re=related

Dernière modification par Herveboy (17 Apr 2011 19:48:11)

#16  17 Apr 2011 20:43:51

jAy-K
Missionnaire

Oupelà je viens de tomber sur cette vidéo par hasard et je "crois" que l'apparition de Marie que tu as postée Herveboy, a été filmé par le même personnage, bien qu'ici il est question d'ovni! Etrange! Et je ne dis pas ça parce que je suis jaloux!
C'est la première vidéo sur laquelle je suis tombé! Encore plus étrange! héhéhé! Je maintiens le suspense!
Yoopch la voilà: problemefatiguenondit
http://www.dailymotion.com/video/x9dxyv … from=embed

à Meryl: ouais t'as raison mieux vaut compter sur Pégase, l'univers est infini et j'ai à peine ouvert ma porte!sourire

Dernière modification par jAy-K (17 Apr 2011 20:57:21)

#17  17 Apr 2011 21:35:26

Herveboy
Missionnaire

oui, je connais cette vidéo mais je ne savais pas que la personne avait reçu Jaime Massan en personne. Il faut noter que je n'ai pas vu de commentaires sceptiques quant à cette vidéo.

#18  18 Apr 2011 00:45:22

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Bonsoir les garçons sourire

J'ai visionné tes deux vidéos hervé.

Pour la première : je suis assez perplexe. J'aimerais bien que quelqu'un traduise ce que raconte le jeune garçon. Jeune enfant, apparition mariale tout cela concorde avec les apparitions habituelles.

Pour la vidéo représentant la croix avec semble-t-il le christ, la netteté de la croix est impressionnante. On peut même apercevoir le panneau où était inscrit : inri.

Ce que je trouve étrange avec les nouvelles apparitions, c'est qu'elles ne sont pas accompagnées par un message comme à la salette, à lourdes etc.

A jAy-K, oui je comprends ce que tu veux dire. Il est fort étrange que la même personne qui a filmé l'apparition citée par Hervéboy filme cet ovni pratiquement au même endroit. J'aimerais bien savoir à quelle date il a filmé l'objet. Pour l'apparition cela se passe le 10 décembre 2006.

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#19  18 Apr 2011 09:51:24

jAy-K
Missionnaire

Salut à tous

Meryl: Il semblerait qu'elle ait été filmée le 29 avril 2007, j'ajoute que ce reportage contient certains plans qui sont identiques à ceux de l'apparition de Marie dans le ciel de Mexico! Sa femme assise à l'arrière-plan attend que ça se passe, On le voit de l'extérieur par la fenêtre... Est-il possible que son appartement soit situé à un point particulièrement important, Worm hole ? Ou alors une chance incroyable, une patience hors du commun!... Ceci dit c'est tout à fait possible! La vidéo est pourtant assez crédible!

J'aimerais aussi comprendre ce qui est dit dans le reportage sur marie car pour moi l'espagnole c'est du polonais! clindoeil La vidéo ne m'a pas trop convaincu, car la luminosité est trop importante. On ne distingue pas grand chose...

Quand à celle du christ sur sa croix, je crains que ce ne soit un fake: tout d'abord regarder le ciel en arrière-plan, il nous indique que la vidéo n'a pas été tournée sur une grande échelle de temps, les nuages n'ont pas bougé. Sur une durée courte, devant un tel phénomène le spectateur aurait dû zoomer, se déplacer, faire la mise au point; beaucoup de signes qui trahiraient une certaine surprise et émotion... Au lieu de cela nous avons un enchaînement de plans montés et relativement stables; Plan d'ensemble, Gros plan, plan avec un peu plus de recule. A mon avis c'est un peu trop maîtrisé!
De plus c'est assez facile à réaliser ce type d'incrustation avec After Effect ou un autre logiciel de FX (je vous l'accorde ce n'est pas parce que c'est facile à reproduire, que c'est le cas...).
sourire

#20  18 Apr 2011 10:06:06

Pégase
Modérateur

Bonjour à tous sourire J'ai regardé le site de monsieur Terrasse. (Que je connaissais déjà de par ses articles en Atlantis) Quant aux vidéos je ne me prononce pas vu qu'il est tellement facile avec les moyens techniques d'aujourd'hui de créer des faux.

Je vais juste discuter un peu du point de vue de Terrasse qui ramène les apparitions mariales à des phénomènes OVNIs.

Assez d'accord avec lui sur le fait que l'on a une dichotomie nette entre les ufologues en général qui ne veulent pas entendre parler des apparitions mariales pour une grande majorité, alors qu'à l'inverse les "supporters" des apparitions, bien souvent de confession religieuse, ne veulent pas entendre parler du phénomène OVNI et encore moins qu'on leur dise qu'ils seraient manipulés par des entités..

Ces deux mondes communiquent donc peu. Quant aux ufologues dont Terrasse,  qui s'intéressent à ces phénomènes d'apparitions mariales, pour la très grande majorité, ils considèrent ces OVNIs habités par une race avancée venue d'une autre planète et qui nous manipuleraient en vue d'un but qui nous échappe et à leur profit..

On notera que ces ufonautes sont vues avec des motivations somme toute assez humaines, ce qui dénote un manque d'imagination flagrant..
Je note d'autre part une absence totale de culture ésotérique pour 99,99 % d'entre eux..

Pour moi qui suis de culture ésotérique je vois ces ufonautes comme les malakim (anges ou messagers) de la tradition biblique. On peut très bien les imaginer comme avancés par rapport à nous, mais aussi comme parvenus définitivement au sommet de ce qu'un être pourrait atteindre. Autrement dit en communion totale et définitive avec le Maître des Mondes, l'Un au sens de Plotin. Dans ce dernier cas, ils seraient omnipotents, omniscients. Ce qui ne nous laisse aucune chance de rivaliser.. Ils seraient les Immortels de toutes les traditions. Définitivement sortis de ce qui caractérise la chair et la Matière avec sa tendance à la corruption..

Quand Terrasse dit que l'on a de la peine à voir la stratégie générale, je ne peux pas être d'accord. Il y a là un manque de culture. Virgile lui-même disait que les dieux reviendraient, ce qu'a repris Nerval dans ce sonnet célèbre:

Ils reviendront ces dieux que tu pleures toujours !
Le temps va ramener l'ordre des anciens jours ;
La terre a tressailli d'un souffle prophétique…

Ce qui suppose que ces dieux se montreront à la fin d'un cycle. Et nous y sommes. Nous sommes à la fin du Kali-Yuga et ces ufonautes ou anges se montrent pour accueillir leurs frères, les élus du cycle suivant, l'ère du Verseau. Notons d'ailleurs que le Verseau est le signe de la fraternité en même temps que de tout ce qui touche à ce qu'aime explorer la science-fiction, le contact avec d'autres entités..  Le Verseau a même été régulièrement représenté par un Ange.

Tout ceci Terrasse n'en parle pas. Il reste un rationaliste bon teint et voit les ufonautes à son image, juste un peu plus évolué que nous... Pour lui, les OVNIs sont de fabrication technologique. Hors rien n'est moins sûr..  La meilleure preuve, le polymorphisme de ces engins, bien noté par Jacques Vallée, où l'on voyait au XIXème siècle des engins en forme de dirigeable, très différents des observations du XXème siècle. Comme si le phénomène s'adaptait à ce que nous nous attendons à voir...

Je ne crois pas du reste qu'une civilisation scientifique et technique soit capable d'envoyer des cosmonautes dans d'autres mondes et de les coloniser.. Pour la bonne raison que je suis convaincu que la science est d'essence satanique et entropique et qu'elle mène automatiquement toute civilisation qui s'y frotte à la ruine. C'est ce que nous observons chez nous actuellement.. Les considérables distances d'entre les mondes semblent avoir été prévues (par l'Un) pour empêcher toute civilisation "scientifique" d'aller mettre ses sales pattes ailleurs...

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne puisse y avoir communication entre les mondes. Mais cela se fait entre Immortels. Ceux parvenus aux ères dit de Krita Yuga, ou âge d'Or. Et cela ne se fait pas par des moyens techniques ou scientifiques tels que nous y sommes habitués mais par d'autres moyens..

Ceux qui nous visitent sont donc pour moi ces Immortels.

Quant aux observations de Terrasse sur les alignements observés, ils n'étonnent pas un ésotériste qui sait pertinemment que tout est Harmonie depuis toujours. Il ne faut donc pas s'étonner d'observer un ordre. Ordre à la fois spatial et temporel.

Sur les apparitions mariales. Terrasse passe complètement à côté d'un aspect essentiel, à savoir cette mise en avant de la Féminité. Pour un ésotériste, la Chute provient essentiellement pour l'Homme d'une rupture d'avec son côté féminin, celui-ci entrant en rébellion. C'est l'épisode d'Ève et du Serpent, très mal compris en général. La Réintégration se fait donc par restauration de cette part féminine. D'ailleurs la Vierge se présente plus comme fiancée dans ses apparitions que comme mère. (âge de 17 ans environ..). Elle est la Fiancée du Cantique des Cantiques..
Les élus sont en effet androgynes.. Je renvoie à l'androgynat tel qu'étudié par Franz Von Baader ou Jakob Böhme..

Sur l'abondance des apparitions mariales en France. Terrasse semble surpris. Pour un ésotériste pas de surprise. Il s'agit rien de moins que de la confirmation que la France est la nation élue. Cela demanderait tout un développement que je ne peux pas faire ici.

Cela n'enlève rien à l'intérêt des observations de Terrasse. C'est juste le côté scientiste, (il imagine par exemple les ufonautes faisant des fiches sur les terriens qu'ils mettraient dans leurs ordinateurs... nondit ) qui me rebute.

Dernière modification par Pégase (18 Apr 2011 15:19:23)

"L'ancienne tradition selon laquelle le monde doit être consumé par le feu, au bout de 6000 ans, est vraie, ainsi que je l'ai appris de l'Enfer" William Blake, 1790.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire