Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#31  11 Jan 2011 22:53:13

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

Dimanche 16 janvier 2011 de 23h à 6h sur idFM 98.0FM :

http://img20.imageshack.us/img20/3518/radionounoursst.gif

- TOUTES LES ETOILES EN PARLENT -
présenté par Jean-Claude Carton




Avec comme invité :

Didier Salvignol
Auteur du livre "Origines de la vie"

http://img192.imageshack.us/img192/650/didiersalvignol.jpg

Didier Salvignol, 39 ans, est informaticien de métier (principalement dans le milieu du développement de logiciels et de base de données). L’informatique a toujours été une passion pour lui et est devenue ensuite sa profession.

Depuis toujours, il est également attiré par tous les « mystères » de la vie et en particulier tous les sujets tabous de la société (histoire cachée, ésotérisme, ufologie, sciences alternatives, spiritualité, etc.).

Il aime comprendre les diverses visions du monde. Il n’a aucune croyance ni aucun dogme particulier mais puise dans des ouvrages aussi différents que variés afin d’obtenir les éléments de réponse aux questions qu’il se pose.

Il est l'auteur du site www.infomysteres.com qui offre une vision alternative aux idées communément enseignées et admises.




http://img403.imageshack.us/img403/6214/salvignoloriginevie.jpg

Comment expliquer l'origine de l'univers et l'origine de l'humanité?

La Terre est-elle creuse comme certains l'affirment?

Quels sont les principes fondamentaux liés à l'origine de la vie?

Les civilisations de l'Hyperborée, de la Lémurie et de l'Atlantide sont-elles un mythe ou une réalité?
Y a-t-il une finalité à la vie? Si oui, laquelle?

Quelles réponses apportent le monde scientifique, ufologique (étude des phénomènes extraterrestres) et ésotérique (plus particulièrement théosophique) à ces questions?

En plus d'être une synthèse, ce livre permet au lecteur d'élargir son champ de vision et de comprendre, comme le disait Einstein,
que « la chose la plus incompréhensible du monde est que le monde est compréhensible ».

Hors ligne

 

#32  18 Jan 2011 17:53:04

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

Mardi 18 janvier 2011 de minuit à 6h sur idFM 98.0FM :

http://img560.imageshack.us/img560/5961/uvu.jpg

- UNIS VERS L'UNI -
présenté par Jean-Claude Carton




Avec comme invitée :

Marie Emilia Vannier
pour son nouveau livre "Orbes, sphères d'Âmes et de lumières"

http://img152.imageshack.us/img152/6597/orbes.jpg

Les sphères de lumières ou Orbes commencent à hanter de façon assidue les clichés que nous prenons, sans que nous comprenions réellement pourquoi un tel phénomène se passe, et à quoi (ou à qui) nous avons affaire.

Après de nombreuses recherches et de longues réflexions, je suis arrivée à des conclusions qui ne vont pas manquer de bousculer notre vision de l’univers multidimensionnel.

A l’aube du grand virage 2012, cela semble nous préparer immanquablement à un élargissement de nos champs de perception, qui dépasse tout ce que nous avions pu imaginer.

Ce témoignage abolit la frontière qui sépare l’invisible du visible, et nous invite à appréhender une nouvelle réalité qui, petit à petit, va s’installer au sein de notre quotidien.





Marie Emilia Vannier a, après 10 années d’études auprès de Maîtres Indiens en yoga, enseigné cette discipline pendant plus de 25 ans.

C’est à la suite d’un message qu’elle a reçu de l’Esprit des Arbres qu’elle a pris la décision de le diffuser dans deux livres: l’Arbre Guérisseur et l'Arbre et l'Étoile.



http://img407.imageshack.us/img407/3162/arbreguerisseur.jpg          http://img811.imageshack.us/img811/8003/arbreetoile.jpg




Dernière modification par Keats (18 Jan 2011 17:53:34)

Hors ligne

 

#33  19 Jan 2011 12:54:21

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

Dimanche 23 janvier 2011 de 23h à 6h sur idFM 98.0FM :

http://img20.imageshack.us/img20/3518/radionounoursst.gif

- TOUTES LES ETOILES EN PARLENT -
présenté par Jean-Claude Carton




Avec comme invité :

Jean Chopitel
écrivain pour l'ensemble de son œuvre littéraire

http://img830.imageshack.us/img830/5268/chopitel3cles.gif

Jean Chopitel a été kinésithérapeute.

Il a exercé une trentaine d'années en cabinet et s'est orienté vers une alliance de la kinésithérapie et de la naturothérapie.
"Toutes nos maladies sont dues aux toxines physiques et psychiques qui encrassent notre organisme, et elles doivent être regardées comme des crises salutaires de nettoyage."

L'auteur nous propose de supprimer les causes de cette toxémie en vidant le ventre et la tête, en jeûnant.
Il nous dit pourquoi il faut jeûner, qu’il y a une nécessité d’offrir un répit à notre corps, en cessant de manger, pour lui permettre de s’auto-guérir.
De plus, en mettant celui-ci au repos, nous mettons aussi notre mental au repos.

Ce silence est la condition pour que puisse émerger en nous le sens spirituel de notre vie: l’amour de Soi qui est le gage d’une santé retrouvée. Il nous donne également des indications pratiques pour pouvoir jeûner sans danger.
Capables de nous rendre malades, nous sommes également capables de reconquérir notre santé qui est la condition première de notre épanouissement et de notre bonheur.




http://img691.imageshack.us/img691/1559/drpaulcarton.jpg

Jean Chopitel évoquera le Docteur Paul Carton.

Paul Carton préconisait d'éviter l'alcool, la viande et le sucre, qu'il qualifiait "d'aliments meurtriers".

Il admettait les viandes blanches, le mouton, l'œuf, ...
Plutôt que le sucre, il en condamnait l'excès, producteur d'acidité.

Contemporain de René Quinton, il en a largement utilisé l'œuvre.
Le Dr. Paul Carton fut un pionnier de la médecine naturelle.

Souvent cité, il est une référence pour des thérapeutes de tous les horizons. Ses nombreux ouvrages sont connus pour leur clarté et la vision large qu’ils donnent. Beaucoup de notions devenues évidentes de nos jours à tout un chacun, comme l’importance du terrain, l’influence de l’alimentation pour la santé, le rôle des toxines dans la genèse des maladies,… sont dus aux efforts de vulgarisation du Dr Carton.

Bien qu’il soit très connu dans les milieux de médecine naturelle, peu de gens savent par quel chemin de douleurs il dut passer pour découvrir les grands lois de la santé.



Jean Chopitel et Christiane Gobry ont co-écrit de nombreux autres ouvrages.



http://img413.imageshack.us/img413/3939/roismages.jpghttp://img39.imageshack.us/img39/4884/deuxstjean.gifhttp://img407.imageshack.us/img407/4750/guenonmessager.gif




http://img600.imageshack.us/img600/70/alainsaury.jpg

Cette émission sera dédiée à Alain Saury auteur de


http://img10.imageshack.us/img10/7602/sauryjeune.jpg

Disponible ICI




Dernière modification par Keats (20 Jan 2011 13:56:41)

Hors ligne

 

#34  25 Jan 2011 14:31:57

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

Dimanche 30 janvier 2011 de 23h à 6h sur idFM 98.0FM :

http://img20.imageshack.us/img20/3518/radionounoursst.gif

- TOUTES LES ETOILES EN PARLENT -
présenté par Jean-Claude Carton




Avec comme invitée :

Virginie Thevenot

http://img836.imageshack.us/img836/5510/thevenot.jpg

Quand elle n’est pas derrière les tables de jeu, Virginie Thévenot court et court encore. Croupière devenue surveillante de jeu au casino d’Enghien-les-Bains depuis vingt-cinq ans, cette sportive de 48 ans vient de réaliser une course à pied en pleine nature de 160 km à parcourir en sept étapes dans la région du Kerala, en Inde du Sud.

Sportive depuis l’âge de 25 ans, Virginie Thévenot a commencé par mener un attelage de chien husky, puis de s’orienter vers le vélo et la course à pied. Elle comptabilise une dizaine de marathons en dix ans (à Londres, New York, Florence…) et quelques raids de 100 km.
« J’ai réalisé ma meilleure performance sur le Marathon de Paris, en 3h20 », se souvient-elle.
La "Kerala" est une course de 7 étapes sur 14 jours, se déroulant dans la région du Kerala au sud ouest de l'Inde, et totalisant 160 km de course à pied.

Le Kerala, ou pays des cocotiers, est une région unique, aux charmes et aux atouts multiples : son climat agréable, ses plages idylliques de sable fin, ses rizières et plantations de thé, de cardamone ou de café, sa cuisine savoureuse et colorée, ses monuments historiques et culturels, et enfin des canaux couleur émeraude qui la parcourent et la morcellent font de cette "petite Venise indienne" une destination d'une richesse exceptionnelle.

Un contact très étroit avec une population digne, respectueuse et accueillante, et enfin l'expérience toujours exaltante de naviguer sur les "houseboats" (bateaux aménagé en hôtels flottants) sont quelqu'uns des arguments de poids pour participer à ce raid hors du commun !

Cette course au départ de Cochin jusqu'à Trivandrum en passant par Munnar, Allepey, Periyar et pour finir à Kovalam est un émerveillement, un étonnement permanent et propose un éventail original et complet de différents paysages entre jungle, cité lacustre, villages hors du temps, temples, montagnes et plages.

Dernière modification par Keats (25 Jan 2011 14:35:16)

Hors ligne

 

#35  26 Jan 2011 00:11:28

Hieronymus
Administrateur
Date d'inscription: 21 Jul 2010
Messages: 142

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

merci a Keats de signaler les intervenants aux emissions nocturnes de JC Carton
et de nous aider a nous forger deja une opinion par un interessant resume
Jean Chopitel (recommande par Lloyds) fut une heureuse decouverte
pour de nombreux auditeurs du site et d'ailleurs, merite d'etre lu ..
sourire


"Trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande des trois c'est l'amour" ( I Corinthiens 13.13 )

Hors ligne

 

#36  31 Jan 2011 13:17:09

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

Hieronymus a écrit:

merci a Keats de signaler les intervenants aux emissions nocturnes de JC Carton
et de nous aider a nous forger deja une opinion par un interessant resume

http://www.avatars-smileys-gratuits.com/Respect/gentleman.gif

Dernière modification par Keats (31 Jan 2011 13:32:56)

Hors ligne

 

#37  31 Jan 2011 13:32:33

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

Mardi 1er février 2011 de minuit à 6h sur idFM 98.0FM :

http://img560.imageshack.us/img560/5961/uvu.jpg

- UNIS VERS L'UNI -
présenté par Jean-Claude Carton




Avec comme invité :

Pascal Cazottes
Ecrivain

http://img194.imageshack.us/img194/5715/cazottes.jpg

Membre d'honneur et déjà médaillé d'honneur des Compagnons de la SNI, Pascal Cazottes est devenu à 47 ans l'un des meilleurs spécialistes de l'histoire napoléonienne du 1er Empire.

On pense en particulier à deux de ses nombreux articles publiés Napoléon 1er, Jules César et la guerre des Gaules et Napoléon 1er le souverain assassiné ou aux récits des batailles d'Hanau et de Montmirail Il s'est d'ailleurs lancé il y a quelques mois maintenant dans la rédaction d'un nouvel ouvrage destiné à sortir de l'oubli tous ces nombreux Aveyronnais qui combattirent dans les armées de Napoléon.

Pascal Cazottes souhaite réhabiliter Napoléon 1er.

Au commencement de ce siècle, la France était pour les nations un magnifique spectacle. Un homme la remplissait alors et la faisait si grande qu'elle remplissait l'Europe. Cet homme, sorti de l'ombre, était arrivé en peu d'années à la plus haute royauté qui jamais peut-être ait étonné l'histoire. Une révolution l'avait enfanté, un peuple l'avait choisi, un pape l'avait couronné. Chaque année, il reculait les frontières de son Empire... Il avait effacé les Alpes comme Charlemagne et les Pyrénées comme Louis XIV; il avait construit son État au centre de l'Europe comme une citadelle, lui donnant pour bastions et pour ouvrages avancés dix monarchies qu'il avait fait entrer à la fois dans son Empire et dans sa famille. Tout dans cet homme était démesuré et splendide. Il était au-dessus de l'Europe comme une vision extraordinaire.

Victor Hugo. Discours à l'Académie Française, le 3 juin 1841.



Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.


Napoléon Bonaparte 1er




http://img26.imageshack.us/img26/1528/napoleonp.jpg

Napoléon, soldat, lieutenant, capitaine, général, consul puis empereur, ses fonctions se sont sans cesse multipliées. Pourtant, ses qualités d’administrateur surpassaient celle de général. Pour les guerres nationales, les effets fondés sur la surprise ne jouèrent bientôt plus contre l’adversaire lorsque celui-ci eut compris la leçon.
En revanche, il a imposé des conceptions administratives qui annoncent une nouvelle époque.

Finalement le génie de Napoléon se conclut par son impressionnant sens de la propagande.
Il utilisait la presse et l’image à son profit, comme aujourd’hui. "C’est le succès qui fait les grands hommes" disait-il.
Ce nom même de Napoléon devint désormais le symbole du conquérant.



    * Société Napoléonienne Internationale

    * Article Le Midi Libre

Vidéos:

    * Documentaire - Napoleon Bonaparte -1

    * Hommage à Napoléon 1er- Abel Gance

Dernière modification par Keats (31 Jan 2011 19:26:17)

Hors ligne

 

#38  3 Feb 2011 19:27:47

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

Dimanche 6 février 2011 de 23h à 6h sur idFM 98.0FM :

http://img20.imageshack.us/img20/3518/radionounoursst.gif

- TOUTES LES ETOILES EN PARLENT -
présenté par Jean-Claude Carton




Avec comme invitée :

Camille Arman
pour son livre "Mama mia"


http://img515.imageshack.us/img515/2064/camillemamamia.jpg

Ce livre est consacré à sa relation avec sa maman, Alice, décédée à 76 ans d'une embolie pulmonaire.

Camille Arman avait besoin d'exprimer ses sentiments, revenir en arrière.

Au travers d’un témoignage cruel et tendre à la fois, beau et déchirant, Camille Arman sonde les relations passionnelles qui unissent une mère à sa fille. Parce que le vécu crie au fil de ces pages, parce que l’amour filial possède une force que l’on a parfois du mal à comprendre, parce que le temps nous vole ce que l’on a de plus précieux, on ne peut que dévorer ces pages comme si elles étaient un peu les nôtres.

On n’a qu’une mère. "C’est précieux, une maman" lui répétait-elle sans cesse.

Mais savait-elle qu’il faut beaucoup de temps pour la connaître ?
Savait-elle que seule la mort lui laisserait le temps de l’aimer vraiment ?
Savait-elle que seule sa mort la délivrerait d’une rancune tenace ?

Une mère et sa fille.
Des démonstrations d’affection étouffantes.
Un fossé d’incompréhension.
Un départ prématuré. Un gouffre. Mais, enfin, un amour sans fin…



    * Dailymotion camreve

Hors ligne

 

#39  9 Feb 2011 18:39:34

Keats
Modérateur
Date d'inscription: 20 May 2010
Messages: 494

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT

Dimanche 13 février 2011 de 23h à 6h sur IDFM 98.0FM :

http://img20.imageshack.us/img20/3518/radionounoursst.gif

- TOUTES LES ETOILES EN PARLENT -
présenté par Jean-Claude Carton




Avec comme invité :

Docteur Marc Girard

http://img153.imageshack.us/img153/3024/girard.jpg

Mathématicien de formation mais déjà très préoccupé par la médicalisation de la société, Marc Girard est devenu médecin tout en menant des recherches sur la modélisation mathématique en biologie.

Après un passage aussi bref que mouvementé comme salarié d’une grande firme pharmaceutique, il a développé, en France, la première activité libérale de conseil en pharmacovigilance (étude des effets secondaires des médicaments) et en pharmaco-épidémiologie (application des méthodes épidémiologiques à l’évaluation des effets médicamenteux, qu’ils soient bénéfiques ou indésirables), tout en pratiquant comme psychothérapeute d’inspiration freudienne.

A côté de ses travaux consacrés à la médecine et au médicament, il a publié comme critique littéraire sur le roman réaliste (Flaubert, Zola) et le conte merveilleux (Grimm).

Il a tiré de cette expérience une vue globale de la pharmacie industrielle dans ses aspects technico-scientifiques tout autant que réglementaires ou commerciaux, mais aussi une sensibilité particulière à la souffrance humaine (iatrogène, notamment : cf. Formuler l’indicible pour évaluer l’inconcevable ) ainsi qu’à la rhétorique fictionnelle du discours médical – renforcée en cette dernière espèce par une exigence de preuves acquise au contact des sciences « dures ».



http://img820.imageshack.us/img820/8134/alertesgrippales.jpg

Peu après la première loi sur la recherche biomédicale (« Loi Huriet », déc. 1988), il a demandé et obtenu son inscription sur la liste des experts judiciaires dans une spécialité alors inédite: Médicament et recherche biomédicale: à ce titre, il a été missionné dans de nombreuses affaires de santé publique (hormone de croissance, diéthylstilbestrol, anorexigènes, cérivastatine, vaccin contre l’hépatite B, éthers de glycol…), avant de se voir sa réinscription refusée à la suite d’un harcèlement judiciaire (cf. L’expert dans les prétoires) qui a fait l’objet d’une certaine médiatisation. Malgré cette éviction, il reste expert européen (AEXEA) et, outre son activité interdisciplinaire (recherche, consulting, expertise, psychothérapie), il poursuit son dialogue avec les juristes par voie de publication ou d’enseignement.

Le Dr Marc Girard est statisticien, médecin et spécialiste en pharmacovigilance et en pharmacoépidémiologie.

Il s'agit donc d'un véritable expert du médicament. C'est d'ailleurs pour ses compétences en la matière qu'il a aussi été choisi comme expert auprès de la Cour d'Appel de Versailles dans le cadre du scandale du vaccin contre l'hépatite B. Il fut alors honteusement récusé sur demande des laboratoires dès lors qu'il eut osé leur demander les rapports de tolérance périodiques du vaccin hépatite B. Les articles de Marc Girard ont pour but de contrer la désinformation, de fournir aux citoyens un contre-argumentaire professionnel pour leur permettre de résister aux menaces que font peser sur eux ou sur leurs proches l’alarmisme démentiel des autorités. Il faut les lire en entier; les extraits ne sont ici qu'à titre d'illustration.



Vidéos:

    * Grippe

    * Tamiflu

    * France 24

Dernière modification par Keats (9 Feb 2011 18:41:44)

Hors ligne

 

#40  10 Feb 2011 22:03:34

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Re: PROGRAMME - TOUTES LES ETOILES EN PARLENT


JE VOUS CONSEILLE A TOUS L'EMISSION DE CE DIMANCHE 13 février
souriresourire vous en aurez pour vos oreilles !

présentée par Keats juste au dessus ça risque d'être chaudement intéressant


Bonsoir à tous le retour...

Bien sur il faudra veiller tard... Mais pour ceux qui aiment encore la médecine conventionnelle, prenez le temps d'écouter le docteur Marc Girard à travers cette radio (via internet pour ceux qui n'habitent pas Paris, la France).

C'est toujours intéressant de réaliser davantage à quel point nous sommes dans la désinformation face à aux nombreuses conséquences suite à injections de vaccins, prise de médicaments (parfois les deux) ...

Que ceux qui ont des enfants à vacciner puissent davantage accorder un intérêt aux révélations de ce médecin.

N'hésitez pas à l'appeler aussi pour poser une question !: 01 34 12 12 22


A vos agendas...
Bonne nuit à tous!


Jean Claude Carton


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire