Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  3 Feb 2011 08:45:06

House
Administrateur
Site web

Re: Le nouveau rapport Webbot est arrivé ...

Petit délire (ou pas ...):

Personnellement je suis très pessimiste sur ce qui va se passer, étant donné la population mondiale qui n'est pas prêt de baisser (au contraire), la pollution etc ... allez faire comprendre l'écologie aux chinois hum hum ... et étant donné que l'on peine à trouver une exoterre à des milliers d'années lumière et que Mars ne pourra, si la terraformation est possible, abriter de vie avant très (trop) longtemps .... je crois qu'il faut se rendre à l'évidence ... on est dans la m...

Mais finalement n'est-ce pas mieux ainsi ? car l'évolution nous aurait conduit à une 3ème guerre mondiale, celle des pays 'ancien-riches' qui veulent garder le pouvoir sur Terre, tout ça pour devenir des robots dans quelques centaines d'années .........

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#12  3 Feb 2011 09:08:42

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

House a écrit:

Petit délire (ou pas ...):

Personnellement je suis très pessimiste sur ce qui va se passer, étant donné la population mondiale qui n'est pas prêt de baisser (au contraire), la pollution etc ... allez faire comprendre l'écologie aux chinois hum hum ... et étant donné que l'on peine à trouver une exoterre à des milliers d'années lumière et que Mars ne pourra, si la terraformation est possible, abriter de vie avant très (trop) longtemps .... je crois qu'il faut se rendre à l'évidence ... on est dans la m...

Mais finalement n'est-ce pas mieux ainsi ? car l'évolution nous aurait conduit à une 3ème guerre mondiale, celle des pays 'ancien-riches' qui veulent garder le pouvoir sur Terre, tout ça pour devenir des robots dans quelques centaines d'années .........

Pas mieux. je vois moi aussi complètement les choses comme ça...comment se sortir de cette Mélasse (pour rester polie)

#13  3 Feb 2011 20:33:05

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Bonjour Bonsoir House,

Tu dis:
allez faire comprendre l'écologie aux chinois hum hum

Bah, y'a pas qu'aux Chinois... Il doit y avoir bien des types (et des femmes) sympa, et surtout soucieux de l'avenir de l'humanité... là bas.
Ce sont plutôt ceux à qui l'on demande, la gouvernance de faire le travail que demande le peuple en oubliant le profit rapide et l'égoïsme primaire.

Ce n'est pas "un petit délire ou pas.... " Je crois sincèrement que l'on est dans la merde. Que les "pas trop vieux" vont en connaitre le prix, et s'il ne se passe rien, nos enfants (pas habitués pour un sou à cela) souffriront terriblement.
Faut pas être sorti de la "cuisine" à JUPITER pour s'en rendre compte. Le monde tourne mal et quasi TOUT est à changer.

Ma position, je le vois bien au sein de mon job, me place à l'état de MARGINAL, car les gens ferment les yeux en faisant une confiance aveugle au système shitstème.

Pourtant, au boulot, ils me font une confiance aveugle aussi (ils ont tort.. je suis humain moi aussi), mais les idées pour changer le monde (ou au moins en discuter) ne sont pas acceptées et l'on préfère les futilités (politique de l'autruche)

Ceci m'amène à dire que je rencontre beaucoup de monde, et que le pourcentage de gens ouverts à cette "limpidité" des actions à entreprendre est très.... très faible...
Déjà faudrait-il qu'ils s'y interessent ? Mais la TV, la radio, Le cul (j'aime aussi grosourire ) et les forces mises en oeuvre pour détourner leurs attentions, sont GAGNANTES !

Bref.... Je baisse les bras..... (Hercule contre Goliath ?)

Je suis prêt à parier qu'ici, sur ADS, tous les intervenants se sentent un peu seuls et marginaux vis à vis de la majorité qui nous entoure.

On ne changera RIEN (à titre perso), avec nos bonnes paroles pleines d'envies, de besoin de savoir, de besoin d'Amour et de sagesse basée sur l'expérience.

Etre moins cons disait plus haut mon poteau MAX ! Oui... Mais pour le moment, je crains que ne ce soit pas possible...
Courage... NE FUYONS PAS ! (Notre fierté ?... En tous cas la mienne) Peut-être qu'un jour, ce sera LE JOUR... de l'HOMME !

ONE LOVE

Dread

Et a mon p'tit THX... reste poli et mélange la mélasse pour en sortir des idées, sinon je te pique ta gratte pendant une semaine ! NA !
Ton BRO qui boit fume plus que de raison.... que tu le penses..... ? dozey

edit: correction ortho... vite vue.. y'en reste peut-être... bah... basta !

Dernière modification par Dread (3 Feb 2011 20:46:50)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#14  17 Mar 2011 02:40:42

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Est-ce qu'il avait parlé du Japon le Webbot? Un tremblement de terre de 8,9 (c'est pas tous les jours), un tsunami à suivre de 10 mètres (les ingénieurs avaient calculés pour une protection de vague atteignant 5 mètre maxi, et c'était beaucoup) enfin, une centrale nucléaire qui nous fait un grand boum!

Réponse: non, je ne crois pas.

Pourtant ce genre d'évènement est comment dire, spécifique, singulier, bref rarissime.

Rust never sleeps…

#15  17 Mar 2011 05:22:09

Thx428
Missionnaire
Site web

C'est tout vu en effet...

#16  17 Mar 2011 07:35:26

Boris
Missionnaire

Le point 3 du webbot est bon :

3-   A partir de mars 2011 : peur

Les tigres de la colére sont plus sages que les chevaux du savoir.
William Blake

#17  17 Mar 2011 08:51:28

Thx428
Missionnaire
Site web

boris a écrit:

Ah! bien vu Boris clindoeil

#18  17 Mar 2011 19:11:28

Max
Mythe

boris a écrit:

C'est un peu vague peur, non? Peur de qui, de quoi, où, etc… On vit dans une société où la peur et l'angoisse règne en maîtresse sans aucun état d'âme, alors que cet élément soit en exergue dans le webbot, rien de bien particulier exceptionnel.

Dernière modification par Max (17 Mar 2011 20:06:13)

Rust never sleeps…

#19  17 Mar 2011 20:14:47

Boris
Missionnaire

Oui, mais là c'est une vrai peur !

Les tigres de la colére sont plus sages que les chevaux du savoir.
William Blake

#20  17 Mar 2011 22:53:53

Max
Mythe

Boris as-tu le lien de "ton" Webbot" STP?

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire