Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  27 Nov 2010 21:56:41

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Re: MAINTENANCE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM

Alors!
plus de news !!! gnarf

#22  27 Nov 2010 22:34:40

Carthoris
Administrateur

La demande est lancée depuis le jour du post  mais @LeXxX est un webmestre taquin... comme nous, Thx et un ou 2 autres qui attendent pour s'inscrire que ça évolue, il faut être patient... mais c'est vrai que c'est un peu long on reconnait.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#23  5 Dec 2010 23:59:59

Carthoris
Administrateur

- Le Référencement du Blog est lancé depuis hier, dozey il faudra une bonne quinzaine pour qu'il soit actif

- Pas mal de petites améliorations pour les modérateurs et administrateurs ont été effectuées hier également

- Pour une option affichage du forum en beige plutôt qu'en noir c'est en cours, MAIS les curieux peuvent jeter un oeil en faisant Profil > Affichage > Oxygen2.
Pour l'instant ce mode n'est pas teminé (merci donc de peu l'utiliser) il y a des détails à modifier notament dans l'affichage des informations et des citations.. l'achèvement ne saurait tarder.

- Hors sujet * Certains membres ont également été publiés en presse, un modérateur fera un fil sous peu pour annoncer les articles qui sont parus.

- et nous sommes également en publicité en presse.

Par contre au niveau de l'affichage des membres il ya un petit bug à Minuit bien qu'étant sur le forum vous disparaissez tous comme cendrillon moi y compris. ça va être réparé rapido langue

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#24  6 Dec 2010 04:16:44

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Carthoris a écrit:

Par contre au niveau de l'affichage des membres il ya un petit bug à Minuit bien qu'étant sur le forum vous disparaissez tous comme cendrillon moi y compris. ça va être réparé rapido langue

Minuit, plus personne…Youh, ouh!

Bin, y'a même des moments où je suis tout seul dans ce forum, pas âmes qui vivent, pas un bruit, juste le frottement des pieds d'un petit gris solitaire sur la moquette de la case de Thx.
Mais, bon je comprend, vous faites dodo vous!
D'un autre côté, je peux mettre la musique à fond , jeter un œil partout, je ne dérange personne, même pas Saint Just tout recouvert de paillettes!

Dernière modification par Max (6 Dec 2010 04:29:04)

Rust never sleeps…

#25  6 Dec 2010 15:05:08

Thx428
Missionnaire
Site web

Mdr Max rire

Bon sinon,j'utilise la nouvelle couleur blanche du forum et je confirme: c'est bien plus agréable pour mes petit neuilles.
Merki clindoeil

#26  8 Dec 2010 02:42:28

ressac
Modérateur

Ah bon ça te fais mal aux yeux??? Je croyais que le blanc envoyait plus de lumière. C'est pour ça que mon fond d'écran est complètement noir d'ailleurs.

#27  8 Dec 2010 03:34:47

Thx428
Missionnaire
Site web

Bah non,tu écris comment généralement?
sur une feuille de papier noir à l'encre blanc ??! clindoeil
C'est logique d'écrire noir sur blanc

#28  8 Dec 2010 13:57:57

ressac
Modérateur

Ici je parle de blanc sur ordinateur seulement. Je trouve que le blanc envoie plus de lumière dans l'œil, donc je préfère un fond d'écran noir, ça fatigue moins. C'est peut-être parce que, d'une manière générale, le blanc renvoie la lumière tandis que le noir l'absorbe.

#29  26 Dec 2010 23:54:28

Carthoris
Administrateur

Blog mis à jour => Clic

Par contre je ne sais pas pourquoi des liens articles sont en violets et d'autres en bleus interrogation

#30  5 Jan 2011 00:19:33

Carthoris
Administrateur

Pénible la remise à zéro des connectés à minuit, nous sommes là mais on ne se voit pas...

Alex si vous passez par là.... se serait bien d'avoir la remise à zéro à 4 heures du matin plutôt qu'à minuit

en réalité pour se voir il faut se déconnecter et se reconnecter... pénible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire