Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  12 Oct 2010 22:31:32

House
Administrateur
Site web

Re: MAINTENANCE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM

Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite
et
Marquer toutes les discussions comme lues

sont dans le rideau sur firefox

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#12  12 Oct 2010 22:40:15

Carthoris
Administrateur

Non j'ai Firefox ils ne sont plus dessus, mets a jour tes cookies et refait ton raccourci ça vient de là, j'ai eu le cas il ya une heure mainteant c'est bon.
IE par contre je ne sais pas, je l'ai désinstallé.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#13  12 Oct 2010 23:07:01

House
Administrateur
Site web

sur IE c'est ok et firefox aussi

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#14  15 Oct 2010 10:59:52

@LeXxX
Novice

Bonjour à tous,

BLOG : l'ajout des 3 images avec la ligne qui se répète en fonction de la longueur de la page est désormais OK.
RÉFÉRENCEMENT : Il a débuté hier, les fichiers nécessaires ont été ajoutés sur le serveur. Le référencement en soit prendra quelques jours que cela soit le naturel ou l'automatique. En espérant que vous serez satisfait de cette manipulation.

Bonne journée

Alex

#15  23 Oct 2010 19:19:09

House
Administrateur
Site web

Un certain nombre de choses a évolué en coulisses. Outre cela le blog étant définitivement terminé il porte le nom du domaine : http://www.conspirations-dossiers-secrets.fr/blog

le forum étant (à 2 détails prêt) terminé porte la mention "Dossiers Secrets" le blog ouvre donc ses rideaux non plus au forum, mais aux "dossiers secrets".

En cours en ce moment une adaptation sur fond beige clair du forum et textes en noir pour ceux qui le souhaitent il y aura donc 2 thèmes au choix puisque la version en négatif tel qu'en ce moment reste active aussi.
Bon courage à Alex le maître d'oeuvre.

#16  24 Oct 2010 22:31:49

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Ahhh voilà des bonnes nouvelles!
Alors bon courage à Alex,et merci a vous d'avoir pensé à un nouveau thème pour les yeux sensibles comme moi!

#17  28 Oct 2010 11:28:23

House
Administrateur
Site web

Les messages non lus sont programmés pour être marqués non lus pendant 1200 secondes (Nombre de secondes qu'un utilisateur devra rester inactif avant que les données de sa dernière visite soient mises à jours)

Donc parfois on peut louper des messages ... en particulier quand l'on crée un article long par exemple, donc la première chose à faire en arrivant sur le forum est de regarder les discussions non lues, sinon on regarde la date des messages sur la page principale ...

les messages non lus, une fois lu ne se mettent pas "lu" mais restent "non lus" le temps indiqué au-dessus ...

peut-être que l'on pourra changer cela plus tard ....

prochaine étape, modifier la couleur de fond des messages pour une lecture plus agréable

#18  28 Oct 2010 12:08:37

Thx428
Missionnaire
Site web

Yes! Merci sourire

#19  1 Nov 2010 22:19:23

Carthoris
Administrateur

Comme promis un petit post sur la prochaine évolution pour dans bientôt selon dispo du webmaster. (l'appel est lancé) http://smilies.sofrayt.com/%5E/l0/dozey.gif

1 / Vu que beaucoup de membres ont demandés que le forum ne soit plus en négatif y compris certains pour s'y inscrire
voici ce vers quoi nous allons aller, avec une alternance de 2 beiges légèrement différents pour la lecture
Les citations (quotes) devraient passer en textes beiges sur fond noir et les citations dans les citations le contraire.

http://www.mabul.org/moe/up/10/10/28/fcbvm2ma.jpg

2 / Seconde vague de référencement lancé par le webmestre vendredi 5 novembre

3/ Facilités pour un contact par mp plus rapide

+ 2 bricoles sur la fusion et l'affichage qui rélèvent du fonctionnement interne.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#20  1 Nov 2010 22:23:17

Thx428
Missionnaire
Site web

Nickel ! ça sera bien plus agréable à lire comme ça ,tout en gardant le côté "stylé" de CDS tranquile
Merki!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire