Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  26 Aug 2010 13:18:56

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Jacques Chirac

JACQUES CHIRAC

Jacques Chirac va pouvoir comparaître beaucoup plus serein à son procès en correctionnelle, l'UMP et lui-même s'étant engagés à rembourser la facture des emplois fictifs dans un protocole d'accord avec la mairie de Paris, qui va retirer en échange sa constitution de partie civile.

Selon ce protocole, révélé par le Canard enchaîné et confirmé par la mairie de Paris, la Ville récupérera au total 2,2 millions d'euros, dont 1,65 million versé par l'UMP et 550.000 euros par l'ancien président de la République et maire de Paris.

http://i35.tinypic.com/214xg1g.jpg



«A partir du moment où nous signons un protocole d'accord qui nous indemnise pour le préjudice subi, nous n'avons plus de raison d'être partie civile», a précisé la mairie mercredi à l'AFP.[/i]



Source


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#2  27 Aug 2010 10:15:01

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Jacques Chirac

Excellent le dessin ! C'était juste pour dire ça ! Certes ça fait un  peu tchat  mais bon ...

On se croirait dans une série télévisé ! C'est fou ! Mais visiblement ceci n'étonne personne.

Dernière modification par Crystelle (27 Aug 2010 11:54:46)


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

#3  27 Aug 2010 10:31:34

House
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 1042
Site web

Re: Jacques Chirac

Sur le sujet, je ne savais pas que c'était légal de payer pour qu'un "témoin" se retire de la partie civile ... surtout une mairie et surtout pour des emploi fictifs ... ne sont ce pas tous les parisiens qui sont lésés ? Elle est propre la politique ...


"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

Hors ligne

 

#4  3 Sep 2010 12:50:36

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

Re: Jacques Chirac

c'est ça l'UMPS, protéger à tout prix le "système"


Hors ligne

 

#5  25 Sep 2010 17:02:44

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Re: Jacques Chirac

et rappeler pour mémoire l'historique de Chirac par un petit tour d’horizon de ce président que beaucoup de français sont en train regretter... eh oui il faut bien dire qu'en ce moment nous ne sommes pas gâtés . On ne parlera pas de ses précédents mandats sur 30 années de bons et loyaux vices, la page n’étant pas assez longue, pour ne s’intéresser qu’au dernier quinquénat de ce grand homme, qui a pris fin Dieu soit loué.

Commençons par les points négatifs, il en faut bien quelques’ uns…

NEGATIF

- Essais de bombes nucléaires sur l’atoll de Mururoa pour cet ardent défenseur de l’environnement.

La baisse promise sur l’impot sur les revenus oubliée au profit d’une augmentation sur la TVA, le Foncier, la taxe d'habitation, les charges patronales, salariales...

La suppression du Lundi de Pentecôte, alors qu’il s’interroge dans le même temps sur l’opportunité d’accorder un jour de congé pour les fêtes musulmanes.

Le CPE, qui a réussi le formidable exploit de reunir à l’unissons contre lui la France de tout bord .

La dette publique globale qui s’élèvait à 1 200 milliards d'euros.

L’affaire des HLM de Paris, la cassette Merry.

L’immobilisme soporifique qui a carratérisé ses 5 années d’absentéisme, quoique, qu'on l’ai vu manger des saucisses au salon de l’agriculture.

La baisse du chômage qui passe de 9%…. à… 13 % mais maquillé en – de 9%, vouaih faut relire plusieurs fois mais en gros c’est ça.

Les emplois fictifs de la Mairie de Paris.

Ses discours europhiles enfantant un rejet de son traité chéri par réferendum. Quoique là encoreson successeur nous a réservé un grand retour du traité à la sauce pimentée.

Ces premieres vacances loin des petits vieux qui crèvent par centaines sous la canicule.

Son refus de lutter contre la globalisation des marchés, qui laissera à jamais le champs  libre aux multinationales, aux trans-nationales, aux marchands de perches du Nil et aux entreprises ayant leurs sièges social dans les paradis fiscaux des îles caraïbes.

Ses accords avec la chine qu'il n'aura de cesse caresser dans le sens du poil rappelons que c'est un ardent défenseur des droits de l'homme.

La fermeture de la presque totalité des industries de fabrications textiles et bientôt métallurgiques françaises; en attendant l'alimentaire flambeau qu'a allègrement repris son successeur.

La prolifération des radars nouvelles mannes financières pour taxer routiers et commerciaux ou le contribuable qui part ou rentre de son travail.

L’affaire Clearstream. (coucou Villepin, un potentiel futur prétendant au trône)

On se demande encore pourquoi ce ne sont pas flics et juges qui l’attendaient à la sortie plutôt qu’un jet pour son voyage au Maroc.

Enfin dernière en date, sa persistance à vouloir faire entrer la Turquie dans l’Europe, là où tout le monde s’interroge de l’opportunité d’offrir un siège à Bruxelles à des gens qui n’en ont pas dans leurs chiottes.



....allez va pour tout cela on ne te pardonnera pas, et sans être médisant et pour être franchement objectif on ne va pas se quitter là sans évoquer les points positifs parce qu’a ton actif il y’ en a quand même eu un et un gros:



POSITIF
Bon débarras !   



APARTE
J'en ai autant au service de son prédécesseur celui qui a importé la polygamie en France. Quand a Sarkosy sa bio est en cours mais j'ai besoin de refaire mon stock de papier à écrire.


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire