Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#61  22 Dec 2010 16:27:51

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Un enfant harassé par quelque chose d'invisible

#62  22 Dec 2010 16:33:25

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Hallucinant la dernière vidéo o__O !!!
Pauvre gamin! c'est dingue cette histoire!
J'ai pas trop compris qui est mort quelques années plutôt ?  quelqu'un pour éclairer ma lanterne siouplait ? sourire

Merci pour les videos en tout cas J-L

#63  22 Dec 2010 18:22:33

House
Administrateur
Site web

Je ne suis pas convaincu ... sans vouloir jouer les mentalistes ...il faut observer l'attitude de l'enfant juste avant chaque "crise", c'est comme s'il se préparait et le mouvement du corps me semble voulu et non subi ...

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#64  23 Dec 2010 17:49:56

jean-luc
Modérateur
Site web

Un voyageur du temps?

Une personne semble téléphoner avec un GSM dans un film de 1928.
Ce court métrage est un morceau de séquence I (George Clarke) trouvé dans les coulisses de Charlie Chaplin film 'The Circus'. Assister à la première au Manns Theatre chinois à Hollywood, CA - La scène représente une grande femme vêtue de noir avec un chapeau cachant son visage, avec ce qui peut être décrit que comme un appareil de téléphone mobile - elle parle comme elle marche seule.

#65  23 Dec 2010 19:23:55

House
Administrateur
Site web

ce cas jL a déjà été discuté je crois mais je ne sais plus où ... en tous cas voici un lien peut-être explicatif

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#66  26 Dec 2010 13:15:17

tobeor
Modérateur

Bonjour à tous,

Pas de réseau à l'époque !…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#67  26 Dec 2010 14:49:20

jean-luc
Modérateur
Site web

Évidemment ...

#68  26 Dec 2010 15:03:15

tobeor
Modérateur

jean-luc a écrit:

Évidemment ...

Donc, impossibilité de téléphoner avec un portable…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#69  13 Aug 2011 10:20:42

Voyageur
Missionnaire

House a écrit:

J'ai vu au zapping de canal+ un extrait de la soirée "les 30 histoires les plus extraordinaires" passée sur tf1 ...

ça parlait d'un certain Roy Sullivan (si quelqu'un peut obtenir le zapping ou l'extrait de la soirée sur tf1 ...)

j'ai trouvé une vidéo en anglais mais très explicite sur ce qui lui ait arrivé ... il a été atteint 7 fois par la foudre dans sa vie ... il en a toujours réchappé ...

1. 1942: Sullivan a été frappé pour la première fois quand il était dans une tour de surveillance de feu. La foudre l'a heurté dans une jambe et il a perdu un ongle sur son grand orteil.
   2. 1969: La foudre l'a frappé dans son camion quand il conduisait sur une route de montagne. Il est resté sans connaissance et cela a brûlé ses sourcils.
   3. 1970: La troisième foudre l'a brûlé a son épaule gauche dans sa cour.
   4. 1972: Le prochain coup s'est produit dans une station de garde forestière. La foudre a brûlé ses cheveux. Après ça, il a commencé à porter un pichet de l'eau avec lui.
   5. 7 août, 1973: La foudre a frappé Sullivan sur la tête, l'a soufflé hors de sa voiture, et a encore brûlé ses cheveux.
   6. 5 juin, 1974: Sullivan a été heurté par la sixième foudre dans un terrain de camping, et a blesser sa cheville.
   7. 25 juin, 1977: La septième foudre l'a frappé quand il pêchait. Sullivan a été hospitalisé pour des brûlures sur sa poitrine et son estomac.

B4MlnzdqDlY

Tout vient à point à qui sait attendre ...

http://www.youtube.com/watch?v=49NXYdLvGbs

House, are you still with us?

Un détail assez curieux:
A 1'25'': "Quand la foudre est tombée, elle est remontée jusqu'à moi ... Elle a même fait un trou dans ma montre ..."

http://img856.imageshack.us/img856/1472/roysull1.jpg

A ce sujet, je me souviens avoir lu jadis un livre qui comportait un chapitre très intéressant sur les effets de la foudre.
Si seulement je pouvais le retrouver ...

Dernière modification par Voyageur (14 Aug 2011 09:23:06)

#70  14 Aug 2011 09:32:53

Voyageur
Missionnaire

Une vidéo, provenant apparemment d'une caméra de surveillance, qui montre une personne frappée 2 fois de suite par la foudre (à moins d'une minute d'intervalle):

http://www.youtube.com/watch?v=53uSiTbVDVc

Fake or not?

A noter les traces visibles laissées sur le sol, à l'endroit des impacts:

http://img545.imageshack.us/img545/1426/foudre123.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire