Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#41  12 Dec 2010 01:54:53

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

J'ai demandé à l'auteur de la vidéo de m'en dire plus.

Pas question de table opaque ni d'aimant sur les genoux car il est debout et la table est en verre.
Pas question de magnétisme car ici ce ne sont que de vulgaires cailloux.

Enfin, il y a quelques centaines d'années, il aurait été brûlé vif pour ça.

#42  12 Dec 2010 02:07:14

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

jean-luc a écrit:

J'ai demandé à l'auteur de la vidéo de m'en dire plus.

Pas question de table opaque ni d'aimant sur les genoux car il est debout et la table est en verre.
Pas question de magnétisme car ici ce ne sont que de vulgaires cailloux.

Enfin, il y a quelques centaines d'années, il aurait été brûlé vif pour ça.

Oui J-L mais des cailloux peuvent très bien être truqués!  on ne les a pas dans la mains pour vérifier...ils pourraient très bien être chargés en plomb ou ferrite ou tout simplement du fer "maquillé" en cailloux.

Pardon,si j'ai heurté la sensibilité de Voyageur en critiquant un peu violemment cette vidéo,ça n'était pas dans mes intentions...

Edit: Interessante video de la créature des bois J-L ! merci!

Dernière modification par Thx428 (12 Dec 2010 02:13:01)

#43  12 Dec 2010 02:32:00

jean-luc
Modérateur
Site web

Le plomb n'est pas un métal ferreux donc non magnétisable...

J'attends d'avoir la réponse de mon pote (qui semble avoir des pouvoirs) pour qu'il me dise si il a usé de subterfuges.
Tu as tout à fait le droit de douter (nous somme tellement entourés de malfaisants...). Par contre, l'histoire de la voiture radio commandée... j'espère qu'il a été honnête.

Oui, zarbi cette créature.

#44  12 Dec 2010 02:37:11

Thx428
Missionnaire
Site web

Oui tu as raison pour le plomb...autant pour moi...enfin tu m'as compris quoi...du fer. sourire
Ah c'est une de tes connaissances le gars?,j'ai mal lu aussi nerd

#45  12 Dec 2010 02:38:04

jean-luc
Modérateur
Site web

Autre cas de lévitation

à voir jusqu'à la fin car elle est amusante.

#46  12 Dec 2010 02:52:50

Thx428
Missionnaire
Site web

Pratique pour changer une ampoule ou plus utile dans leur cas...chercher des noix de coco grosourire

Non, mais pour être serieux 2 mn,la vidéo est tellement pixelisée et sombre qu'on ne peut pas analyser la chose...mais c'est marrant en effet rire

Dernière modification par Thx428 (12 Dec 2010 02:53:31)

#47  12 Dec 2010 20:07:31

jean-luc
Modérateur
Site web

Réponses apportées par l'auteur de la vidéo (#12)

J'ai demandé à Yann André comment est apparue cette faculté

Jean-Luc, tout à commencé très jeune dans le foyer familial où j'étais hyper actif et solitaire déjà à 3 ans, et quant on a remédié a mon hyper-activité les choses on changé radicalement du genre électrique et statique, je t'explique : les lumières, la télé, le ballon d'eau, les jouets à pile, les ustensiles ménagers ou de cuisine ou le compteur électrique enfin tout était déréglé de manière constante ( tout d'une maison hanté en gros )
et chez nous ils n'y a pas de place pour la religion !
Alors mes parents on vite comprit que tout ça venait de moi, a mon adolescence je maitrisais tout ça dans le sens ou j'atténuai les pulsions de mon intérieur et que je me défoulais dans les bois !!!
Enfin j'abrège un peut, et donc avec le temps j'ai compris que je fais conducteur avec toute la source électriques ou statiques, comme le pvc, le vêtement en nylon...et dans le naturel: le bois, la pierre de type silex ou granite, les cheveux, animaux d'eau et certain insectes !! en gros j'agis sur ce que je t'ai cité de manière diverse (déplacement a courte distance et lévitation pour les choses moyenne voir légère) en revanche cette charge électrostatique que j'utilise pas vraiment à la perfection me sert a soigner mes proche et les animaux non pas des maladie mais des blessures...
Tout te dire dans les détail Jean-Luc serai trop long...
Pour résumer: je produit cet afflux statique avec des forte montée d'adrénaline qui ne s'extériorise que par mes main que je ressent par une chaleur conductrice et solide.
Pour dire vrai tout ceci est une anomalie que je payerai surement très cher tôt ou tard et ça à déjà commencé !

#48  12 Dec 2010 20:47:11

Thx428
Missionnaire
Site web

Merci J-L ! très interessant en effet...
Il dit le payer très cher? ça lui cause des complications sur sa santé ? de quelle nature ?
En tout cas ça n'a rien se psychique à priori.ça serait plutôt physiologique on dirait?

#49  12 Dec 2010 21:02:55

jean-luc
Modérateur
Site web

Non, il pense qu'il va le payer très cher.

Pour mieux connaitre la personne, voici sa page :
http://www.dailymotion.com/18Production

#50  12 Dec 2010 21:42:31

Thx428
Missionnaire
Site web

Très sympa sa page sourire  et il s'y connait en champignon! grosourire

J'aime beaucoup sa mentalitée...très proche de la nature.Bon état d'esprit

Dernière modification par Thx428 (12 Dec 2010 22:01:11)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire