Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  7 Dec 2010 11:48:45

Voyageur
Missionnaire

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Oui, il reste un monde de connaissances à découvrir.
La plupart des scientifiques n'osent pas s'y frotter, par crainte de ruiner leur carrière et leur réputation.
Chapeau à ceux qui ont le courage de s'y intéresser.

Un autre cas intéressant est celui de cette "artiste medium" britannique décédée le 29 avril 2001:

Coral Polge, "artiste médium"
http://img42.imageshack.us/img42/6262/coralpolge.jpg

A l'instar des "médiums détectives" présentés plus haut, cette artiste réalisait des portraits de personnes qui lui étaient totalement étrangères. Toutefois, dans son cas, il s'agissait uniquement de personnes décédées. Elle aurait ainsi réalisé plus de 60.000 portraits assez ressemblants, en général.
http://img51.imageshack.us/img51/7571/coral3ab.jpg

Comme on peut le voir dans les vidéos ci-dessous (uniquement disponibles en anglais triste, désolé ...), elle perçoit les personnes qu'elle dessine à travers le contact avec leurs proches, ce qui revient esssentiellement à mon avis, une "lecture de pensée" (mais peut-être pas uniquement …).

Traduction de deux extraits qui donnent une idée de la manière dont elle procède:

En fait, je ne "vois" pas les personnes que je dessine, je ne les "entends" pas, et honnêtement, je ne sais pas vraiment comment j'arrive à les dessiner. Je les ressens, tout simplement. Il y a aussi quelque chose qui ressemble à ce qu'on appelle le "contrôle automatique", comme si quelqu'un guidait ma main et m'aidait à dessiner.

C'est comme si la personne que je dessine – avec ses caratéristiques physiques et sa personnalité devenaient une partie de moi-même, et j'essaie de traduire davantage ce que je ressens que ce que je vois. Parfois, quand je commence un portait, je ne sais même pas si la personne va être une femme ou un homme.

Cette troisième video concerne plus spécialement le "message spirituel" de Coral Polge.
Pour elle, il existe une autre vie, une autre réalité au-delà de notre réalité consciente et l'essentiel, pour elle, en tant que médium, est de favoriser l'ouverture vers la spiritualité.

#22  7 Dec 2010 16:17:44

tobeor
Modérateur

Voyageur a écrit:

Psychokinésie: Kyota (1989)
tSezMUIWrgQ
http://www.youtube.com/watch?v=tSezMUIW … r_embedded

Bonjour à vous,

J'ai longtemps hésité à vous communiquer mes observations sur cette vidéo…
Je puis certifier que la démonstration des cuillères est un canular pur et simple !… Mal exécuté d'ailleurs.

Tout d'abord, le temps réel n'est pas respecté. L'expérience dure une dizaine de minutes, mais les coupures ont été faites afin de ne pas lasser les spectateurs… Hum-hum !… Soit !…
De plus, on voit au début de l'"expérience", que la personne tente de "coller" les deux bouts ensemble… Elle fait comme s'elle manipulait tout cela tout en ce concentrant sur son affaire… Mais que non !…
J'aurais pu placer deux captures d'images comme preuve… Mais ce serait tout simplement répéter ce qui va suivre…

En effet:

On voit nettement la cassure.
Tout d'abord, au moment de relever la cuillère, le doigt la maintient en équilibre pour qu'elle ne se scinde pas en deux.
Dans toute la série d'agrandissement, l'on distingue la cassure (voir flèche rouge). Ce sont toutes des captures prises à intervalle de 10 à 25 images, donc sur un laps de temps assez court (1/2 à 1 seconde grosso modo).

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/07/101207034403959408.jpg

Maintenant, observons la superposition de deux captures pour chaque image (1,2,3)
+ <<<<<< = indique à chaque fois la cassure :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/07/101207040530469267.jpg

1)
Superposition de 2 images. Captures faites à intervalle de + ou- 2 secondes = Les deux cuillères sont parfaitement identiques.

2)
Superposition de 2 images. Les parties inférieures concordes encore parfaitement… mais la cuillère penche légèrement vers la droite (voir ---->).

3)
Superposition de 2 images. Les manches concordes toujours… mais cette fois, la cuillère, elle, penche vers la gauche… Il y déséquilibre… (voir <-----).

4)
Le protagoniste penche le tout vers la droite… le pli se forme… s'accentue… et naturellement la cuillère tombe vers la droite…

Et voilà !… Le tour est joué !… Enfin, vaille que vaille…

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#23  7 Dec 2010 16:52:06

House
Administrateur
Site web

oui on voit vers 2min50 que la cuillère est cassée à l'avance .... il l'a tient de façon à la tenir en équilibre ... merci tobeor pour cette analyse

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#24  7 Dec 2010 17:19:23

tobeor
Modérateur

De rien House…

Je pense qu'il faut "dénoncer" toutes les supercheries…

clindoeil

#25  7 Dec 2010 18:33:40

House
Administrateur
Site web

...sauf le père-noël .. Carthoris y tient ... grosourire

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#26  7 Dec 2010 19:09:40

tobeor
Modérateur

House a écrit:

...sauf le père-noël .. Carthoris y tient ... grosourire

Mais le Père Noël n'est pas un mensonge, voyons !…

Enfin, je n'ai jamais pu prouver le contraire rire !…

#27  8 Dec 2010 10:54:23

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Flagrant délit de lévitation

Cette scène se passe en Russie. Une personne filme joue avec son chien dans ne forêt ou un parc. Soudain, le chien aperçoit des personnes et court vers elles. Le maitre du chien le suit et tombe sur un adulte semblant entrainer son enfant à la lévitation. Surpris, ils se sauvent.

Réalité ou scénario?

#28  8 Dec 2010 14:54:39

House
Administrateur
Site web

J'ai repris la meilleurs partie de la vidéo en ajustant l'image et en remettant plusieurs fois le passage à la suite:

Flash non détécté

L'enfant a des réflexes que l'on peut observer chez une personne suspendue à un fil et qui tente de rester en équilibre

#29  8 Dec 2010 15:46:34

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Oui, comme quand on est dans l'eau d'une piscine par exemple ou alors dans un avion zéro G qui simule l'apesanteur.
Je ne vois pas de harnais qui déformerait les vêtements ni d'arbre ou grue où fixer les câbles.

#30  8 Dec 2010 16:03:29

House
Administrateur
Site web

un fil c'est ce qu'il y a de plus facile à effacer pour faire un montage en même temps ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire