Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  21 Aug 2010 12:20:25

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Date d'inscription: 16 Jul 2010
Messages: 326
Site web

Phénomènes insolites spectaculaires

PHENOMENES INSOLITES ET SPECTACULAIRES

L'homme magnétique

En Malaisie un homme possède inexplicablement la capacité de retenir par aimantation les métaux ferreux. Cette faculté plutôt étrange, selon les dires de cette personne se transmettrait de génération en génération.




L'enfant électrique

A Richland dans l'état de New York, un garçon de douze ans, Joe, a la fâcheuse faculté de "planter" les ordinateurs qu'il utilise. Son corps semble provoquer des interférences qui perturbe tous les PC qu'il utilise. Des analyses ont été effectuées sur l'infortuné garçonnet mais aucune conclusion sérieuse n'a pu être formulée. Certains avancent la possibilité d'un phénomène électrostatique mais comme vous verrez dans la vidéo les perturbations surviennent même lorsqu'il pianote avec une bracelet relié à la terre déchargeant son corps de toute charge électrique.


Source de la vidéo
Source de l'article


L'hostie en lévitation

Lors d'une messe télévisée le Dimanche 7 novembre 1999 à Lourdes à l’occasion de l’Assemblée Plénière des Évêques de France, vous verrez à plusieurs reprises la grande hostie d'élever seule au dessus du plat.


source

L'homme insensible

Cet allemand est capable de transpercer son corps de part en part.

Cette vidéo peut être choquante

Dernière modification par jean-luc (21 Aug 2010 12:24:25)

Hors ligne

 

#2  21 Aug 2010 14:36:44

Voyageur
Missionnaire
Date d'inscription: 24 Jun 2010
Messages: 193

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Extraordinaire ! Merci Jean-Luc !
Une petite remarque toutefois, à propos du fakir, Mirin Dajo, de son vrai nom Arnold Gerrit Henske, présenté dans ton dernier document,  celui-ci n'était pas allemand, mais néerlandais (voir Wikipedia).
Un autre personnage assez incroyable est ce guérisseur, maître de "chi" qui semble également posséder des dons étonnants:

Dernière modification par Voyageur (21 Aug 2010 14:37:48)

Hors ligne

 

#3  21 Aug 2010 18:18:43

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Bonjour à tous et bien je regardais ce matin les vidéos que Jean-Luc a déposé, et je n'ai pas vu l'hostie se surélever ! On a du mal à distinguer ! Et merci également à Voyageur pour la vidéo apporté !
Ah si ! ça y est, j'ai regardé une deuxième fois la vidéo avec l'hostie ! Elle se soulève brusquement  !bouchebee

Dernière modification par Crystelle (22 Aug 2010 13:40:05)


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

#4  22 Aug 2010 11:22:02

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Date d'inscription: 16 Jul 2010
Messages: 326
Site web

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Le cas Gasparetto

Luis Antonio Gasparetto, né au Brésil en 1949, tente à 13 ans de peindre. N'étant pas doué, il s’apprête à tout abandonner lorsque soit disant l’Esprit du célèbre peintre Édouard Manet lui aurait proposé de l’aider; il peint alors un superbe portrait en trois minutes.
A partir de ce moment une les esprits d'une cinquantaine de peintres seraient venus lui prêter leur concours dont Delacroix, Van Gogh, de Vinci, Monet, Rubens, Goya, Degas, Gauguin, Matisse … Il travaille sur une table, les yeux fermés ou la tête posée dans le creux du bras gauche. Tout se passe très vite, il ne regarde pas le résultat et passe directement au dessin suivant. Il se sert des couleurs sans les choisir et les pose sur la toile avec la paume de la main ou les doigts et signe chaque toile comme le ferait le peintre présumé. La vitesse d’exécution reste hors du commun (quelques minutes) et dans le plus pur style de l’artiste inspiré. Mais le plus remarquable est que lorsqu’il en a assez d’utiliser ses mains, il se déchausse et continue avec les pieds. Notons enfin que Gasparetto n'est pas peintre professionnel mais psychologue et que toutes ses toiles sont revendues aux enchères au bénéfice d’œuvres de charité.




Le cas Kieron Williamson


Il n'a que huit ans, mais des collectionneurs du monde entier s'arrachent déjà ses toiles. La dernière exposition de Kieron Williamson, écolier britannique originaire du Norfolk, a remporté un tel succès que les 33 oeuvres présentées à cette occasion ont été vendues en moins d'une demi-heure... pour un total de 180.000 euros ! Des amateurs d'art avaient fait le siège de la galerie depuis la veille pour être certains d'être servis. Pourtant, il y a à peine plus de deux ans, le garçonnet aux cheveux blonds coloriait encore de charmants dinosaures, comme n'importe quel enfant de son âge. C'est pendant l'été 2008, lors de vacances dans le Devon et en Cornouailles, que son talent s'est soudain révélé...

Source

Dernière modification par jean-luc (22 Aug 2010 11:24:22)

Hors ligne

 

#5  27 Aug 2010 12:09:18

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

C'est fou ! bouchebee Le reportage que voyageur nous propose, concernant le guérisseur John Chang ! Il semblerait que cet homme soit assez connu, enfin, comme guérisseur. C'est le pouvoir du Chi ! J'ai d'ailleurs trouvé des vidéos qui m'ont l'air d'être tout à fait sérieuse, dont celle ci, que je vais mettre ici ! Cette vidéo parait être assez curieuse avec les moines, car c'est édifiant ! J'espère ne pas me tromper en écrivant que se sont des moines, mais à 5 minutes de la vidéo lorsque l'on film des simples citoyens chinois faire la démonstration du pouvoir du chi c'est assez spectaculaire !


Dernière modification par Crystelle (27 Aug 2010 12:46:35)


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

#6  13 Sep 2010 07:51:21

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Bonjour à tous ! Bon c'est une actu pas très gaie, néanmoins, je la dépose dans spectaculaire et insolite. Mais terrible quand même. triste

Etats-Unis. Le récit d'une exécution "bâclée" dans l'Ohio.

Installation utilisée pour les injections létales en Californie. Cette méthode a été validée par la Cour suprême américaine mais une nouvelle exécution "ratée" pourrait relancer le débat.
Interrogée sur la cruauté de l'injection létale, la Cour suprême américaine validait cette méthode de mise à mort des condamnés en 2008. Mais une nouvelle exécution "ratée" dans l'Ohio pourrait relancer le débat.


Romell Broom, 53 ans dont 25 passés dans le couloir de la mort, devait être exécuté le 15 septembre dernier, dans la prison de Lucasville, Ohio. Trois jours plus tard, les bras et les jambes encore meurtris, mais bien vivant, il racontait son exécution, sous serment... 

Le calvaire de cet homme, condamné pour le viol et le meurtre d'une adolescente de quatorze ans commis en 1984, dont il se dit innocent, aura duré deux heures. Deux heures, à partir la lecture de son acte de mise à mort vers 14h. 

Deux heures pendant lesquelles l'équipe médicale a tenté, à 18 reprises et en vain, de poser les intraveineuses qui devaient diffuser les trois produits dont l'injection létale se compose. Après des essais infructueux au niveau des bras et des mains, les infirmiers se sont concentrés sur les veines de ses jambes et de ses chevilles, touchant parfois un muscle ou un os, ou faisant éclater un vaisseau, selon le récit du condamné. 

La presse locale a relayé l'effrayant récit de ces deux heures interminables, par exemple le Cleveland Plain Dealer ou le Cincinatti Enquirer. A la radio nationale NPR, un journaliste d'Associated Press présent lors de l'exécution "bâclée" (botched, en anglais) raconte même comment Romell Broom a été mis a contribution pour trouver lui-même une veine suffisamment résistante.
Romell Broom, premier rescapé de la peine de mort aux Etats-Unis depuis 1946.

Ohio Department of Correction and Rehabilitation

Romell Broom, premier rescapé de la peine de mort aux Etats-Unis depuis 1946.

Un gardien a finalement proposé un café et une cigarette au condamné... puis le directeur de la prison lui a fait savoir que la procédure est suspendue jusqu'à la semaine suivante. Ses avocats ont déposé des recours pour qu'il ne subisse pas une deuxième fois la même épreuve. Un juge fédéral a fixé au 30 novembre prochain la date à laquelle le cas sera tranché.http://i53.tinypic.com/10eq48y.jpg

Romell Broom est le premier condamné à mort à survivre à son exécution aux Etats-Unis depuis 1946. Et depuis cette exécution ratée, les deux condamnés qui devaient être mis à mort en octobre et en novembre selon la même méthode ont obtenu un sursis, de la justice pour Lawrence Reynolds, 43 ans, du gouverneur démocrate de l'Etat Ted Strickland pour Darryl Durr, 46 ans. 

Ils resteront en sursis "jusqu'à ce que ce dossier soit réglé, ça peut prendre six mois ou un an", a expliqué Richard Dieter, directeur du Centre d'information sur la peine de mort (DPIC), sauf si la Cour suprême en décide autrement. Ou si une "solution alternative" à l'injection létale peut être trouvée d'ici début décembre, comme l'a demandé le gouverneur.

L'injection létale en question

Mais l'enjeu pourrait se révéler bien plus large que quelques mois de vie supplémentaires pour trois hommes. "Chaque Etat devrait utiliser ce moment de honte pour s'interroger sur la peine capitale", insiste le New York Times dans son éditorial de samedi.

Un incident comme celui qu'a vécu Romell Broom pourrait en effet se reproduire car la plupart des Etats américains utilisent, en gros, le même protocole pour l'injection létale. Trois produits sont injectés dans les veines du prisonnier sanglé sur un brancard: le premier l'anesthésie, le deuxième paralyse ses muscles, le troisième arrête son coeur.

Initiée en 1982 et déjà pratiquée aux Etats-Unis sur plus de 1000 condamnés, la méthode a pour but d'offrir au condamné et aux témoins une mort rapide et paisible. Mais elle suppose de faire pratiquer une intraveineuse à des équipes plus ou moins formées aux soins médicaux - aucun médecin ne pratique lui-même l'injection. Et si le premier produit est mal administré, les deux autres peuvent causer une douleur intense.

Il est temps de savoir comment on tue et s'il faut tuer

Quelques cas antérieurs ont ainsi été enregistrés. En décembre 2006, Angel Diaz a vécu une pénible agonie de 34 minutes: les produits avaient été injectés dans ses muscles. En mai 2007, où l'équipe avait mis plus d'une heure à trouver une veine à Christopher Newton, laissant le temps au condamné d'aller au toilettes au milieu de la procédure. Ou encore en jun 2008, Joseph Clark pleurait de douleur alors que sa veine éclatait pendant l'injection.

La méthode a déjà fait l'objet d'une validation en 2008 par la Cour suprême des Etats-Unis, saisie par deux condamnés à mort du Kentucky (centre-est). Mais à l'époque, le juge John Paul Stevens s'était dit convaincu que l'affaire allait "ouvrir de nouveaux débats" sur l'injection mortelle et la peine de mort elle-même.

"L'exécution de Broom va être reprogrammée, il est vraiment temps de savoir comment on tue", estime dans une longue tribune au journal en ligne HuffingtonPost Jennifer Brunner, candidate démocrate de l'Ohio au Sénat. Et de poursuivre: il est temps aussi "de se poser la question plus large de savoir, en premier lieu, s'il faut tuer".

Express.fr

Dernière modification par Crystelle (13 Sep 2010 07:51:57)


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

#7  25 Sep 2010 08:59:55

Voyageur
Missionnaire
Date d'inscription: 24 Jun 2010
Messages: 193

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Psychokinésie: Kyota (1989)



Un document qui traînait dans mes archives.
Cela provient d'une émission télévisée, mais pour le reste j'ai oublié ...

Dernière modification par Voyageur (25 Sep 2010 09:02:56)

Hors ligne

 

#8  25 Sep 2010 09:20:33

Crystelle
Missionnaire
Date d'inscription: 18 Jun 2010
Messages: 370

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Bonjour à tous et un très grand merci à toi voyageur ! Merci excellent ! Mais il ne dit pas sur quoi il se concentre pour obtenir un tel résultat ! À un moment donné du reportage, il raconte, que quand il était petit, et que lorsqu’il jouait avec des voitures, il imaginait que ses voitures passaient dans un tunnel, ensuite les lumières de sa chambre s'éteignaient et se rallumaient lorsqu’il avait fini de penser à cela ! Donc question ? La Psychokinésie est avec le mental ? Ou avec autre chose ?

Dernière modification par Crystelle (26 Sep 2010 09:00:31)


Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

Hors ligne

 

#9  25 Sep 2010 20:43:21

Voyageur
Missionnaire
Date d'inscription: 24 Jun 2010
Messages: 193

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

Effectivement Crystelle, selon le Petit Larousse, et bien que cette définition ne fasse pas l’unanimité, le terme de psychokinésie désigne l’"action directe supposée de l'esprit sur la matière, qui donnerait lieu à des phénomènes tels que la lévitation ou la déformation d'objets à distance". A noter ici l’emploi du conditionnel et du terme "supposée", ce qui en dit long sur le besoin ou la nécessité de prendre des pincettes pour en parler.
De mon côté, je ne commettrais pas l’erreur de valider, ni de promouvoir comme authentique, tel ou tel document ou  manifestation, tant il est vrai que les trucages, supercheries et autres tours de prestidigitation abondent et représentent la grande majorité des cas soumis à notre jugement. Une réponse complète et nuancée, afin de mieux cerner les limites de ces phénomènes est possible, mais demanderait de plus longs développements qui, au final, ne suffiraient pas à dissiper le dernier doute d’un esprit rationnel et cartésien. Par ailleurs, force est de reconnaître que les facteurs et conditions nécessaires à l'apparition de ces phénomènes sont le plus souvent peu ou mal connus et maîtrisés. Mais que cela ne nous nous empêche pas d’apprécier ...
Je poursuis avec cette nouvelle vidéo (en 2 parties) sur Gasparetto et, celle, assez brève et malheureusement amputée vers la fin, d’un sourcier suisse à mains nues, à propos duquel je suis toujours à la recherche d’infos

complémentaires:

Gasparetto





Sourcier suisse



PS: En ce qui concerne les vidéos sur Gasparetto, je précise que je viens de recevoir le message "Vidéo bloquée dans certains pays"

Dernière modification par Voyageur (25 Sep 2010 20:46:05)

Hors ligne

 

#10  1 Oct 2010 16:29:21

Voyageur
Missionnaire
Date d'inscription: 24 Jun 2010
Messages: 193

Re: Phénomènes insolites spectaculaires

L'hostie en lévitation
   Voici une autre vidéo commentée.
   Elle permet, à mon avis, de mieux voir ce qui se passe:


Statues en pleurs
  A ce sujet, deux vidéos trouvées sur le net:
  Tout d'abord, une statue de la Vierge de Medjugorje:



  Ensuite, une statue qui se trouverait, selon le commentaire, dans une "église au Sud-Ouest de Bogota"



  Dans les deux cas, la possibilité d'un trucage n'est pas exclue.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire