Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  17 Aug 2010 22:54:59

Néo Trouvetout
Modérateur

Qui a construit la pyramide de Blagnac

Bonjour
je vous fais suivre un dossier intéressant du site http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/ que j'ai reproduit sur mon site http://www.neotrouve.com
Situé dans la banlieue de Toulouse, la “Place de la révolution» est probablement l’une des expositions les plus flagrantes des dessins et modèles Illuminati dans l’existence: une énorme pyramide flottant au-dessus d’une carte du monde. La signification symbolique de cette structure révèle une idéologie plutôt sombre et élitiste, et semble confirmer les allégations de la théorie du complot: le monde de mener une cabale secrète appelée “Illuminati”.

Situé dans un carrefour giratoire dans la commune plutôt tranquille de Blagnac à Toulouse, la Place de la Révolution est constamment entouré par les voitures qui tournent chaque jour. Comme c’est le cas dans toutes les régions du monde, la plupart des habitants de trouver le monument qui orne leur ville «gentil» et «décoratif», sans avoir la moindre idée du sens de son profond occultes. Pour ceux qui ont «des yeux pour voir” Toutefois, la Place de la Révolution de façon claire et sans équivoque révèle la force cachée qui ont façonné le passé et qui travaille sans relâche à modeler l’avenir. Dans cette structure apparemment simples sont intégrés les buts, les aspirations, la philosophie et les croyances de l’élite cachés qui guide les masses clueless vers un nouvel ordre mondial.

http://www.neotrouve.com/images/blagna.jpg

@+
NT

#2  17 Aug 2010 23:17:38

Crystelle
Missionnaire

Re: Qui a construit la pyramide de Blagnac

Bonsoir NéoTrouveTout et bien venu parmi nous tous ! Mais quel est  donc le nom de l'architecte qui a construit ceci ? D'après son nom on peut, peut-être en savoir un peu plus sur ce monument qui en effet est assez troublant !

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#3  17 Aug 2010 23:21:15

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Salut Neo Trouvetout

Cette photo m'a interpelé. Elle m'a rappelé une vidéo que j'ai vue il y a pas mal de temps sur Dailymotion. Sans la diffuser voici le lien : vidéo

Je me permets de te poser une question de candide : Quel est le problème?

Si tu as des informations objectives et concrètes (je veux dire non sorties des inepties qui trainent sur le net où des personnes n'ayant aucune connaissances sur les sujets, diffusent des vidéos dénuées de tout sens), il faut nous en faire part. Oui c'est une pyramide, oui il y a des symboles Franc Maçons. Quel rapport avec une conspiration? (oups, deuxième question).

#4  17 Aug 2010 23:48:47

Néo Trouvetout
Modérateur

eh bien si l'on admet le postulat selon lequel "la Révolution française a été principalement réalisée par la franc-maçonnerie",
(et le lien entre le groupe cité et la révolution française me semble clairement établit dans cette présentation)
primo le fait qu'un groupe puisse fomenter une révolution me semble déjà une conspiration en soit.
secundo le fait que ce groupe soit une société secrète me semble un élément de plus...

d'autre part il convient de faire le parallèle avec le billet de 1 dollar US dont la pyramide a également 13 étages...
http://www1.istockphoto.com/file_thumbv … yramid.jpg

bien évidemment je comprend que les éventuels membres cette société secrète puissent se sentir visés mais quand ils se présentent au travers de l'édification d'un monument de manières plus ou moins clair, cela peut être sujet à toute interprétation à moins qu'il ne s'agissent d'un jeu de la part de l'architecte pour faire parler de lui...

en tout cas merci pour la vidéo effectivement c'est bien que certains soient allés voir sur place

Dernière modification par Néo Trouvetout (17 Aug 2010 23:53:39)

#5  18 Aug 2010 00:02:44

jean-luc
Modérateur
Site web

La révolution française a t-elle été une mauvaise chose pour notre pays? la Déclaration Universelle des droits de l'homme même élaborée par des personnes parmi lesquelles se trouvaient des francs-maçons, va t-elle à l'encontre de l'humanité? Si la pyramide apparait aussi sur les billets de banque américains c'est parce que beaucoup de francs-maçons ont contribué à la naissance des États Unis. Je te rappelle que l'œil à l'intérieur signifie la connaissance comme la chouette dans la mythologie. Sais tu que beaucoup de francs maçons ont caché et contribué à l'évasion de milliers de pauvres esclaves de leurs états esclavagiste lors de la guerre se sécession. Où auraient-ils pu contribuer au malheur de l'humanité?
Pour en revenir à la fameuse pyramide de Blagnac, je n'y vois aucun rapport avec une conspiration mondiale, ou alors éclaire nous.

Dernière modification par jean-luc (18 Aug 2010 00:56:20)

#6  18 Aug 2010 00:20:15

kolls
Novice

bonsoir à vous.

mon "souci" avec la FM, hormis ce qu'en dis neo, ce sont les contacts pouvant y avoir entre belligerants.

l'evasion du marechal ney par son... adversaire direct en est un exemple. meme si ceratin poufferont, j'ai souvent entendu des "orphelins" s'en "vanter", et ca me gene beaucoup dans la comprehension et l'acceptation de l'histoire

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes.

#7  18 Aug 2010 01:23:07

Néo Trouvetout
Modérateur

une petite étude personnelle sur la fameuse "déclaration des droits de l'homme"

http://www.neotrouve.com/?p=796

où je tente de démontrer que la "déclaration des droits de l'homme" est à l'origine de l'idéologie mondialiste (nouvel ordre mondial)

conspiration ou pas, chacun voit midi à sa porte...
où est le bien ou est la mal ? lorsqu'il s'agit d'ériger des règles pour le reste de l'humanité en se plaçant au dessus (pyramide) de la mêlée en surveillant les autres (oeil qui voit tout), pour veiller à la "bonne" application des principes énoncés comme des vérités inaliénables jusqu'à aujourd'hui encore...

@+
NT

Dernière modification par Néo Trouvetout (18 Aug 2010 01:25:46)

#8  18 Aug 2010 16:52:39

jean-luc
Modérateur
Site web

Je viens de jeter un œil à ton lien. Je regrette mais je me demande si tu connais si bien le monde maçonnique. Tu en as dans ta famille, parmi tes amis ou connaissances? Es-tu déjà entré dans une loge? As-tu réellement étudié la question par toi même sans te baser sur ce que n'importe qui peut raconter sur le net?
Effectivement si tu te bases sur les propos de Maurice Gendre qui blasphème (je n'aime pas beaucoup ce mot mais il me semble adapté) la Déclaration des droits de l'homme en la remplaçant par cette liste d'absurdités. Je te rappelle que c'est grâce à cette déclaration que tu es respecté et que tu n'es pas esclave, quelque part. C'est grâce à elle que nous ne sommes pas obligés de vivre sous le joug d'une religion comme par avant. C'est quand même la base de la République sous laquelle tu vis. Si tu te sens bafoué ou malheureux, va voir comment ça se passe dans un pays totalitaire comme la Corée du Nord par exemple.

#9  18 Aug 2010 17:18:46

House
Administrateur
Site web

MODERATION: Attention, le sujet glisse doucement vers l'irrespect mutuel

Le plus important c'est l'information que l'on peux apporter au forum, connaissances, sources, faits, indices ... clindoeil

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#10  20 Aug 2010 00:22:36

Néo Trouvetout
Modérateur

voilà vu ta réaction, tu en arrive rapidemernt à démontrer ce que j'étais en train d'expliquer...

DECLARATION
                PREAMBULE
ARTICLE A
Nous pensons que les hommes sont égaux dans leur vécu, leur compréhension, leur façon de voir le monde par rapport à nous
ARTICLE B
nous avons décidés que certains avait besoins qu'on leur explique certaines choses que nous, nous comprenons mais pas eux...
ARTICLE C
Les articles A et B ne sont pas incompatibles.
Si quelqu'un pense le contraire il doit être considéré comme ayant un problème de vécu, de compréhension, et d'interprétation du monde...

"DECLARATION UNIVERSELLE"

L'ARTICLE A dit vous être à la fois libre de penser et libre de croire ce que vous voulez
L'ARTICLE  B dit il est interdit de contredire l'ARTICLE  car ce sera mettre en danger la liberté
L'ARTICLE C dit vous devez croire avant toute chose l'ARTICLE A, l'ARTICLE  B et l'ARTICLE  C
l'ARTICLE  D dit nous placerons des surveillants partout (et même sur le réseau) pour veiller à l'application des ARTICLE A, B, et C... gare aux "déviants"...
L'ARTICLE  E dit il n'y a pas d'autre articles utiles que ceux de la DECLARATION
L'ARTICLE  F dit "nous nous réservons toute l'interprétation et l'application des ARTICLES  pour une durée indéterminée et un espace indéterminé...
L'ARTICLE G dit la déclaration s'applique à tous
L'ARTICLE H dit l'article F et G démontre que cette déclaration sera appellée UNIVERSELLE
L'ARTICLE G qui surveille ? TOUS ceux qui adhèrent à la "DECLARATION UNIVERSELLE"

c'est ça que j'appelle la "Matrice"...
la PYRAMIDE est effectivement la meilleure forme qui soit pour à la fois pour exercer la pression de la HIERARCHIE
(plus on est en bas plus il y a de "pression", de CONTROLE et donc moins il y a de liberté.
L'OEIL quand à lui exerce une SURVEILLANCE de tous les instants comme le démontre l'article G...

En ce qui concerne le joug des religions, ça ne dérange apparament pas les même personne qu'une certaine religion" soit en train d'utiliser les droits de l'homme pour justement continuer d'imposer son joug. http://www.neotrouve.com/?p=607

Effectivement l'admin peut maintenant clore la discussion en ayant la gentillesse de laisser ma réponse qui ne comporte pas d'attaque personnelle. En ce qui me concerne je ne pense pas que cette discussion soit "stérile". Les personnes qui ne pense pas qu'elle le soit saurons trouver par eux même la porte de sortie autre qu'une porte d'un topic fermé...

@+
Nt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire