Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  16 Aug 2010 12:13:49

Crystelle
Missionnaire

Les guérisseurs

LES GUERISSEURS

Je vous fais part au fur et à mesure, des trésors de découverte sur internet, qu'il serait tout à fait égoïste de garder pour moi. J'espère ne pas mettre trop de fil de discussion d'un coup sur le site; mais je tiens vraiment à vous faire partager ce que je considère être des trésors d'informations.  Les vidéos sérieuses et sites, ou fondations sérieuses.  C'est grâce aux vidéos d'avec Maud Kristen et ses conférences, dont je n'ai pas toutes posées évidemment car je ne souhaite pas abuser de son image, mais en écoutant les questions posés par les auditeurs de ses conférences, des indices m'ont été apporté sur les reportages qui sont maintenant sur le net, dont un, qui se nomme Clémentine au pays des guérisseurs que vous pouvez voir sur le site de l' INREES dont je met le lien ci contre.

Guérisseurs dans Enquêtes extraordinaires sur M6 présenté par Stéphane Alix. Son site de  INREES

En écrivant à L'INRESS, car je souhaitais avoir des informations concernant un des guérisseurs vue dans l'émission sur M6 et  que bien évidemment, ils n'ont pu me donner pour des raisons déontologiques, mais ils m'ont donné des conseils de prudence pour mes recherches que je souhaite vous faire partager.

Les voici :

- Le magnétisme n'est pas un acte médical : un guérisseur ne remplace jamais un médecin. Il ne pose pas de diagnostic médical, ne demande jamais d'arrêter un traitement médical en cours et ne s'oppose pas à une intervention chirurgicale.

- Le prix d'une séance doit être raisonnable. En général il se situe entre 20 et 70 euros et il ne faut jamais payer de forfait par avance.

- Un guérisseur doit rester humble dans sa pratique: il ne fait pas de miracle et ne se vante pas de pouvoir tout guérir. Un guérisseur doit savoir reconnaître ses propres limites pour ne pas nuire à la santé du patient : il ne guérit pas les maladies graves, comme le cancer ou les maladies dégénératives.

- Dans tous les cas (médecine allopathique ou traditionnelle) les résultats ne sont pas systématiques, mais le guérisseur doit être en mesure de vous dire par téléphone s'il est compétent ou non sur l'affection pour laquelle vous souhaitez le solliciter.

- Les patients ne doivent pas se déshabiller dans le cabinet d'un guérisseur (sauf éventuellement dégager un vêtement pour permettre une petite manipulation ou montrer une zone atteinte par un zona par exemple) ni d'enlever ses bijoux lors d'une consultation (en dehors d'un objet ? une montre ? qui couvrirait la zone à soigner)

- Des supports, tels que les grigris, ne sont pas nécessaires à la pratique du magnétisme, l'envoutement n'a aucune place dans une consultation chez le magnétiseur.

- Vous ne devez pas demander de soins pour des personnes non consentantes.

- Il n'existe pas véritablement de protocole qui fixe le déroulement des soins pratiqués par le magnétiseur. Le temps d'une consultation est variable, cela dépend du cas du patient et de la pratique du magnétiseur.

- La meilleure façon de se renseigner sur l'efficacité et le sérieux d'un guérisseur est plus le bouche à oreille que la publicité, les pharmaciens par exemple, sont susceptibles de connaître le nom de guérisseurs dans votre région.

Les guérisseurs sont partout dans le monde du sport et même dans les hôpitaux. Où aux Etats Unis, ils sont dans les blocs opératoires.

Dernière modification par Crystelle (16 Aug 2010 12:21:45)

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#2  18 Aug 2010 01:03:03

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Re: Les guérisseurs

Documentaire sur les guérisseurs

Soirée Paranormale - Guérisseurs

Source

Dernière modification par jean-luc (18 Aug 2010 01:04:16)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire