Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#71  21 Mar 2011 01:59:52

Succube
Sage

Re: Discussion sur la Médiumnité

Hhmm.. Max m'a réveillé de mon premier sommeil, ou presque! Elle s'appelle comment ton amie?gnarf

Bon, trêve de plaisanteries douteuses...

Il est toujours délicat de prendre en compte des croyances précises (en l'occurrence celle à la Vierge) lorsque l'on parle de ces sujets.

Je crois que chacun y voit, et y trouve éventuellement, sa route.

Maintenant, par rapport à des entités qui se veulent néfastes, il est sûrement difficile de les contrecarrer si l'on est seul(e) et que l'on se sent "possédé(e)" par la puissance énergétique qu'ils induisent.

Ta prière, en dehors de toute forme de croyance religieuse, peut tout simplement avoir représenté la volonté positive de sauver cette amie. Tu as par là-même transmis un flux énergétique positif et extérieur puisqu'il était destiné à autre que toi.

Je suis convaincue que la force de l'amour (dans ce qu'il a de plus universel, comprenons-nous bien!) est à même de vaincre les forces du mal.

C'est pourquoi, autant dans nos vies quotidiennes et dans notre univers restreint, comme vis à vis du monde tout entier, il est important que nous transmettions nos pensées positives, nos espoirs, notre amour des autres, nos envies de partager, de donner, etc...

C'est ainsi que toutes les "bonnes âmes" de ce monde réussiront à écraser les forces du mal.

Ton histoire est un exemple à taille humaine personnelle de ce que représente l'Univers. Multiplie ceci par des milliers et des milliers de personnes et tu verras que rien n'est impossible.

A commencer par admettre qu'être gentil, ne veut pas dire être bête, crétin et naïf comme on souhaite nous le faire croire...

Voilà, Meryl. Continues de raconter, je suis certaine que d'autres viendront te dire leur propre vécu et propageront cette idée d'un meilleur.

Je filoli...sourireclindoeil

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#72  21 Mar 2011 02:09:46

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Je vais laisser le post tel qu'il est. Si elle le lit, c'est qu'elle devait le lire et qu'on en discutera plus tard clindoeil

Merci et bonne nuit

Dernière modification par Meryl Burbank (21 Mar 2011 02:10:19)

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#73  22 Mar 2011 00:55:22

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Il est certain que communiquer avec des esprits nécessite une grande prudence car une personne non avertie ne sait pas sur qui elle tombe. Il arrive aussi qu'un esprit "mauvais" s'invite et profite de la faiblesse ou de la naïveté de la personne qui est sur le même plan vibratoire.
Quand tu dis avoir chassé les esprits qui perturbent ta copine, c'est tout à fait possible mais pas dans le sens que tu laisses à penser.
Si tu as prié de manière disons religieuse, tu ne les a pas chassés mais aidés à s'élever par le message d'amour que tes prières devaient contenir. Ces esprits restaient proches des vivants (dans le bas astral) car certainement personne n'a prié ou pensé positivement à eux après leur mort. Ils se sont élevés vers la lumière grâce à ton aide.

Si tu veux avoir les réponses à toutes les questions que tu te poses concernant les esprits et la médiumnité, je te conseille de te procurer "Le livre des esprits" de Allan Kardek. C'est le père ou plutôt le vulgarisateur du spiritisme. C'est le livre de référence. Si tu veux, mon épouse possède une version au format PDF et je pourrai te l'envoyer par mail. Pas avant vendredi soir.
Autre possibilité est d'assister à des conférences sur le spiritisme ou même t'inscrire à une association spirite qui généralement est un groupe de réflexion sur la vie après la vie.

Concernant tes visions, prudence, ça peut simplement être ton subconscient qui te joue des tours à moins que tu soies réceptive donc une médium qui s'ignore...

Je réitère mon avertissement : ne jamais tenter de communiquer avec des esprits sans un minimum de connaissances. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.

#74  26 Aug 2011 01:26:24

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

J'ai, depuis mon dernier post, une nouvelle amie L.... qui est, elle aussi médium. Sauf que celle-ci voit les esprits constamment. Elle est même obligée de protéger sa chambre pour avoir de la tranquillité.
Les esprits s'accrochent à elle, et elle fait ce qu'elle peut pour les aider à aller là où ils doivent aller. En gros, elle a constament 5-6 esprits qui l'accompagnent toute la journée.

Je lui ai demandé si j'étais accompagnée (c'est comme ça que l'on dit quand on en parle) et elle m'a répondu que j'avais deux esprits avec moi, plus mon ange gardien. J'ai demandé à ces deux esprits de continuer leur route et j'ai prié. Par la suite, elle m'a dit qu'ils étaient partis. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Sauf que mardi, je suis allée voir ma première amie N..... et on a discuté une bonne partie de la nuit. Durant cette discussion elle m'a appris qu'après avoir échanger avec son père mort dernièrement, elle avait cessé tout contact avec les défunts. J'en fut ravie. Seulement mercredi, en rentrant chez moi à pied, je me suis retrouvée seule au milieu des bois (chose que je fais régulièrement sans ressentir aucune crainte), et une sensation de n'être pas seule justement m'a envahie (je ressens en ce moment la même sensation en écrivant ce post). J'ai angoissée et continué ma route. Cet après midi L..... est venue me rendre visite et je lui ai demandé si j'étais partie seule ou accompagnée de chez N..... Après un petit sourire qui en disait long, elle m'a dit qu'effectivement j'avais quelqu'un avec moi. J'ai insisté un peu et elle m'a dit que je n'avais rien à craindre, il n'était pas un danger pour moi.

L..... part en vacances ce vendredi, je reste donc sur ce statut quo, mais dans l'intention de prendre une décision dans une semaine au retour de L.....

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#75  25 Sep 2011 20:03:48

L'hermite
Novice
Lieu: 34200 sète
Site web

Merci pour toutes ces vidéos, vraiment heureuse d'avoir découvert ce site.
Monique [/large]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire