Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  15 Aug 2010 20:24:38

Crystelle
Missionnaire

Discussion sur la Médiumnité

DISCUSSION SUR LA MEDIUMNITE

Je me permets de mettre ici les conférences de Maud Kristen, que j'aime beaucoup. Et son site.
Site Officiel de Maud kristen

Je profite de cette occasion pour faire connaitre l'une des associations pour la quelle, se battent plusieurs bénévoles, dont Maud Kristen et Joël Fretté, l'association pour sauver d'une mort  plus qu’atroce les pauvres Lévriers Espagnol, pour ne pas avoir soit disant bien chassés et pour sauver l'honneur, si tant est qu'il y en ait un, le soit disant honneur des détenteurs de ces pauvres bêtes.
Galgos animaux martyrs en Europe

http://i36.tinypic.com/5f253k.jpg

Et je remets également le site de Maud Kristen en lien  et sur son site  vous pouvez consulter tous les congrès à venir et d'autres infos. De plus, sur le site de Maud Kristen, il y a des liens tout à fait intéressant.
Site Officiel de Maud kristen

A ma  grande surprise j'ai retrouvé Aurélien Leblé Médium, le médium, qui avait prédit la prise d'otage du 26 décembre 1994 dans l'émission, J'y crois-j'y crois pas, rappelle t-il, lui même, dans la vidéo ci dessous à la trentième minute.  Après s'être retiré du monde des médias à cause de l'ampleur de sa médiumnité, dont il n'a jamais caché à personne que celle-ci lui posait problème, il est de retour et cela depuis 2007 avec l'écriture de plusieurs livres.

Photo 1994
http://i35.tinypic.com/2hxvj7p.jpg

Ici entretien  en 2007 avec Aurélien Leblé autour de ses livres

http://i34.tinypic.com/aywlt4.png

Livres d'Aurélien Leblé

Moi, Pierre Quemeneur Aurélien Le Blé. Roman (broché). Paru en 09/1999

De la vie à l'après-vie , Le parcours des témoins, le regard des médecins   
Aurélien Le Blé. Etude (broché). Paru en 09/2001

Au coin de la vie, l'étrange , 100 phénomènes paranormaux  Aurélien Le Blé. Récit (broché). Paru en 03/2003

Le dictionnaire de l'étrange, l'ABC des mystères en tous genres Aurélien Le Blé, Jacques Mazeau. Essai (broché). Paru en 04/2007

Pas doués pour l'avenir... , Mais on se soigne  Aurélien Le Blé. Guide (broché). Paru en 02/2008

Dernière modification par Crystelle (22 Aug 2010 13:37:01)

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#2  18 Aug 2010 00:27:52

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Re: Discussion sur la Médiumnité

Documentaire diffusé sur la chaine Planète

MEDIUMS - Parler avec les Morts

Source

#3  18 Aug 2010 01:08:01

jean-luc
Modérateur
Site web

Soirée Paranormale - Médiumnité

Source

#4  18 Aug 2010 22:25:37

Crystelle
Missionnaire

Bonsoir Jean-Luc et merci encore pour ces vidéos, je les regarde  actuellement et celles de la chaine planète sont très intéressantes. En particulier, celles, où il y a des apprentis médiums qui suivent des cours pour développer leurs intuitions, car au fur et à mesure des cours, l’on perçoit les progrès. Une autre vidéo, qui fait parti du groupe de ces vidéos également, montre à un moment, une homme qui se dit "possédé" après avoir acheté un livre sur des choses sombres ; bon et bien là, je suis restée septique ; je pense plus à une maladie mental, car il est très agressif avec la médium, dont il est venu pourtant demander de l’aide.

Dernière modification par Crystelle (18 Aug 2010 22:26:15)

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#5  18 Aug 2010 23:08:36

jean-luc
Modérateur
Site web

Mais c'est un plaisir de partager ce qui est partageable. Il faut dire que l'idée de persistance de l'âme m'a côtoyé et s'est vérifiée presque depuis toujours. J'ai même rencontré le Père Brune, le seul ecclésiastique qui étudie, publie le résultat des ses recherches, passe aux médias, participe à des conférences et ce avec l'autorisation de Vatican.

L'homme qui se dit "possédé" est malheureusement une chose qui peut arriver. Rare mais possible. Je m'explique :
Par exemple, il est très dangereux de tenter de communiquer avec l'au-delà si on le fait par jeu et sans connaissances de base. Certaines personnes se sont amusées  à tenter de faire "tourner des tables" ou à pratiquer je oui-ja. Si tu ne connais pas la signification de oui-ja, il s'agit en fait d'une planche ou un carton avec les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, oui et non imprimés dessus. La pratique consiste après invocation ou appel d'un esprit, de poser une question et cet esprit répond oui ou non ou alors il compose des mots à l'aide d'un verre sur lequel les participants posent un doigt. Le verre se déplace seul d'une lettre à l'autre formant ainsi des mots.
Le risque vient du fait qu'il faut invoquer un esprit mais on ne sait pas toujours sur qui on va tomber. Il se peut que ce soit un esprit malveillant qui, une fois avoir trouvé le chemin, continue à perturber une des personnes présentes ou alors à rester dans la maison. Donc, éviter de pratiquer ce jeu là entre amis sans qu'une personne compétente n'y assiste. Nous avons tous la possibilité de communiquer comme la possibilité de guérir mais cela se travaille. Le moyen le plus sur pour communiquer est la TCI (trans-communication instrumentale). Ce terme barbare désigne l'utilisation de supports pour communiquer. Je m'explique une fois de plus. Nous avons déjà tous vu des photos sur lesquelles des choses bizarres apparaissent au développement (une personne qui n'était pas là au moment de la photo, une sorte de cordelette blanche au premier plan, une espèce de fumée blanche...). Les esprits semblent utiliser notre technologie pour se manifester. Il est arrivé et même dans ma famille qu'une personne récemment décédée appelle au téléphone pour dire quelques mots mais sans soutenir une conversation "c'est moi" et puis plus rien. Pour communiquer facilement, il suffit d'utiliser un magnétophone à cassettes ou mieux un dictaphone numérique, de poser des questions simples en laissant le temps nécessaire pour répondre et de rembobiner pour écouter. avec un peu de chance, quelqu'un répondra, pas clairement mais il répondra. bien sur il faudra réécouter plusieurs fois pour interpréter la réponse car celle-ci ne se fait pas à l'aide de voix (les esprits n'ont plus de cordes vocales) mais ils utilisent des bruits environnants pour former des sons. Ce principe fonctionne mieux si il y a une très légère musique ambiante ou mieux un léger bruit d'eau qui coule.
Je vais essayer de trouver des vidéos là dessus.

Dernière modification par jean-luc (22 Aug 2010 21:15:10)

#6  18 Aug 2010 23:24:52

Crystelle
Missionnaire

Bonsoir Jean-Luc, et bien oui, j'ai essayé la TCI, avec un dictaphone numérique et un micro, mais sans résultat probant, néanmoins, j'ai une photo  prise chez moi ou un Orbs apparaît (énorme) pris avec un appareil numérique. Mais par mesure de discrétion alors que j'avoue, je suis tentée de le déposer, je ne préfère pas le faire.

#7  18 Aug 2010 23:43:41

jean-luc
Modérateur
Site web

Ah, les orbs, encore un vaste sujet...

Il y a orb et orb. La majorité sont des poussières sur lesquelles se reflète la lumière du flash. Ceci dit, ayant pris des milliers de photos du ciel par nuit noire, dans certains de ces "orbs" apparaissent des fragments de visage, des fragments de visage de chats (pour celles que je prends dans mon jardin), voire des visages entiers.
Ce que je qualifie d'orb sont ceux qui apparaissent sur les photos prises sans flash; il émettent leur propre lumière. J'ai eu l'occasion d'en prendre quelques uns. La photo la plus surprenant est celle de feue ma belle maman récemment décédée dont la silhouette en couleurs apparait en reflet sur la stèle de sa pierre tombale.

#8  18 Aug 2010 23:48:05

jean-luc
Modérateur
Site web

ORBS

Visages dans les ORBS

#9  19 Aug 2010 16:58:07

Crystelle
Missionnaire

Bonjour Jean-Luc, en effet cette photo, la dernière dont tu parles, doit être impressionnante. Et bien l'Orbs que j'ai pris sans le vouloir en photo, car en fait nous étions en train de prendre un ami en photo; et bien cet Orbs est à l'intérieure de mon habitation et a été pris avec flash évidemment appareil numérique et cet Orbs est juste à coter de l'ami qui a été pris en photo. Et il assez gros. Et je viens de re voir la photo, il est très lumineux. Un peu dédoubler.

Dernière modification par Crystelle (19 Aug 2010 17:01:10)

#10  28 Jan 2011 20:40:34

Succube
Sage

Crystelle, et Jean-Luc, bonsoir.

Je viens de visionner toute la série de vidéos de "Planète". C'est absolument extraordinaire!!

Merci beaucoup Jean-Luc d'avoir mis ceci à notre disposition.

Je reste, malgré ce qu'ils disent, assez sceptique sur Craig et sa femme pour la simple raison que tout autour d'eux est effroyablement commercial et, du coup, sonne faux.

Par contre je suis tout à fait subjuguée par Gordon qui semble vraiment avoir une communication rare avec le monde des esprits.
Je trouve que quelque chose dans sa façon d'être, même dans son regard, et au-delà, dans son visage, apporte un tel sentiment de compassion sincère que c'en est troublant.

WaOoUh! Je suis sous le choc! Merci mille fois de ces témoignages fabuleux.

Je reviens en-dessous, sur un autre post, vous raconter mon expérience à moi! clindoeil

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire