Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#241  4 Sep 2011 23:35:51

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Re: Musiques en tous genres

Une décennie d'un siècle.  Keny Arkana.
Texte intéressant.

#242  5 Sep 2011 05:51:28

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland

Oui intéressant, les autres morceaux à écouter...

Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

#243  16 Sep 2011 22:03:32

Meryl Burbank
Modérateur

Alia Petitscarabé :

#244  16 Sep 2011 22:46:17

Keats
Modérateur

Hot Hot Heat - Goddess on the Prairie

#245  17 Sep 2011 04:30:00

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Coup de cœur:

Rust never sleeps…

#246  23 Sep 2011 23:32:08

Keats
Modérateur

Harley Poe - It's only the end of the world

#247  29 Sep 2011 22:13:28

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

Avec la musique, on se rappelle des choses... Des bons et d'autres souvenirs....

C'est en regardant les musiciens de près, qu'on AIME la musique aussi... Comment ils caressent et tapent leurs instruments... Avec une touche de génie, parce que faut bien le dire: Ca sonne ! Boudiou !

http://www.youtube.com/watch?v=IZChKz1byvQ

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#248  30 Sep 2011 17:17:13

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

En regardant les musiciens de près... voir aussi une petite esquisse de sourire lorsqu'ils arrivent à "monter" leur improvisation de manière "sonnante"
Oui, peut-être que je devrais poster ça dans le fil ouvert par MAX sur la musique qu'harry le dread aime (plus que les autres)
Mais pourquoi classer le Reggae ?
Avec cette chaleur bizarre d'un été indien sur notre vieil hexagone... un message plein de bons sentiments, plein de méfiance dans le shit'stème.

Les paroles sont aussi à tomber par terre.... Je regrette que ceux qui aiment B.Marley et ne comprennent pas les paroles ne fassent pas un effort.... parfois.

Ca sent la bonne vibration. Un rythme lent. Avec ce qu'il reste de la récolte 2010, et avant de cueillir les nouvelles fleurs bio, un bon WAILERS.... Certes le chanteur c'est pas BOB..... Mais le gratteux solo + rythmique assure bien surtout après 3'50 et sa reprise en rythmique est fabuleuse (difficile et je sais de quoi je parle !)

Wailers

ONE LOVE

http://ldv-prod-style_972.vip-blog.com/medias/0706/141051onelove.gif

Que ce GIF animé vous illumine de la lumière de notre "TRES HAUT"..... Sans rejets, C'est trop bon !

DREAD (trop heureux d'être en week end, avec ses enfants, sa gratte et le temps de penser à ceux qu'il aime TOUS !)

Dernière modification par Dread (30 Sep 2011 17:22:44)

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#249  1 Oct 2011 01:24:09

Meryl Burbank
Modérateur

Alia Petitscarabé :

#250  2 Oct 2011 00:12:32

Keats
Modérateur