Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  19 Aug 2010 23:09:37

Keats
Modérateur

Re: Musiques en tous genres

Dans la série "j'écoute en boucle et je ne peux plus m'en passer"...

DEAD MAN'S BONES
- MY BODY'S A ZOMBIE FOR YOU -

#12  21 Aug 2010 11:22:19

Crystelle
Missionnaire

Etienne Daho Mélodie souvent aérienne et celle-ci est SUBLIME

Dernière modification par Crystelle (21 Aug 2010 11:24:00)

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#13  22 Aug 2010 16:31:08

Crystelle
Missionnaire

Qui ne connait pas cette voix puissante, celle de Lisa Gérard, l'interprète du générique du Film gladiateur ! Mais ce n'est pas cette musique là, que j'aimerais vous faire partager, cette fois, on peut également retrouver Lisa Gérard  dans un groupe qui se nomme Dead Can Dance, un groupe formé en 1981-1998.  Des musiques magnifiques. Je crois, mais je n'en suis pas tout à fait certaine, que celle-ci, c'est celle que beaucoup de gens recherchent. C'est la fameuse musique qui avait, si je puis dire ainsi, qui avait agrémenté l'émission d'Arthur dans les boites sur TF1; mixer avec d'autres.  Ce qui fait que beaucoup de gens recherchent cette musique, introuvable, car mixer avec d'autres. C'est comme la musique faite entrer L'accuser qui a été re mixée  par Ariel Wizman, qui est également compositeur.

Autre musique tout aussi belle, et entrainante à la fin ! C'est assez puissant ! Je ne mets pas le clip, car je le trouve un peu bizarre. Là, c'est en Live.

Dernière modification par Crystelle (22 Aug 2010 16:59:42)

Partageons, partageons les découvertes et les connaissances. Mettons nous à la place de ceux qui cherchent. Ne laissons personne dans l'ignorance.

#14  22 Aug 2010 17:05:54

Crystelle
Missionnaire

Magnifique par la même, j'ai retrouvé celle-ci !!!!! Magnifique, cette musique Celte avait servi pour une pub de compagnie aérienne !  C'est Adiemus ici interprété par Enya

En me renseignant sur l'auteur de cette œuvre, j'ai vu que l'auteur est Karl Jenkins.  Je mets ici la vidéo, tout aussi belle chanté en live et dirigé par son auteur.

Source Wikipédia Karl William Jenkins, né le 17 février 1944, est un compositeur et musicien gallois.Il a été membre du groupe de rock britannique Soft Machine à partir de 1972.Son œuvre la plus populaire est le morceau intitulé Adiemus (dans le cadre du « projet » Adiemus) qui a été utilisé pour une publicité pour la compagnie aérienne Delta Air Lines.

Dernière modification par Crystelle (23 Aug 2010 11:54:11)

#15  25 Sep 2010 14:23:01

Crystelle
Missionnaire

Excellent date 2002. Benjamin Biolay. Titre : Los Angeles

Bon visiblement c'est dommage elle ne fonctionne pas sur le site, mais sur you tube c'est OK ! Je mets le lien ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=vbwydor_ … p;index=18

Dernière modification par Crystelle (25 Sep 2010 14:43:34)

#16  25 Sep 2010 14:30:10

Crystelle
Missionnaire

Excellent également Entendu sur Radio Néo en 2009. Groupe : Mary's  Dream.  Titre : Je pars.

Dernière modification par Crystelle (25 Sep 2010 14:39:31)

#17  26 Sep 2010 21:14:57

House
Administrateur
Site web

entre-entendu sur une musique de pub (K.bueno) ... (Lily Allen avec Charles Souchon  )

http://meselfeebulations.unblog.fr/files/2010/06/lilyallenetours22.jpg

vidéo sans souchon (fil d'alain)
http://www.dailymotion.com/video/x9v1al … aise_music

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#18  27 Sep 2010 14:36:08

Keats
Modérateur

#19  8 Oct 2010 13:12:38

Crystelle
Missionnaire

Celtic Woman-Carol Of The Bells  C'est pas noël, mais c'est MAGNIFIQUE !!!!

Dernière modification par Crystelle (8 Oct 2010 13:14:37)

#20  16 Nov 2010 20:45:36

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Petit groupe dont on ne parle pas suffisamment : PHOENIX

Rust never sleeps…

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire