Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  19 Jul 2010 13:46:33

jean-luc
Modérateur
Lieu: CAMBRAI (Nord)
Site web

Musiques en tous genres

un petit groupe français  qui mérite de percer

son nom : Housse de racket

ne vous étonnez pas du titre de la vidéo, c'est une astuce pour que Dailymotion ne la rejette pas (droits d'auteur)

#2  19 Jul 2010 23:01:05

Keats
Modérateur

Re: Musiques en tous genres

Un groupe et une chanson que j'adore :

PAIN OF SALVATION
Imago (Homines Partus)

#3  19 Jul 2010 23:02:11

jean-luc
Modérateur
Site web

le premier air d'opéra (Lakmé de Léo Delibes) qui m'a ému.
je parie que vous ne resterez pas insensibles...

Dernière modification par jean-luc (25 Sep 2010 18:16:17)

#4  20 Jul 2010 00:25:12

House
Administrateur
Site web

de même Prince Igor (version Warren G sans Warren G)

était aussi de l'opéra à la base non ?

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#5  20 Jul 2010 09:20:55

jean-luc
Modérateur
Site web

effectivement, voici la version originale d'A. Borodine

désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo

Dernière modification par jean-luc (25 Sep 2010 18:16:56)

#6  21 Jul 2010 01:10:57

jean-luc
Modérateur
Site web

J'aime bien Pain Of Salvation. Merci pour ce partage.

Dans un autre registre, une chanson que les "baby rockers" pourraient croire écrite pour un provider à 3 lettres, mais je tiens à préciser que je me vois encore l'écouter sur poste à transistor Radiola de ma regrettée grand-mère vers 1975.

Mister Blue Sky du fameux groupe ELO 'Electric Light Orchestra). musicalement, il était à la mode à l'époque d'utiliser un appareil nommé "vocoder" qui déformait la voix à la manière d'un phasing.
J'aime l'utilisation des instruments à cordes dans ce type de musique, et, la cerise sur le gâteau, les chœurs à la fin.

Dernière modification par jean-luc (25 Sep 2010 18:17:27)

#7  21 Jul 2010 01:15:40

jean-luc
Modérateur
Site web

Un air d'opéra bien connu interprété par les chœurs gays de Los Angeles. Que rajouter d'autre? rien. Admirons

#8  2 Aug 2010 10:25:40

Nanouche
Missionnaire

Une musique dont je ne me lasse pas... pour en savoir plus sur ce groupe: sublime

#9  6 Aug 2010 23:18:02

Keats
Modérateur

KEVIN DEVINE
- Brother's Blood -

#10  16 Aug 2010 01:24:34

jean-luc
Modérateur
Site web

Chanson qui m'a donné envie de voler (dans les air).
Hormis les paroles, la musique, le plan qui débute dans un atelier et nous fait sortir par la fenêtre m'a poussé récemment à faire l'acquisition d'un hélicoptère radio-commandé avec une caméra embarquée; je suis resté un grand enfant...

Dernière modification par jean-luc (25 Sep 2010 18:25:43)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire