Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#1  10 Jul 2010 00:23:47

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Le Pouvoir des oligarchies et la fin des nations

LE POUVOIR DES OLIGARCHIES ET LA FIN DES NATIONS

Les Sociétés Secrètes sont-elles les nouvelles Oligarchies amenées à régenter la vie de tous les peuples de la terre ?

La question est osée mais le terme de"Mondialisation" et son programme le mondialisme nous renvoi lui seul à un début de réponse...

http://carthoris.free.fr/Images/New%20World%20order.jpg



Replongeons nous quelques siècles en amont avec cette réflexion de Louis Pauwels sur la Royauté: "Les monarchies prétendaient tenir le pouvoir du surnaturel. Les rois, les seigneurs, les ministres, les responsables s’employaient à sortir du naturel, à étonner par leurs vêtements, leurs demeures, leurs manières. Ils font tout pour être visibles. Ils déploient le plus grand faste possible. Et ils sont présent en toutes occasions. Infiniment abordables et infiniment différents. « Ralliez-vous à mon panache blanc ! ». Et parfois en été, Henry IV, s’ébroue nu dans la Seine, au cœur de Paris. Louis XIV est un soleil, mais chacun peut à tout instant pénétrer dans le château et assister à ses repas toujours sous les feux des regards des demi-dieux chargés d’or et de plumes, toujours frapper l’attention à la fois à part et en public".


Revenons à nos moutons, la Révolution française survient, l'abolition des privilèges et quelques têtes dans le panier pour donner naissance à la République, le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple tout le monde a appris cela à l'école en oubliant de nous signaler que c'était une théorie.
A dater de la révolution, le pouvoir se réclame de théories abstraites et le gouvernement s’occulte. Les responsables s’emploient à passer pour des gens « comme les autres » et en même temps ils prennent des distances. Sur le plan des personnes comme sur le plan des faits, il devient difficile de définir avec exactitude le gouvernement et les démocraties modernes prêtent à mille interprétations ésotériques.


- On voit des penseurs assurer que l’Amérique obéit uniquement à quelques chefs d’industries (Rockfeller, Ford, Russel, Harriman..),
- L’Angleterre aux banquiers de la city (Rootschilds),
- La France aux Francs–Maçons et autres Rosi-Cruciens qui prônent la domination de l'univers par la science et la technique et nullement par l'initiation et la mystique.

La Révolution Industrielle passe la société se modernise, papi n'a pas encore  la télé mais ça ne va plus tarder. Le pouvoir des gouvernants quant à lui s'occulte et l'on commence à percevoir de l'après-guerre à nos jours l'influence opaque au départ, puis l'emprise flagrante aujourd'hui des sociétés secrètes sur les nations. Organisant pendant la guerre froide l'opposition entre les 2 blocs ennemis le Capitalisme et le Communisme et donnant à la société française un souffle d'équilibre dont les années 50 furent le plus beau témoignage. La balance finissant par occiller d'un côté; le Communisme étant tout ce que l'on veut sauf un système où tout le monde mange à sa faim, l'affolante course à l'armement et l'effondrement du coût du pétrole finiront par conduire l'URSS à sa perte dans les années 80 (crise pétrolière, crise économique et sociale, désarmement massif, remise en cause du système qui finira par se capitaliser à la sauce socialiste).



Nous avons compris depuis la chute du mur de Berlin en 1989 dernier rempart du communisme, alors que la Grande Muraille était quant-a-elle livrée à la dictature du capitalisme... que l'Ultra-libéralisme et son programme destructeur: la Mondialisation avait largement intégré et fusionné les deux systèmes économiques et sociaux pour n'en créer qu'un seul profitant à l'élite....exit alors l'intérêt du plus grand nombre, il est alors légitime de s'interroger sur l'avenir des Nations derniers remparts des démocraties, car quel espoir a un peuple s'il n'est pas apte à gérer lui-même son devenir !

http://carthoris.free.fr/Images/You%20are%20obsolete.jpg

A moins que pour en revenir à Louis Pauwels et Jacques Bergier, la fiction ne dépasse un jour notre perception de la réalité comme dans la fiction des frères Strougatski « Un dieu rebelle »:

Il n’est même pas exclu que ces gouvernements siègent un jour hors de notre monde dans des satellites artificiels

Pour compléter la paranoïa si vous m'avez lu jusque là, on retrouvera la même vision ésotérique et secrète chez Hitler et tant pis pour le point Godwin: « La politique n’est que la manifestation extérieure, l’application pratique et momentanée d’une vision religieuse des lois de la vie sur terre et dans le cosmos. Il y a pour l’humanité, un destin que ne saurait concevoir les hommes ordinaires, dont ils ne sauraient supporter la vision. Cela est réservé à quelques initiés ».
Et pour ceux qui ne croiraient pas Hitler voici ce que dit un gardien de brebis: : « Le chien de troupeau qui rassemble les bêtes obéit à son berger, mais le berger sait où va son troupeau à la différence des moutons".


"On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne , je dis bien personne ne pourra s'y opposer"
Nicolas Sarkosy



"Nous faisons parti d'un nouvel ordre mondial, il est généreux en nouveautés, il est prodigue en terme d'ordre"
Michael Mullen, Président de l'Etat major inter armée, Chef militaire de l'OTAN

part 1/12 tirée du film l'Empire Invisible de Jason Bermas et produit par Alex Jones


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

#2  23 Nov 2010 03:20:12

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND
Date d'inscription: 24 Oct 2010
Messages: 2801

Re: Le Pouvoir des oligarchies et la fin des nations

"Le Gouvernement Mondial arrive. A vrai dire, il est inévitable. Aucun argument pour ou contre lui ne peut changer ce fait." propos tenus en 1985
Norman Cousins (1915-1990), auteur et directeur honoraire de l'organisation Planetary Citizens for the World We Chose

http://img3.imageshack.us/img3/2554/snapshot20090607153858.jpg















Jason Bermas l'acolyte d'Alex Jones a travaillé sur Loose Change.
Avec Invisible Empire présenté plus haut par Carthoris, il tente de faire la lumière sur les divers mensonges, manipulations, décisions politico-financières de l'ombre et des "élites", ayant pour finalité la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.



Il est à aussi à l'origine de l'Infowarrior, un politique talk-show, diffusé à l'échelle nationale à travers les USA, diffusée en direct sur Internet (y compris la vidéo sous la base d'abonnement), et mis à disposition sous forme de podcast après chaque direct. En mai 2010, l'émission de radio a été suspendue.

Un exemple :



Nous remercions hussardelamort pour la traduction et le sous-titrage en français d'Invisible Empire .

Dernière modification par Max (23 Nov 2010 03:43:48)


Rust never sleeps…

Hors ligne

 

#3  10 Jul 2011 20:20:56

Meryl Burbank
Modérateur
Lieu: rêveland
Date d'inscription: 20 Feb 2011
Messages: 630

Re: Le Pouvoir des oligarchies et la fin des nations

Robert Steele : développer l'information alternative S/T



Robert David Steele
par Alan Miller

9 juin 2009

« Je suis forcé de conclure que l’on a au moins laissé se produire le 11/9 comme prétexte à la guerre », écrivait en 2006 l’analyste bien connu Robert David Steele dans une critique du livre La Terreur Fabriquée – Made in USA de Webster G. Tarpley. Steele est l’auteur de nombreux livres sur les services de renseignement ; partisan de l’« Open Source Intelligence » (renseignements provenant de sources disponibles publiquement), il dirige actuellement le site OSS.net. Steele a 25 ans de services combinés à la CIA et dans le corps des Marines. De 1988 à 1992, il a aussi servi comme le civil en seconde position (GS-14) dans le service de renseignement des Marines et a été membre de la faculté adjointe à l’université du corps des Marines.

Au sujet du livre de W.G. Tarpley, Robert David Steele a poursuivi : « Je dois dire à tous ceux qui se prennent le temps de me lire : Je le crois. J’y crois assez pour vouloir une nouvelle enquête qui soit acceptable tant par les familles du 11/9 que par des observateurs extérieurs objectifs » [1]. Lors d’une interview ultérieure dans l’émission d’Alex Jones, Steele a déclaré : « Le gouvernement américain n’a pas enquêté correctement sur cela [le 11/9] et il faut encore creuser », avant d’ajouter : « Je suis absolument certain que la tour 7 du WTC est tombée à la suite d’une démolition contrôlée et cela, en ce qui me concerne, signifie que l’enquête sur ces faits n’a pas été conduite correctement. En aucune manière, ce bâtiment n’aurait pu tomber sans une démolition contrôlée. » [2]

Alan Miller

Source


Alia Petitscarabé :
- "Je saurai attendre...."

Hors ligne

 

#4  10 Jul 2011 22:43:47

Carthoris
Administrateur
Date d'inscription: 12 May 2010
Messages: 2573

Re: Le Pouvoir des oligarchies et la fin des nations

J'ai le bouquin la Terreur fabriquée, il est très bien, mais la traduction souffre un peu, au final révélateur mais dur à lire car pas linéaire comme les condérences de D.Ray Griffin ou celle de Webster Tarpley d'ailleurs.

Robert Steele dans cette vidéo, parle juste c'est tout à son honneur, mais il a quand même un train de retard lorsqu'il prétend qu'il a la conviction que le Tour 7 est tombée sous l'effet d'une démolion contrôlée. C'est une évidence pas une conviction, rien n'a touché ce batiment à part les ordres téléphoniques de le détruire de Silverstein.
Si il doit avoir une conviction c'est que les tours jumelles sont bien le théatre d'une démolition organisée, orchestrée et contrôlée.
La théorie la démolition contrôlée globale


Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire