Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  14 Nov 2010 19:13:27

House
Administrateur
Site web

Re: Nouvelles des membres absents

je suis passé chez le beau-père pour utiliser un peu internet (entre autre) ... attention je surveille !!  j'avais dit non pour le rose Cartho .... grosourire
je reviens .... je sais pas quand .... il semblerait que des plombs de chasseur auraient été retrouvés dans les câbles du téléphone ... par inadvertance certainement (dozey) .... "enfin comme tous les ans" m'a dit le gars qui est passé ... "dans combien de temps c'est réparé ?" ai-je dis .... "ho bha le temps que la boîte prévienne l'entreprise et que le truc soit commandé puis qu'il y ait une voiture orange qui passe dans le coin....peut-être à la fin de la semaine prochaine" m'a t'il répondu ... ps: l'année dernière ça a duré 4 mois .... pleure

je fais de l'humour mais ça va pas du tout ...

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#12  16 Nov 2010 15:48:01

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Allé courage et patience surtout House! moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi...je viens d'emmenager dans ma nouvelle demeure et je surf grace à une carte wifi amplifiée Alfa Network qui va chopper un reseau dans la nature (ouf) en attendant que Bouygues Tel et Orange se bougent le fion pour me re construire ma ligne (que mon prédecesseur à résilié bêtement... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/I_ANGR%7E1.GIFhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/arracher-cheveux.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/en-colere.gif

Dernière modification par Thx428 (16 Nov 2010 15:49:32)

#13  19 Nov 2010 09:36:54

House
Administrateur
Site web

je suis de retour ! internet est revenu, merci Thx428, courage à toi aussi donc probleme

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#14  19 Nov 2010 14:43:53

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

House a écrit:

je suis de retour ! internet est revenu, merci Thx428, courage à toi aussi donc probleme

C'est bon pour moi aussi! jsuis de retour!
Il a fallut que je les menacent d'aller voir ailleurs pour qu'ils se bougent...tssss tous les même ces FAI nondit

#15  26 Dec 2010 09:55:09

Carthoris
Administrateur

pas absent, mais de TRES gros probème d'affichage, j'essaie d'arranger ça, parce que pour l'instant je ne vois quasi rien, là j'ai fait basculer l'écran sur la télé pour écrire mais ce n'est pas très commode.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#16  26 Dec 2010 10:19:33

House
Administrateur
Site web

essaye de souffler très fort plusieurs fois dans le ventilo sur le côté de ton ordinateur portable si c'est ça ...

#17  26 Dec 2010 10:52:37

Nanouche
Missionnaire

rire et en même temps tu dis ABRACAdabraaa... nondit

#18  26 Dec 2010 21:37:45

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

rire Ce n'est pas tout, il lui faut installer son ordi au centre de la pièce, mettre deux bougies rouges au Nord et au Sud, ensuite deux bougies blanches à l'Est et à l'Ouest, se mettre en caleçon et courir à reculons autour du cercle formé par les bougies.
Bien entendu il lui faudra psalmodier 10 fois de suite "BG, BG viens à mon secours STP." Et lorsque les 10 tours seront accomplis, comme le dis Nanouche, (tout en soufflant sur le ventilo)  "et en même temps tu dis ABRACAdabraaa..."
langue

Rust never sleeps…

#19  26 Dec 2010 21:38:47

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

PS : Les produits Apple ne sont pas mauvais cartho, si, si!

Rust never sleeps…

#20  26 Dec 2010 22:40:12

Carthoris
Administrateur

c'est revenu mais j'ai tellement "bidouillé" que je ne sais pas comment j'ai fais... ni comment c'est arrivé d'ailleurs...

Max, un emac c'est ce que j'ai au boulot, non merci, trop compliqué, au moins windows ça reste accessible à la comprenette pour se dépanner. J'ai récupérer ma définition écran, par contre j'ai encore un problème à la Freebox TV, l'image défile à toute vitesse... i s'est passé un truc avant hier mais quoi ! l

ouf c'est quand même bien de se voir écrire au moniteur plutôt que son écran Tv.
Bon j'y retourne je suis prés de la solution. je le sens... (je me motive un peu là) silence

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire