Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  16 Sep 2010 12:51:32

Néo Trouvetout
Modérateur
Date d'inscription: 17 Aug 2010
Messages: 110

Re: 11/ 9 - Coincidences, prémonitions...ou inspirations

L'un de mes sujets préféré !

>Passeport de Neo : le dernier secret du code Matrix ?
C’est le buzz en ce moment sur le Net. L’infos est ressortit de la Matrice Internet il y a quelques jours. On a appris qu’un « cinéphile » a fait une découverte suprennante : après agrandissement sur une capture d’écran du film, il s’avère que le passeport de Neo dans Matrix expirerait le jours des [...]
http://www.neotrouve.com/?p=86

>Le 9/11 annoncé dans “Independance Day” !
Après l’affaire du passeport de Néo dans Matrix (1999) qui indiquait la date des attentats du 11 Septembre 2001, c’est au tour du film Independance Day (de Roland Emmerich — 20th Century Fox) sortit en 1996 de présenter cette
même “anomalie” dans la Matrice…  La sortie du film “Independence Day” en Octobre 1996
http://www.neotrouve.com/?p=97

>2001 l’Odyssée de l’Espace,
le film de Stanley Kubrick nous emenait dans un voyage spatiale sans fin… L’année 2001 telle qu’elle s’est déroulée nous a ramené vers les dures contingences terrestres et ce n’est pas dans un vaisseau spatial mais dans un avion qu’elle a commencé …


A gauche affiche du film, à droite juste avant le [...]
http://www.neotrouve.com/?p=360 

bien sur inutile de vous dire que je ne crois pas à l'explication psychologique du biais attentionnel... wink2

@+
NT


Hors ligne

 

#12  16 Jan 2011 07:37:43

Boris
Missionnaire
Date d'inscription: 9 Jan 2011
Messages: 124

Re: 11/ 9 - Coincidences, prémonitions...ou inspirations

Ah,

Autre chose tant que j'y pense, là où j'aurais été vraiment plus que soufflé, si quelqu'un m'avait fait remarquer ce détail sur les billets avant le 11/09. Bien sur aprés les attaques du 11/09 là j'aurais été sous le choc.

Et pour l'instant je n'ai pas vu cela du moins pour les billets, car il existe une photo sur un album d'un petit groupe de hip - hop US sorti juste quelques semaines avant le 11/09 au mois de juin 2001 exactement où l'on voit d'une maniére assez manifeste les deux tours subissant des explosions.

http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/18/h-20-1246492-1219091415.jpg




j'ai trouvé ça, une pochette sortie le jour même du 11 SEPTEMBRE, dingue !

Autre coïncidence, le 11 septembre 2001 très exactement, est sorti le triple live de Dream Theater "Live Scenes From New York". Sur la pochette on voit les twin towers dans des flammes:


http://www.mtv.com/shared/media/news/images/d/Dream_Theater/sq-live_scenes_from_ny_cd-elk.jpg



Evidemment, le triple live sous cette forme ne resta que quelques heures dans les magasins, et dès le 12 septembre, tous les exemplaires furent rappelés. L'album ressortit quelques semaines plus tard avec pochette modifiée.


Ces deux exemples ci dessus me semble encore plus pertinents que les billets de banques , qu'en pensez vous ?

Dernière modification par boris (16 Jan 2011 07:52:43)


Les tigres de la colére sont plus sages que les chevaux du savoir.
William Blake

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire