Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#11  29 Aug 2010 00:38:04

House
Administrateur
Site web

Re: Prochainement au cinéma

Tiens j'ai vu le mot "rogue" au début de la vidéo, je crois que c'est une société qui a créé des jeux vidéos aussi ...

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#12  23 Oct 2010 14:16:15

Keats
Modérateur

Des nouvelles de The Hobbit dont le tournage démarrera en février 2011 :

Après moult péripéties, The Hobbit, la préquelle à la saga Le Seigneur des Anneaux réalisée Peter Jackson, vient de dévoiler son casting. On retrouvera donc les comédiens qui suivent, pour les rôles de Bilbo et de la Communauté des Nains :

- Martin Freeman (Hot Fuzz) jouera Bilbo Baggins (ce qui vient confirmer une rumeur du mois dernier)
- Richard Armitage (Captain America) incarnera Thorin Oakenshield, lechef  des Nains
- Aidan Turner (la série "Being Human") jouera Kili le nain
- Rob Kazinsky (la série "EastEnders") sera Fili le nain
- Graham Mc Tavish (John Rambo) sera Dwalin
- John Callen (la série "Power Rangers Jungle Fury") sera Oin
- Stephen Hunter (la série "All Saints") sera Bombur
- Mark Hadlow (King Kong) sera Dori
- Peter Hambleton (vu dans "The Strip") sera Gloin, père de Gimli

De plus, Ian McKellen, Andy Serkis et Hugo Weaving reprendront leurs rôles respectifs de Gandalf, Gollum et Elrond. A propos de son acteur principal, Martin freeman, Peter Jackson a déclaré : "Il arrive que parfois vous tombiez sur un acteur et vous savez qu'il est né pour jouer un rôle. C'est ce qu'il m'est arrivé quand j'ai rencontré Martin. Il est intelligent, drôle, surprenant et courageux ... exactement comme Bilbo ! Je me sens incroyablement fier de pouvoir annoncer qu'il est notre Hobbit."

Pour rappel, le film sera scindé en deux parties qui sortiront en décembre 2012 et décembre 2013.

Source : Filmsactu.com

http://img266.imageshack.us/img266/2607/4768039248f25.jpg

#13  12 Nov 2010 20:49:47

Keats
Modérateur

- BATTLE LOS ANGELES -

http://img153.imageshack.us/img153/7303/4c567e6b44bd9.jpg

Le nouveau film de Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement) avec, entre autres :
Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Bridget Moynahan et Michael Pena.

L'histoire d'un escadron d'élite des Marines qui affronte une horde d'extra-terrestres dans les rues de Los Angeles.

Sortie le 6 avril 2011...

#14  4 Dec 2010 00:03:55

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Des ETs à l'époque du Far West il fallait oser,Spilberg l'a fait!
Etant un fervent défenseur du réalisateur,que j'apprecie tout particulièrement je ne vous cache pas que j'ai hate de voir le film clindoeil

Voici la première bande annonce:

A regarder en HD et donnez moi vos avis svp !

Good bye!

#15  4 Dec 2010 00:23:44

House
Administrateur
Site web

en plus la fille que l'on voit au bar joue dans House

je pense que le film résume bien la vision Hollywoodienne des extraterrestres ...

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#16  4 Dec 2010 00:48:30

Keats
Modérateur

http://img842.imageshack.us/img842/4742/affichecowboysandaliens.jpgCowboys and Aliens (Cowboys et Envahisseurs en VF), produit par Spielberg et réalisé par Jon Favreau, est tiré d'un comics dont le prologue est lisible sur ce site (en anglais) : http://www.drunkduck.com/CowboysAndAlie … hp?p=93688

#17  5 Dec 2010 16:02:38

Keats
Modérateur

http://img138.imageshack.us/img138/7229/alienvsninja.jpgAprès Cowboys & Aliens, voici la première bande annonce de...

ALIEN VS NINJA rire

Réalisé par Seiji Shiba et Yuji Shimomura
Sortie encore indéterminée

Il y a bien longtemps, au Japon, existait une bande de célèbres guerriers ninja. Dirigés par maître Yamata, on les appelait les Iga Ninja. Un jour, ces courageux ninjas furent témoin d'un évènement extraordinaire: une boule de feu traversant le ciel et s'écrasant non loin. Les ninjas s'enfoncèrent alors dans les bois pour se rendre sur les lieux du crash. Arrivés sur place, ils durent alors faire face à des créatures extra-terrestres sanguinaires...

#18  5 Dec 2010 16:35:00

House
Administrateur
Site web

c'est vraiment ... j'ai pas de mot ... inquiet

#19  10 Dec 2010 07:17:27

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Apple vient de dévoiler (09-12-2010) le premier teaser trailer de « Transformers: Dark Of The Moon » produit par Spielberg

Dernière modification par Max (10 Dec 2010 07:20:11)

Rust never sleeps…

#20  26 Mar 2011 23:28:56

Keats
Modérateur

http://img826.imageshack.us/img826/416/super82.jpgEnfin une vraie bande annonce pour SUPER 8, un film produit par Steven Spielberg et réalisé par J.J. Abrams, le créateur de la série Lost...

Dans les années 80, un groupe d'enfants réalisant un film en Super 8 fait la rencontre d'une entité extra-terrestre.

Sortie le 3 août 2011 chez nous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire