Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.
  • Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Patches Blasons Ecussons Emblêmes Insignes militaires secrets

#1  23 Jun 2010 23:42:02

House
Administrateur
Site web

Patches Blasons Ecussons Emblêmes Insignes militaires secrets

Que de projets américains supposés plus ou moins secrets sur les OVNI ... sur le site ufotopsecret.over-blog.com j'ai pu réviser mes connaissances sur les projets américains les plus connus et découvrir d'autres projets plus mystérieux ...

Projet GLEEM, Projet AQUARIUS, Projet I.P.U, Projet MAJI, Projet MOON DUST, Projet BLUE FLY, Projet PLATO, Projet PLUTO, Projet REDLIGHT / CETUS, Projet SNOWBIRD, Projet GALILEO, Projet SIGMA, Projet BANDO, Projet NRO, Projet JOSHUA ...

Cependant, je vous conseille le moteur de recherche http://rr0.org/ pour en savoir plus sur certains noms à l'origine douteuse ...

Dans le même temps, on y trouve quelques blasons militaires assez méconnus:

http://i45.tinypic.com/2mwf6a9.png

Voir aussi cette page sur une flotte secrète en orbite ...
J'ai aussi trouvé un site anglais sur les blasons ...

Autre sources: Ovnis-USA, forum RIM & Paglen.com

http://i50.tinypic.com/2hn82g7.png

NRO Dragon Patch

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#2  25 Dec 2010 13:25:44

Jaba
Novice
Lieu: toulouse
Site web

Re: Patches Blasons Ecussons Emblêmes Insignes militaires secrets

Les USA lancent plus grand satellite ESPION

Petite et 1ere participation de ma part sur ce forum.

Les Etats-Unis ont procédé au lancement du plus gros satellite jamais mis sur orbite, un engin de reconnaissance qui, d'après les médias américains, doit servir à écouter les communications d'ennemis potentiels.

source : LeFigaro

Voici une petite vidéo à cet effet :

Listes des patchs sur wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_NRO_satellites

Source : http://jabamiah-antinouvelordremondial. … llite.html

" notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée. "
Albert Pike ( Prophétie Prénaturelle)

#3  25 Dec 2010 18:40:56

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

Affligeant n'est ce pas? et pourtant bien réel...symbole franc maçon et tutti quanti...ça craint et ça fait froid dans le dos!
Merci pour la vidéo qui est clair et bien explicative
A faire tourner.

#4  25 Dec 2010 19:19:41

House
Administrateur
Site web

merci pour ton message Jaba, ça m'a l'air bien intéressant tout ça, seul hic: le fait d'utiliser le terme illuminatis

"Pour le sceptique, le doute est une fin; pour l’esprit méthodique, le doute est un moyen."

#5  25 Dec 2010 19:20:47

Thx428
Missionnaire
Lieu: BZH (29)
Site web

House a écrit:

merci pour ton message Jaba, ça m'a l'air bien intéressant tout ça, seul hic: le fait d'utiliser le terme illuminatis

D'accord avec House...

#6  25 Dec 2010 19:59:04

Jaba
Novice
Site web

Salut à vous !

Quel est le souci avec le terme illuminati ?

Les symboles parlent d'eux même non ?

" notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée. "

#7  25 Dec 2010 20:22:45

House
Administrateur
Site web

Le titre du forum peut être mal compris ...

Voici la politique du forum

En ce qui concerne le symbole de l'oeil voir cette discussion

Wikipedia

En vérité, ces symboles ésotériques courants sont apparus antérieurement aux Illuminati. L'œil dans le triangle est une représentation de Dieu datant de la Renaissance. Quant à la pyramide non terminée, suggérée par Francis Hopkinson au comité qui dessina le Grand sceau des États-Unis, elle représente la nouvelle nation, vouée à durer des siècles à l'instar des fameuses pyramides d'Égypte. Elle comporte 13 rangées de pierres, représentant les 13 colonies d'origine, sous l'Œil de la Providence, image de Dieu veillant sur elles. Enfin, l'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide n'est pas là pour marquer l'année de la fondation des Illuminés de Bavière, mais celle de la déclaration d'indépendance des États-Unis.

mais même sans devoir apporter des preuves c'est un choix du forum indiscutable

on peut cela dit chercher quels sont les idées véhiculées, quelles sont les volontés derrière ces logos, on peux aussi parler de groupes d'influences etc ... sans tomber dans le "grand complot contre l'humanité" ....

#8  25 Dec 2010 20:45:59

Jaba
Novice
Site web

" Ayez conscience que ces théories décridibilisent et desservent nos propos par amalgame, ceci ne veut pas dire par exemple qu'il ne faut pas citer le mot "illuminati", mais tout simplement que penser que le pays est dirigé par une société secrète d'Illuminati est une inepsie, il s'agit plus sûrement une élite guidée par des intérêts financiers et des objectifs qui nous échappent à nous de les découvrir et les révéler.
Il en va de même pour la Franc-Maçonnerie ou le complot Judéo-maçonnique ou non, à l'égal des Procoles des Sages de Sion faux reconnus historiquement, Ces sociétés ne sauraient être incriminées dans leur globalité, personne n'a jamais vu de complot comprenant des millions de conspirateurs il y a bien longtemps qu'une telle vérité aurait été révélée au monde. Ceci n'exclura pas par exemple, que les plus hautes instances de certaines branches maçonniques puisse être partie prenante des grandes décisions qui influences nos pays, mais exclu totalement le fait que tout ces membres soit dans un tel secret visant à détruire nos sociétés. "

...hm, je vois.

Je prends note.

Chacun ces propres croyances après tout mais je me garde de dire que d'autres tel ou tel personne dit des inepties car à ce que je sache jusqu'à ce jour, ni moi ni personne encore ne détient la vérité mais dans un futur proche espérons le.

Merci pour cette information, je ferais attention à l'avenir.

clindoeil

#9  25 Dec 2010 21:25:47

House
Administrateur
Site web

grand merci de votre compréhension Jaba sourire

• Accueil
  •  » Ufologie
  •  » Patches Blasons Ecussons Emblêmes Insignes militaires secrets

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire