Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#31  3 Oct 2011 22:15:25

Carthoris
Administrateur

Re: Le Cygne et le Phénix ...

Et merci Jean Claude pour le bon mot, le plaisir de vous écouter et l'enseignement à en tirer est partagé par tous ici.

Un merci chaleureux du fond du coeur à tous les actifs pour votre apport et bizouilles aux filles bisou on va pas se priver...

Tout le monde est je pense informé des changements je pense que l'on peut passer à d'autres fils plus interessant à présent. clindoeil

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#32  3 Oct 2011 22:22:17

Dread
Missionnaire
Lieu: LoveLand

J'y ai passé du bon temps ici... Je vais suivre le mouv'

Ca va leur faire drôle d'écouter du Reggae !  grosouriregrosouriregrosourire 
Si j'ai bien pigé, on ne fait rien et ca se passe tout seul où ?  (Nan nan, j'ai point fumé la moquette... Je vois Max venir rire)

Je sais bien que les moteurs, ca existe, mais j'ai pas vu d'URL non plus.... J'ai un poil dans la main et si je l'enlève, ma guitare sonne... encore plus faux !  (Dangereux isn't it ?)

Enfin, mon poil c'est ma santé, et comme stéphane, que je remercie bien fort, j'y prends garde !

Ce que je souhaite, c'est que tout le monde suive.... (tiens au fait hervéBoy, t'es où ?)

Et que l'aventure (re) commence !

Dread

C'est une sotte présomption, d'aller dédaignant et comdamnant pour faux ce qui ne nous ne semble pas vraisemblable.
Montaigne.

#33  3 Oct 2011 23:25:32

tobeor
Modérateur

Bonsoir Dread,
Bonsoir tout le monde,

Que tu suives le mouv' !… Encore heureux rire !… Et j'espère de tout cœur que tout le monde va suivre rire rire !…
C'est pas la fin du monde, hein !… C'est un renouveau tout neuf qui nous attend !…

Et je suis également heureux que l'on puisse rencontrer d'autres personnes de là-bas haha !…
On fera connaissance et tout et tout…

Et Cartho viendra nous faire coucou bientôt !… Quoi de plus chouette !…

Allez Dread, je pense particulièrement à toi là………………… ONE LOVE !!!…

Oui oui… Il y en a pour les autres aussi langue

clindoeil

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

#34  3 Oct 2011 23:32:57

Stefnou
Coopérateur

A plus pour le moins Cartho, c' est beau dommage.

Le Soleil levant sur un nouvel horizon

#35  4 Oct 2011 00:18:29

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Beau Dommage, hum tout une époque!

Dread----------> http://www.toutelaverite.org/     Tu verras, il y a déjà des personnes connues là-bas!

Rust never sleeps…

#36  4 Oct 2011 00:47:45

Succube
Sage

"Ca n'vaut pas la peine de laisser ceux qu'on aime,

Pour aller faire tourner des ballons sur son nez...

Ca fait rire les enfants, ça dure jamais longtemps

Ca fait plus rire personne quand les enfants sont grands...♫♪

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#37  4 Oct 2011 02:34:16

Max
Mythe
Lieu: BYEBYELAND

Il y a(vait) John là-bas…Succube va fondre…

Dernière modification par Max (4 Oct 2011 02:34:49)

Rust never sleeps…

#38  4 Oct 2011 02:44:09

Succube
Sage

John est un iceberg qui a du se faire percuter par je ne sais quel vilain Titanic des temps modernes... Malheureusement!

Je ne vais pas à la rescousse et me contente de doux souvenirs...

La langueur porte bien plus loin l'esprit que n'importe quelle philosophie. Succube

#39  4 Oct 2011 20:03:01

Tissou21
Novice

Hello!
Bien que cela fait peu de temps que je suis sur ADS, j'ai pu apprécier la convivialité et l'ouverture d'esprit qui sont les maîtres mots de ce forum. clindoeil
J'ai découvert beaucoup sur ce site et je remercie tous les membres pour leur contribution.
J'espère que tes soucis de santé s'arrangeront, Carthoris! sourire
Et longue vie à Toute la vérité. tranquile

Que la situation soit bonne ou mauvaise, elle va changer.

#40  4 Oct 2011 21:20:55

tobeor
Modérateur

Bonsoir Tissou21,

Bon, et bien, je vais répondre à ton petit message bienveillant !…

Ta réflexion donne certainement chaud au cœur aux Responsables de ADS ainsi qu'à tous les membres et modos bien-sûr  !…

Merci en tout cas !…

Que nous puissions continuer ensemble !…

clindoeil

"Etre dans le doute, c'est déjà être résolu." - William Shakespeare

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire