Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

#21  3 Oct 2011 01:15:49

Organik
Modérateur
Lieu: suisse

Re: Le Cygne et le Phénix ...

Et oui, le changement arrive. Encore merci Cartho, House, Hiero, et tous les participants de ADS. Ce fut un vraiment un plaisir de participer à ce forum. Merci à GrandPas pour la présentation. Bon rétablissement Cartho.
A bientot

question: tous les discutions de ADS vont se retrouver sur le nouveau site ?

#22  3 Oct 2011 06:14:38

Grandpas
Administrateur

Bonjour,

question: tous les discutions de ADS vont se retrouver sur le nouveau site ?

Vous retrouverez toutes les discussions, c'etait d'ailleurs la partie complexe. Les bases de données vont être fusionnée.

A+

GP

#23  3 Oct 2011 06:34:14

Phantom
Novice
Site web

Je suis déçu de n'avoir pas pu mieux participer à ce forum qui je l'espère continuera sur un autre endroit. Un jour viendra où j'aurai plus temps pour me remettre à la lecture de looongs post !
Bonne continuation à toutes et tous et courage à toi Carthoris !

#24  3 Oct 2011 08:24:48

raphael charles
Novice

Mille mercis, carthoris pour tout et pour votre accueil auquel le petit nouveau que je suis sur ce site a été  particulièrement sensible !
Aussi comment ne pas espérer lire de vous un billet de retour  qui soit aussi le signe d'une résurrection !
Dix sept mille voeux vous accompagnent pour vous souhaiter de retrouver une santé de cheval !

#25  3 Oct 2011 08:32:25

Saint Just
Administrateur

D'accord avec tout le monde et avec keats.
Pas surpris j'étais au courant étant au 1ere loge vu que j'en connais un ou deux ici dans la real life.
Merci House, Hiéronymus et bien sûr mon poto Cartho pour tout ce qui est réalisé ici.
C'est une bonne équipe et des membres bien sympa, et agréables autant de raisons de s'y plaire.

Enchanté les nouveaux administrateurs vous allez avoir un gros challenge,
il faudra être sympa avec nous car nous sommes nombreux gnarfgrosourire

"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement." Louis Antoine de Saint Just

#26  3 Oct 2011 09:10:18

Voyageur
Missionnaire

Keats a écrit:

Bon ben voilà... On y est...
Je suis extrêmement admiratif du boulot effectué par Cartho et House sur ce forum, d'autant plus que j'ai été le témoin de sa conception et de ses premiers pas...

+1
Un travail phénoménal, il est vrai, pour autant que je puisse en juger.
Hommage et respect à vous deux pour cela, Messieurs! applaudi
Et merci également à tous ceux et celles qui ont pris, d'une façon ou d'une autre, notamment les modos, admins et autres participants occasionnels du forum, une part de responsabilité dans le parcours d'ADS.
Ce fut une belle aventure, à la fois agréable et enrichissante.
Nul doute que le grand cygne continuera à voguer quelque part à la surface des eaux limpides d'un lac virtuel.

Pégase a écrit:

Et oui une page se tourne... probleme
J'en profite essentiellement pour rendre hommage à notre capitaine dont le courage et l'ouverture d'esprit sont les qualités maîtresses. En espérant que les gros soucis qui l'affectent ne soient que temporaires et ne l'empêchent pas de continuer à venir poster de temps en temps. sourire

+1
Oui, ce fut également une belle expérience que celle qui nous a permis de découvrir les qualités de certains - dont notre  Capitaine, dont nous avons pu apprécier, outre la richesse des interventions, le dévouement et la gentillesse.
Bon rétablissement, à toi Cartho, en espérant te revoir le plus souvent possible à l'avenir !

Merci également à Spacehippotame et Grandpas pour la présentation et le fait d'avoir accepté de s'investir dans cette nouvelle aventure.

A bientôt, j'espère.
sourire

Dernière modification par Voyageur (3 Oct 2011 09:13:48)

#27  3 Oct 2011 11:49:44

cosmos
Disciple

Quelle nouvelle!
Tout d'abord, je te souhaite, carthoris, un rapide rétablissement. Je tiens à saluer également  la qualité de ton accueil
et la sagesse dont tu sais faire preuve.
Rendez vous donc sur Véritas.

#28  3 Oct 2011 13:35:09

Carthoris
Administrateur

Fait plaisir de voir la plupart des participants affichés pour le tiré de rideau. merci.

citation carthoris

Pour ce qui me concerne se sera le chant du Cygne, ce qui ne m’empêchera peut-être pas de revenir un jour pour  en taquiner quelques-uns en simple participant et mon mail reste ouvert aux repreneurs si ils ont besoin occasionnellement d’un coup de pouce pour la passe d’arme.

j'adore me citerhttp://smilies.sofrayt.com/%5E/l0/dozey.gif je fais donc partiellement parti du déménagement clindoeil

Sinon, les nouveaux sites forum/blog/facebook ne sont pas encore en ligne et ne seront opérationnels et accessibles qu'en fin de semaine je pense. En résumé rien n'est visible sur le net pour l'instant, GrandPas ou son équipe confirmeront pour le jour précis où tout basculera sur le nouvel espace.

Toutes les opinions sont respectables, c'est vous qui le dites ! Moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez-là !

#29  3 Oct 2011 13:40:20

Jean-Claude Carton
Coopérateur

La santé est bien trop précieuse pour la mettre en danger !
C'est une sage décision que tu as prise Carthoris; merci pour la confiance que tu me témoignes depuis toutes ces années et prends soin de toi; tes proches ont aussi besoin de ta présence à leur côté.
Cordialement,
Jean-Claude

#30  3 Oct 2011 18:32:34

non666
Disciple

Plus de contributeurs = plus de visions differentes donc une plus grande chance d'arriver a voir la realité.

Bonne santé a toi, quoiqu'il en soit.
Pour eviter le contact des vers, evitons le verre de trop !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire