Archives et Dossiers Secrets

Devenez rédacteurs et soyez édités sur les secrets d'état, d'histoire et de géopolique

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Archives et Dossiers Secrets c'est terminé. Le blog est en "lecture seule", témoignage de l'excellence de cette expérience. Toute l'équipe d'ADS remercie la Rédaction de la maison d'Edition Export Press et l'animateur radio Jean Claude Carton pour leur soutien sans faille. Nous vous invitons à éteindre vos télés, allumez vos cerveaux et prenez désormais vos informations sur CONTRE INFO.COM

MERCI ...

aux administrateurs et modérateurs : Carthoris, House, Hieronymus, Tobeor, Keats, Pégase, Meryl, Ressac, Organik, Neo Trouvetout et Jean Luc... aux rédacteurs : John Lloyds, Infomystères, Monsieur Mondialisation, Sylv1, Pégase, Hieronymus, Stefnou, Pierre Valcourt et Nolan Romy... aux membres : Apollo, Bob Rekin, Boris, Cosmos, Crystelle, Dread, Eddymdf, Fredolenray, Garf, GrandPas, Herveboy, Jay-k, Jean Claude Carton, Max, Marius, l’Hermite, Mike7917, Michel Thys, Nanouche, Non666, Phantom, Raphaël Charles, Psd503, Saint Just, Sopalin, Succube, Thx428, Tissou, Vitriol/Patrick Burensteinas, Voyageur, Adidier, Arckangel, Aries, Asse42, Logos, Nostalgeek, Rigel, Sergueï... et aux 32 sites partenaires qui nous référencent.
On évoque parfois le livre à emporter sur une île déserte... en réalité la question qu'il faudrait se poser est : " Et si je ne devais en lire qu'un ? "COMPRENDRE L'EMPIRE" d'Alain Soral est la synthèse de tout ce que l'on peut retenir de ce triste siècle... car pour savoir il faut déjà comprendre, et une fois compris c'est un devoir de faire savoir.

Conditions d'utilisation du forum

Bienvenue à vous et merci d'avoir choisi de participer au forum d'Archives et Dossiers Secrets.

En soumettant votre enregistrement, vous déclarez avoir pris connaissance du règlement ci-dessous, et en accepter les modalités.


Ce forum aborde des sujets délicats, les administrateurs et les modérateurs ne peuvent être tenus pour responsables du contenu des messages exprimant les points de vues et opinions des membres du forum. De même, les magazines partenaires de ce forum ne sont pas responsables des interventions des membres, modérateurs et administrateurs.


Compte-tenu de l'aspect passionnel de certains sujets, merci de nous signaler tout propos excessif ou tout élément contraire aux lois et règlements en vigueur qui auraient pu échapper à notre vigilance. De même, si vous constatez des liens ne fonctionnant plus ou autres problèmes merci de contacter un modérateur par la messagerie interne du forum.


Dés vos premiers pas sur le forum, vous pourrez vous présenter dans la section Livre d'or du Forum et découvrir L'Accueil du Forum où est inscrit la politique du forum.


REGLEMENT :

Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction Recherche afin de poster au même endroit. Les doublons sont supprimés et les sujets identiques sont fusionnés.

Nous tolérons les messages décalés ou hors sujet dans un ou deux messages/réponses à la suite pour faire un "bon mot" dans une discussion à thème mais à l'appréciation des modérateurs ou administrateurs des messages pourront être déplacés vers la discussion nommée Tchat, Hors sujets et Interventions Décalées. Nous recommandons d'éviter les discussions hors sujet ou d'états d'âmes/humeurs dans les discussions à l'exception de la discussion citée ci avant et du sous forum 'Espace Membres'.

Le titre du sujet doit être clair, sobre et précis, écris en minuscule ( pas de titre du genre "aidez-moi" ou "histoire mystérieuse").


Veuillez vérifier votre orthographe, ne pas user des majuscules, ni des caractères gras ou couleurs bariolées en surabondance. La couleur Rouge est réservée à l'administration.


Les discussions genre tchat sont tolérées de façons extrêmement limitées car amenant souvent à des hors sujets.


Les articles extérieurs copiés/collé doivent être signalés par le lien source, ne doivent pas dépasser 15 phrases, pas de liens demandant une inscription préalable afin d'en voir le contenu.


Vous êtes responsables du bon fonctionnement des liens, images, photos que vous postez.


Les avis personnels seront signalés comme tels et non imposés comme vérité absolue.


Lorsqu'un message est édité par un modérateur, l'auteur du message n'est pas autorisé à le rééditer en supprimant la modération.


Une discussion ne doit pas tourner en conflit interpersonnel sur le forum, vous pouvez régler vos compte en MP mais il ne faut pas en abuser.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez à tout moment demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Pour cela, envoyez un mail à l'administrateur.


Veillez à ne poster que des messages en français. Les traductions "robots" sont elles aussi à proscrire. Si vous avez en votre possession un document non francophone qui vous semble particulièrement intéressant, prenez le soin de traduire manuellement au moins les parties qui vous semblent les plus pertinentes.



SONT INTERDITS :

- Les propos allant à l'encontre des lois et des bonnes moeurs

- Les insultes et incitation à la haine en tous genre

- La transformation d'une discussion en conflit interpersonnel (si une discussion dégénère, passez en MP) Les attaques ad hominem et insultes gratuites Les interventions ayant pour objectif de semer la discorde dans le groupe

- Le prosélytisme politique ou religieux insistantes

- Les galimatias et autres charabias SMSesques

- L'usurpation de pseudos, la possession de plusieurs comptes

- Le contournement de sanctions (bannissement temporaire ou définitif) en s'inscrivant sous un autre pseudo

- Les images et liens vers des sites pornographiques

- Les messages sans intérêt dans des rubriques sérieuses (flood), décalés ou provocateurs (trollisme)

- La diffusion de coordonnées personnelles (mail, photos, adresses, téléphone…) que ce soit les vôtres ou celles de quelqu'un d'autre, cela concerne aussi les photos personnelles utilisées en avatar


SANCTIONS :

En fonction des cas, les membres concernés recevront un message personnel afin de leur signaler les raison de la sanction et un message explicatif sera posté sur le forum au niveau de la discussion concernée.

Les sanctions susceptibles d'être appliquées sont :

- La suppression de tout ou partie des messages litigieux

- L'attribution d'avertissements (blâmes) et l'application des sanctions progressives correspondant à ces avertissements

- Le bannissement du forum.

Ces Conditions d'utilisation du forum, mises en place afin de faciliter les échanges et l'utilisation de l'information, peuvent-être modifiées à tout instant.
PageRank Actuel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Adaptation graphique par FluxBinaire